| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 11:04:10 ![]() ![]() |
thepilot64 |
|
Cyroc |
|
thepilot64 |
Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 02-03-2025 à 14:14:18 |
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 02-03-2025 à 15:08:32 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Et une R8 v8 voir v10 si tu arrives à trouver le bon prix ? Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 02-03-2025 à 15:35:31 |
kmara2 | Qui a une Abarth 124 ici ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. | Sieur wid. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 02-03-2025 à 16:44:59 |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 16:43:51 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 02-03-2025 à 17:03:02 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
roland- |
KaiserCz bros before hoes |
|
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 02-03-2025 à 18:45:57 |
sniperr |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 02-03-2025 à 19:33:09 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
thepilot64 |
Pour trouver le carrossier qui fait ça de la meilleure des manières, il a mis plusieurs mois ! Leur vernis tricouche jesaispasquoi et la méthode de peinture Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 02-03-2025 à 22:04:07 |
Cyroc |
|
Cyroc |
|
gmund | Je viens de voir passer ça sur Insta |
Keke boum boum Imbécile heureux |
jerems |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Et pourquoi pas une Lexus RC-F en V8 daily |
Cyroc |
|
thepilot64 | en vrai pour l'aston, je me soucierai plus de soucis mécanique, chassis, car ce sont des voitures qui vieillissent plus qu'elles ne roulent à mon sens. L'histoire de carrosserie et des dommages, osef tu as l'assurance Enfin si tu es en france, à voir pour les autres pays comment ça se passe Il vaut mieux chercher une concess et un lieu de réparation. Je sais que dans le nord, ils vont bcp au lux. Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 03-03-2025 à 09:27:25 |
cisco1 | Cyroc: dans des trucs plus "mainstream", BMW M6 ou SL63 AMG R231 ? Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 03-03-2025 à 11:01:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
|
oufwid |
|
oufwid |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Aussi pratique qu'une M235i mais avec le V8 en plus: https://www.autoscout24.fr/offres/m [...] a_tier=t20
wade Mendiant de reconnaissance |
yatta91 :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |