| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
Message édité par Cyroc le 28-02-2025 à 21:43:12 |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 21:42:15 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
Duv37 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
thepilot64 |
|
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 01:24:06 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 01-03-2025 à 01:38:26 --------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je te conseille pas de considérer que c'est le cas, t'as tellement de pièces spécifiques à des prix très cons... Faut prendre une 4,7 et ça sort peut être de ton budget. Mais j'adore, si t'es assez con pour oser, je serai le premier à applaudir. La ftype, en v6/S ou 2.0T c'est pas tellement plus bandant qu'une m235i, à part la ligne vraiment à couper le souffle. Essaie en une pour te faire un avis, mais si c'est sympa à conduire, c'est pas non plus un comportement de Cayman. La corvette je peux rien dire, à part l'intérieur qui me sort par les yeux (mais au demeurant pas mal foutu et bien équipé), c'est une voiture que j'adore. La Elise personne ici n'en dira du mal --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Cyroc |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Les Elise c est la vie
Message édité par ralph14 le 01-03-2025 à 08:52:14 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le shitboat à piles pour trimballer bobonne et pour les tâches utilitaires et le LIR pour le ouiken' |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
sniperr | C’était mon expérience en passager la plus impressionnante jusqu’à ce que ce Mr m’emmène en 458 Speciale --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gabii | Cyroc : a ta place je préférerais une truc un peu extrême, ou en tout cas dédié, à n'utiliser que ponctuellement et un daily random correct. Prendre un compromis comme une série 2 cab, à mon avis tu a en effet un daily sympa, mais ça remplit très très peu le CdC de la voiture plaisir et imagine toi aller te faire la boucle que tu m'a fait faire avec ton Cayman avec ? Question pour mieux cerner ton usage : à quoi ressemble ton commute, quelle durée, quel type de route, quelle fréquentation ? Autre option : aller bosser avec ton Cayman et apprendre à en avoir rien à carer des remarques diverses que ça attire EDIT : ou alors j'ai une machine à sensation à vendre et tu a même déjà vu l'annonce, voiture d'égoïste parfaite Message cité 1 fois Message édité par gabii le 01-03-2025 à 10:06:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida | V8 Vantage c'est petit non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 01-03-2025 à 10:53:56 |
lsage Le sage des forums |
|
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 01-03-2025 à 11:36:47 |
gabii |
Alors je confirme mon avis : il te faut un truc égoïste qui te file la banane. Si le Cayman manque de magie : dégage le et prends un truc qui t'excite dans ton budget. Je pense qu'une F-Type est un banger, avec une ligne à tomber, un son au top, bref un énorme effet wahoo. C'est possiblement pas le truc le plus affûté en virage ou qui donne le plus en RQP, mais ça sera un truc sensationnel et tu pourra la regarder à l'infini tellement elle te plaît ! Cab ou pas cab d'ailleurs, après on te dira que c'est dommage de prendre cab quand le coupé est tellement emblématique et beau mais le cabriolet est aussi magnifique et garde une sacré identité et ça rajoute un côté vraiment sympa dans le cas d'un usage super ponctuel. Je parle de la F-Type parce que j'aime aussi beaucoup mais c'est valable avec n'importe quel modèle qui t'excite |
wade Mendiant de reconnaissance |
Cyroc |
ralph14 Papa Poule Inside |
La Légendaire |
Cyroc |
|
sniperr | Ah bah voilà une bonne auto --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elle doit tellement se faire plaisir en tcross --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Cyroc |
|
thepilot64 |
|
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |