Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9394  9395  9396  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72487373
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-03-2025 à 11:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
@cyroc si tu veux te faire un avis sur la C6 n'hésite pas à MP à l'occase. Sachant que la mienne est 6cm (de mémoire) plus large que la LS3.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2025 à 11:04:10  profilanswer

n°72487542
thepilot64
Posté le 02-03-2025 à 11:40:50  profilanswer

Cyroc a écrit :

C'est le Cayman qui sera remplacé parce qu'il ferait double emploi. On a besoin d'avoir chacun un daily avec 2 sièges autos greffés a l'arrière pour les enfants.  

A la limite, lui passer le Tiguan, et remplacer le TCross par une m235i pour moi. Mais j'ai déjà testé le compromis daily semi sportif avec la Kia, au final j'utilisais jamais le côté sport.  

Faut que j'essaye une f type, et une V8 vantage tant que je me serais pas reconvaincu que c'est une énorme connerie. Aussi bien tout ça finira juste avec un échappement pour le Cayman histoire de le rendre plus démonstratif.

Pourquoi pas prendre une autre Porsche ?

Les Aston sont pour moi les voitures ayant le plus de charmes.  
Mais plus typé GT. Tout dépend ce qui te convient et ce que tu cherches.  
Taper du chrono : changer la porsche.  
Kiffer tranquillou en chillant une anglaise typé GT

n°72488137
Cyroc
Posté le 02-03-2025 à 13:58:34  profilanswer

zephiel a écrit :

@cyroc si tu veux te faire un avis sur la C6 n'hésite pas à MP à l'occase. Sachant que la mienne est 6cm (de mémoire) plus large que la LS3.

Merci da la proposition ! Faut que j'arrive à me dégager un peu de temps entre les kids et le boulot  

thepilot64 a écrit :

Pourquoi pas prendre une autre Porsche ?

Les Aston sont pour moi les voitures ayant le plus de charmes.  
Mais plus typé GT. Tout dépend ce qui te convient et ce que tu cherches.  
Taper du chrono : changer la porsche.  
Kiffer tranquillou en chillant une anglaise typé GT

Les flat 6 ne me font pas l'effet d'un V8 (ou V12 mais ça sort du domaine raisonnable)  [:spamafote]  

C'était déjà le cas en les écoutant, et en avoir une a pas changé mon avis. Ça m'a un peu fait le même effet avec le L6 BM d'ailleurs. Il me manque le glouglou, la vibration a bas régime. Dans les tours c'est mieux mais ça gueule pas non plus comme un V8.

Pour mon usage balade dynamique, je pense que j'ai déjà le meilleur rqp chez Porsche. Une 997 ce serait quasiment 30k€ de plus pour juste gagner les 2 strapontins a l'arrière, et moins de chargement pour partir en weekend. Une 996 j'aurais trop de mal à revenir en arrière niveau intérieur, il a quand même beaucoup plus mal vieilli. A la limite une 996 GT3 pour le Metzger qui prend 8000 tours, mais je suis pas sûr de rouler assez fort pour vraiment en profiter.

D'ailleurs faudra peut être que j'essaye la FType en V6 et en V8, pour voir la différence de son.

n°72488190
thepilot64
Posté le 02-03-2025 à 14:11:39  profilanswer

Cyroc a écrit :

Merci da la proposition ! Faut que j'arrive à me dégager un peu de temps entre les kids et le boulot  

Cyroc a écrit :

Les flat 6 ne me font pas l'effet d'un V8 (ou V12 mais ça sort du domaine raisonnable)  [:spamafote]  

C'était déjà le cas en les écoutant, et en avoir une a pas changé mon avis. Ça m'a un peu fait le même effet avec le L6 BM d'ailleurs. Il me manque le glouglou, la vibration a bas régime. Dans les tours c'est mieux mais ça gueule pas non plus comme un V8.

Pour mon usage balade dynamique, je pense que j'ai déjà le meilleur rqp chez Porsche. Une 997 ce serait quasiment 30k€ de plus pour juste gagner les 2 strapontins a l'arrière, et moins de chargement pour partir en weekend. Une 996 j'aurais trop de mal à revenir en arrière niveau intérieur, il a quand même beaucoup plus mal vieilli. A la limite une 996 GT3 pour le Metzger qui prend 8000 tours, mais je suis pas sûr de rouler assez fort pour vraiment en profiter.

D'ailleurs faudra peut être que j'essaye la FType en V6 et en V8, pour voir la différence de son.

A mon avis la ftype en v8 est le combo parfait en charme perf confort. La v6 je la considère pas trop.  

Osef du raisonnable. On parle de caisse exclusive.  

Le v8 avec les coups de fusils  :ouch:  :love:  

Ou un v12 si tu veux encore plus de plaisir.  

Je capte que tu as passé le cap de la perf pure. Qu’il te faut du plaisir a bas régime et un beau véhicule. [:michaeldell]

Message cité 1 fois
Message édité par thepilot64 le 02-03-2025 à 14:14:18
n°72488387
Cyroc
Posté le 02-03-2025 à 15:07:34  profilanswer

thepilot64 a écrit :

A mon avis la ftype en v8 est le combo parfait en charme perf confort. La v6 je la considère pas trop.  

Osef du raisonnable. On parle de caisse exclusive.  

Le v8 avec les coups de fusils  :ouch:  :love:  

Ou un v12 si tu veux encore plus de plaisir.  

Je capte que tu as passé le cap de la perf pure. Qu’il te faut du plaisir a bas régime et un beau véhicule. [:michaeldell]

Un V12 dans mon budget, a part une db7 vantage, et encore, je vois pas (sans parler de vieilles séries 7 ou autres SL). Mais je pense que là les coûts d'entretien sont faramineux.

Les deux défaut de la FType en V8, c'est qu'il y en a 2x moins que des V6 sur le marché, et son prix. Ça commence autour de 60 mais le gros de l'offre est entre 65 et 70k.  

Déjà c'est pas demain que j'ai les 40k de rallonge par rapport au Cayman, et en plus quitte à mettre ce prix je préfère mettre 50-60k dans une Aston V8 et garder le reste en cas de pépins. Parce que visiblement, une XF avec le même moulin n'est pas non plus la bagnole la moins chère à faire rouler, donc doit falloir prévoir le même budget annuel.

En V6 le budget initial descend facilement de 20 000 balles, c'est pas négligeable.

Message cité 2 fois
Message édité par Cyroc le 02-03-2025 à 15:08:32
n°72488497
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 02-03-2025 à 15:34:34  profilanswer

Et une R8 v8 voir v10 si tu arrives à trouver le bon prix ?  
C est une idée je ne connais pas la voiture.

La C6 c est une voiture vraiment sympa , ça consomme rien en stabilisé c est confort tu as de la place pour partir en weekend , le son est top, c est fiable, mais son gros défaut hauteur de caisse, chaque dos d âne tu transpire. Si elle avait été équipé d un lift à la Porsche ou comme la c8 ça aurai été le meilleur conseil je pense  

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 02-03-2025 à 15:35:31
n°72488505
roland-
Posté le 02-03-2025 à 15:36:22  profilanswer

Bon. J ai retesté la 458. Kaiser deso j étais la que 24h mais je t oublie pas on fait ça la prochaine fois.

Putain que c était bon. C est effectivement très différent de Porsche

Porsche c est la femme de ta vie. Belle, fiable, smart.

Ferrari c est la plus belle femme du club de Strip. Te coûte un pognon dingue. Veut te tuer. Capricieuse au possible.

Mais qu est ce qu elle est bonne.

n°72488570
kmara2
Posté le 02-03-2025 à 15:47:42  profilanswer

Qui a une Abarth 124 ici ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°72488797
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-03-2025 à 16:42:44  profilanswer

Sieur wid.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72488805
Cyroc
Posté le 02-03-2025 à 16:43:51  profilanswer

fajitasss a écrit :

Et une R8 v8 voir v10 si tu arrives à trouver le bon prix ?  
C est une idée je ne connais pas la voiture.

La C6 c est une voiture vraiment sympa , ça consomme rien en stabilisé c est confort tu as de la place pour partir en weekend , le son est top, c est fiable, mais son gros défaut hauteur de caisse, chaque dos d âne tu transpire. Si elle avait été équipé d un lift à la Porsche ou comme la c8 ça aurai été le meilleur conseil je pense  

R8 V8 ça peut certainement passer dans un budget similaire. Je peux pas non plus dire que ça m'enthousiasme de fou.

Après, dans tous les cas, ça anime le topic mais ce n'est plus vraiment un projet court terme vu les sommes à rajouter. A part pour une C6, je vais garder le Cayman au moins un an de plus le temps d'avoir les fonds dispo etc.

Message édité par Cyroc le 02-03-2025 à 16:44:59
mood
Publicité
Posté le 02-03-2025 à 16:43:51  profilanswer

n°72488904
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-03-2025 à 17:02:49  profilanswer

roland- a écrit :

Bon. J ai retesté la 458. Kaiser deso j étais la que 24h mais je t oublie pas on fait ça la prochaine fois.

Ferrari c est la plus belle femme du club de Strip. Te coûte un pognon dingue. Veut te tuer. Capricieuse au possible.

Et les photos alors ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 02-03-2025 à 17:03:02

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°72489035
sniperr
Posté le 02-03-2025 à 17:30:07  profilanswer

Cyroc a écrit :

Un V12 dans mon budget, a part une db7 vantage, et encore, je vois pas (sans parler de vieilles séries 7 ou autres SL). Mais je pense que là les coûts d'entretien sont faramineux.

Les deux défaut de la FType en V8, c'est qu'il y en a 2x moins que des V6 sur le marché, et son prix. Ça commence autour de 60 mais le gros de l'offre est entre 65 et 70k.  

Déjà c'est pas demain que j'ai les 40k de rallonge par rapport au Cayman, et en plus quitte à mettre ce prix je préfère mettre 50-60k dans une Aston V8 et garder le reste en cas de pépins. Parce que visiblement, une XF avec le même moulin n'est pas non plus la bagnole la moins chère à faire rouler, donc doit falloir prévoir le même budget annuel.

En V6 le budget initial descend facilement de 20 000 balles, c'est pas négligeable.

Si tu vends un cayman 2.9 à 20-25 je suis client :lol:

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°72489217
roland-
Posté le 02-03-2025 à 18:02:41  profilanswer

magicien96 a écrit :

Allez je pars en collecte

n°72489343
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-03-2025 à 18:22:08  profilanswer

roland- a écrit :

t'inquiète, aucune urgence, je m'adapte :D

en plus tu teases le p'tit trip à la Jonquera de l'automobile [:love_yvele]

n°72489346
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-03-2025 à 18:22:23  profilanswer

magicien96 a écrit :

+1 :o

n°72489494
Cyroc
Posté le 02-03-2025 à 18:44:44  profilanswer

sniperr a écrit :

Si tu vends un cayman 2.9 à 20-25 je suis client :lol:

Plutôt 35 :ange:  voire 30 si le marché d'ici là a continué de baisser et qu'il faut que je vende vite.

Mais sur une anglaise ou autre voiture de ce genre, je pense qu'il faut bien se compter 10k de côté en cas de pépin ou de carrosserie qui touche, et pour les premiers entretiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyroc le 02-03-2025 à 18:45:57
n°72489588
sniperr
Posté le 02-03-2025 à 19:00:20  profilanswer

Ça baisse ?  

T’as combien de Kils ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°72489714
Cyroc
Posté le 02-03-2025 à 19:22:53  profilanswer

sniperr a écrit :

Ça baisse ?  

T’as combien de Kils ?

C'était monté très haut. L'an dernier j'avais vu un 987.1S a 34,5. Je l'avais pas pris parce qu'en fouillant c'était une merguez (accident a 20k€ sur car vertical, avec une revente le mois suivant et bien sûr 0 factures associées, import Allemand mais papiers FR faits juste avant la première revente en France, gros entretiens faits par un garage Ford, etc), mais il était parti en 15j alors que le mec voulait pas négocier le prix.

J'ai payé mon 2,9L 36,5k l'an dernier, 90kkm, import Japon avec un historique clean (2 proprios dont le dernier pendant 10ans, carnet tamponné par Porsche Japon + toutes les factures, full entretien fait en CP en France a son arrivée) et une jolie config.  

Mais là, Gabii qui cherche la même en bvm me dit que des similaires à 35k restent 1 ou 2 mois en annonce.

Exemple concret :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2870855764

C'est peu ou prou la même que la mienne a quelques options près (j'ai le bose et le pasm en plus), affichée par un garage a 34 900 depuis plusieurs semaines.

L'an dernier, le même garage affichait quasiment la même a 37 900, j'avais hésité avec https://www.lafabriqueautomobile.fr [...] 7-155.html

Message édité par Cyroc le 02-03-2025 à 19:33:09
n°72490083
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 02-03-2025 à 20:33:42  profilanswer

roland- a écrit :

visiblement ton date s'est bien terminé. [:dje33]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°72490612
thepilot64
Posté le 02-03-2025 à 21:59:51  profilanswer

Cyroc a écrit :

Plutôt 35 :ange:  voire 30 si le marché d'ici là a continué de baisser et qu'il faut que je vende vite.

Mais sur une anglaise ou autre voiture de ce genre, je pense qu'il faut bien se compter 10k de côté en cas de pépin ou de carrosserie qui touche, et pour les premiers entretiens.

Mon notaire que je connais bien à vendu sa V8 vantage, après avoir eu une touchette sur l'aile arrière par un papi :o

Pour trouver le carrossier qui fait ça de la meilleure des manières, il a mis plusieurs mois ! Leur vernis tricouche jesaispasquoi et la méthode de peinture :o
La vantage est une super caisse. Pour cruiser et avoir un max de plaisir mm à bas régime.
A trouver avec un combo couleur int/ext et c'est parfait.  [:a t t i c u s:6]

Message cité 1 fois
Message édité par thepilot64 le 02-03-2025 à 22:04:07
n°72490694
Cyroc
Posté le 02-03-2025 à 22:14:28  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Mon notaire que je connais bien à vendu sa V8 vantage, après avoir eu une touchette sur l'aile arrière par un papi :o  

Pour trouver le carrossier qui fait ça de la meilleure des manières, il a mis plusieurs mois ! Leur vernis tricouche jesaispasquoi et la méthode de peinture :o
La vantage est une super caisse. Pour cruiser et avoir un max de plaisir mm à bas régime.
A trouver avec un combo couleur int/ext et c'est parfait.  [:a t t i c u s:6]

C'est exactement ce genre de galères que je veux anticiper avant de sauter le pas. Parce que de toutes les infos que je trouve, les V8 en eux-mêmes ont l'air rock solid si entretenus convenablement. La BVM aussi. Et pour tout ce qui est accessoires (pompes diverses et variées, vérins et autres supports) c'est beaucoup de pièces issues de la banque commune Ford/JLR/Volvo de l'époque. L'intérieur a priori est facile à travailler pour un sellier. C'est peut être vraiment la carrosserie le gros point noir.

Kronick, t'avais l'air d'avoir d'autres infos plus contradictoires sur les 4,3L, si jamais tu peux développer un peu ?

n°72490761
thepilot64
Posté le 02-03-2025 à 22:22:38  profilanswer

la sienne était une 4.3 de mémoire, les premières phase de V8, je sais plus si c'était en 4.3ou un peu moins, les plus récentes sont passées en 4.7.

Il a rien fait dessus à part les freins et entretien classique mais ça chiffre vite malgré tout. Il avait une super config, intérieur caramel, extérieur vert anglais foncé. L'intérieur a jamais bougé. Cuir, assise, volant, etc.

C'est certainement moins agile que le Cayman par contre !

n°72490876
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-03-2025 à 22:39:51  profilanswer

Si je dis pas de bêtises les bvr des 4.3 sont merdiques et il faudra attendre la 4.7 ou la S pour avoir la v2 à 7 rapports qui est plus fiable.

Après, jamais eu l'intention d'en acquérir une, j'ai pas du tout les reins pour assumer une Aston.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72490953
Cyroc
Posté le 02-03-2025 à 22:54:11  profilanswer

thepilot64 a écrit :

la sienne était une 4.3 de mémoire, les premières phase de V8, je sais plus si c'était en 4.3ou un peu moins, les plus récentes sont passées en 4.7.

Il a rien fait dessus à part les freins et entretien classique mais ça chiffre vite malgré tout. Il avait une super config, intérieur caramel, extérieur vert anglais foncé. L'intérieur a jamais bougé. Cuir, assise, volant, etc.

C'est certainement moins agile que le Cayman par contre !

Moins agile je me doute bien. Faut que je vois, je suis sûr que je peux trouver un truc piste de quelques tours a Nogaro en Aston, un machin genre Smartbox.

Kronick91 a écrit :

Si je dis pas de bêtises les bvr des 4.3 sont merdiques et il faudra attendre la 4.7 ou la S pour avoir la v2 à 7 rapports qui est plus fiable.  

Après, jamais eu l'intention d'en acquérir une, j'ai pas du tout les reins pour assumer une Aston.

Effectivement j'ai trouvé beaucoup de critiques de la BVR. Avec en plus l'embrayage a faire 3 fois plus souvent que la BVM. Je me suis habitué à l'auto, mais quand c'est des robotisées comme ça c'est manuel ou rien.

Pas les reins, vu ce que tu dis que ta jag te coûte, t'aurais peut être du prendre une Rapide :o

n°72491024
gmund
Posté le 02-03-2025 à 23:12:15  profilanswer

Je viens de voir passer ça sur Insta [:ddr555]  

https://img.super-h.fr/images/2025/03/02/e03c6ae521ed55571eb0d8c84f8f07ac.md.jpeg

n°72491090
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-03-2025 à 23:31:38  profilanswer

Totalement vrai.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72491121
sansevan
Posté le 02-03-2025 à 23:41:27  profilanswer

J’ai 2 crédits car vertical qui vont expirer dans qq jours
De tête il faut le vin pour vérifier une voiture, envoyez moi en mp si ça intéresse quelqu’un  
Je tenterais de le faire (je suis en vac à l’étranger, sans ordinateur)

n°72491380
jerems
Posté le 03-03-2025 à 06:42:29  profilanswer

yatta91 a écrit :

Il parait que la Murcielago a gommé tous les défauts de la Diablo : Boite plus facile à utiliser, confort plus quotidien, ergonomie à la Vag...

Je me demande ce que pense jerems de sa Gallardo au quotidien...

Le problème de la murci c’est que tu trouve plus les pieces donc a la moindre touchette tu galère pour la reparer + le cout exhorbitant.

La gallardo se conduit bien au quotidien. La boite est franchement pas un problème et c’est plutot fiable. Dans les points negatifs, mauvaise visibilite (gros angle mort cote passager), habitacle etrique et coffre tout petit + pas de rangements a l’interieur.
Perso je m’en sert quasi que pour de la balade. Tu transpire un peu a trop manoeuvrer dans les parking etroits de hk  :pfff:

n°72491418
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 03-03-2025 à 07:20:56  profilanswer

Cyroc a écrit :

Et pourquoi pas une Lexus RC-F en V8 daily :o ?

n°72491453
Cyroc
Posté le 03-03-2025 à 07:45:53  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Et pourquoi pas une Lexus RC-F en V8 daily :o ?

A part que ça pèse 2t et que ce soit moche ?

n°72491784
thepilot64
Posté le 03-03-2025 à 09:25:13  profilanswer

en vrai pour l'aston, je me soucierai plus de soucis mécanique, chassis, car ce sont des voitures qui vieillissent plus qu'elles ne roulent à mon sens.

L'histoire de carrosserie et des dommages, osef tu as l'assurance :o

Enfin si tu es en france, à voir pour les autres pays comment ça se passe :o

Il vaut mieux chercher une concess et un lieu de réparation. Je sais que dans le nord, ils vont bcp au lux.

Message cité 2 fois
Message édité par thepilot64 le 03-03-2025 à 09:27:25
n°72491917
cisco1
Posté le 03-03-2025 à 09:42:38  profilanswer

Cyroc: dans des trucs plus "mainstream", BMW M6 ou SL63 AMG R231 ?

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 03-03-2025 à 11:01:23

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°72491946
Oliv_CTR
Posté le 03-03-2025 à 09:46:25  profilanswer

thepilot64 a écrit :

en vrai pour l'aston, je me soucierai plus de soucis mécanique, chassis, car ce sont des voitures qui vieillissent plus qu'elles ne roulent à mon sens.

L'histoire de carrosserie et des dommages, osef tu as l'assurance :o  

Enfin si tu es en france, à voir pour les autres pays comment ça se passe :o

Il vaut mieux chercher une concess et un lieu de réparation. Je sais que dans le nord, ils vont bcp au lux.

c'est quand même super casse-c*uilles de foutre 50/100k dans une belle caisse plaisir et de flipper pour "ou je vais l'entretenir, vais-je avoir les pièces ?"
Big up à Porsche (et aux allemandes en général) pour avoir un bon suivi d'entretien de leurs voitures sur plusieurs décennies

n°72491960
oufwid
Posté le 03-03-2025 à 09:48:49  profilanswer

cisco1 a écrit :

Cyroc: dans des truc splus "mainstream", BMW M6 ou SL63 AMG R231 ?

La pire génération de SL :o

Bravo :o

n°72491971
oufwid
Posté le 03-03-2025 à 09:49:54  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

c'est quand même super casse-c*uilles de foutre 50/100k dans une belle caisse plaisir et de flipper pour "ou je vais l'entretenir, vais-je avoir les pièces ?"
Big up à Porsche (et aux allemandes en général) pour avoir un bon suivi d'entretien de leurs voitures sur plusieurs décennies

C'est la différence entre grosses série et production plus limitée...

n°72491977
oufwid
Posté le 03-03-2025 à 09:50:21  profilanswer

kmara2 a écrit :

Qui a une Abarth 124 ici ?

Praysent  [:cisco11:7]

n°72491985
yatta91
:o
Posté le 03-03-2025 à 09:51:53  profilanswer

cisco1 a écrit :

Cyroc: dans des truc splus "mainstream", BMW M6 ou SL63 AMG R231 ?

Déjà qu'il trouve la RCF moche...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°72491998
yatta91
Posté le 03-03-2025 à 09:53:07  profilanswer

Aussi pratique qu'une M235i mais avec le V8 en plus: https://www.autoscout24.fr/offres/m [...] a_tier=t20

---------------
n°72492008
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-03-2025 à 09:54:33  profilanswer

et bien plus moche [:tinostar]

n°72492041
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-03-2025 à 09:58:57  profilanswer

C'est un dessin qui a 23 ans, je le trouve franchement pas honteux

n°72492075
yatta91
Posté le 03-03-2025 à 10:03:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et bien plus moche [:tinostar]

Plus moche qu'une RCF ? C'est dur pourtant...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9394  9395  9396  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)