|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
quetzmaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 18:15:45 |
duck69 | Merci à tous edit : cv de l'ami en question : 205 1.4 , super5 1.4 , 306 1.4 , clio 1 1.9d , clio II dci 85 , clio III RS , punto mazout . projet immo dans pas longtemps donc il cherche une voiture essence "sportive" à pas trop cher mais avec 3k€ c'est le paradis de la guez' Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 14-01-2014 à 18:35:47 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Gogolf4. Message édité par GoldAdvance le 14-01-2014 à 18:39:41 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
MantaFahrer Blaireau exporté | 370z --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
106 Xsi ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
duck69 |
j'ai fait une propal avec une saxo vts / 106 s16 mais il veut absolument une putain de civic , alors qu'avec 4k€ il peut trouver une vts sans probleme ou même une 318is http://www.leboncoin.fr/voitures/590614239.htm?ca=22_s
putain la Xsara j'avais oublier , le truc qui vaut rien et qui sort 170ch http://www.leboncoin.fr/voitures/598074291.htm?ca=22_s Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 14-01-2014 à 18:57:00 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 19:19:14 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
quetzmaki |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sinon une ED7 stock --------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 | JDMYO §§§ --------------- #MarcheFort |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
renesis I was having a shit | Attaque de saucisses géantes --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Putain de bordel. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
quetzmaki |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
thor52 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Jambier |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Finalement c'est pas une si mauvaise affaire, en 20000 bornes il a refait le moteur quasi à neuf. C'est propre, pas cher, je passe sur les C3RS. Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 15-01-2014 à 13:57:47 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 13:56:35 |
MantaFahrer Blaireau exporté | 270 Edit: 268 "Outre des pièces hors de prix et une grande fragilité de la boîte de vitesses, elle reste une voiture d'exception, réservée aux collectionneurs." Message édité par MantaFahrer le 15-01-2014 à 13:58:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Avant les 10.000 premiers kilomètres. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
incassable |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Safrane limitée palme d'or, Une voiture qu'elle est bien pour la conduire !
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Jambier | Bridé à 270 ch au lieu des 300 prévus à cause de la transmission/Boite quadra de mayrde |
mucus forti fide, vacuo animo | Si elle était moins merdique cette transmission il aurait fallut compter un quintal de plus --------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |