| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 19:53:08 ![]() ![]() |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 21:52:59 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 23:02:50 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
J'ai déjà une voiture week end :-) Et une occasion de 20000km est aussi cher qu'une neuve bien remisée :-( |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Go le nouvel espace |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 10:28:13 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Velocesuper |
Acheter une Renault ou une Skoda neuve, il faut vraiment aimer foutre son argent par les fenêtres Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-12-2015 à 11:45:04 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dje33 | +1 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
jeufman28 |
A la louche tu peux donc multiplier ton résultat par 12/3.7... |
testostezor 金牛座 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
incassable |
|
blup81 Habba babba? | Il faut à un moment donné faire un choix, et le meilleur est celui qui te permettra de te sentir heureux Message cité 1 fois Message édité par blup81 le 07-12-2015 à 12:01:07 |
chaced |
Ils ont la SCTI et en sont ravis, ça ne fait pas un bruit, le moteur est d'une douceur impressionnante et ça ne consomme pas énormément en bonus, 6L c'est facile a faire, bon la ils sont a 7.5L mais ils font que des petit trajets avec Par contre l'ergonomie est totalement a l'ouest sur la focus 3 phase 1, celui qui a conçu ça devait en tenir une sacré dose. Exemple, comment activer le régulateur ou le limiteur ? Donc l'idée des concepteurs, il suffit d'appuyer entre les bouton + et - bien sur... oO Message édité par chaced le 07-12-2015 à 12:22:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
croustx Modoadorateur |
|
dough29 |
croustx Modoadorateur |
|
tekilaz | croustx
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
+1 pour l'avensis, ya plein de place à l'arriere et le coffre est plus grand que sur la lag. Par contre, récemment restylée, la négo va être difficile, mais une version lounge va t'apporter un niveau de finition équivalent à ta lag3. 29k€ remisée : http://autoplanet.fr/displayauto.asp?id=7487958 C'est le moteur des BM série 3 Juste un bémol sur la finition qui au demeurant reste bonne, mais le contact avec la poignée de porte intérieur au plastique mal ébavuré donne vraiment un mauvais a priori. Mais toutes les études le montre, c'est hyper fiable, tu rentres dans un autre monde. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 07-12-2015 à 18:26:49 --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Sinon CroustX, qu'est ce qui t'a pas plu sur la mazda 6 ? --------------- ------------ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pas de place dans la laguna break ? Faut moins leur donner à manger à tes marmots Tiens la semaine dernière j'ai vu un de ses mastodonte. Je crois que tu peux y rentrer une clio facile. Le cadillac Escalade en version hdg. Oh bordel les tarifs !!! Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-12-2015 à 18:32:38 |
--------------- ------------ |
floflow |
Au passage le moteur béhèm a été totalement revu par toy qui avait en fait la flemme de développer un mazoute pour la seule Europe. Message cité 2 fois Message édité par floflow le 07-12-2015 à 20:35:03 |
croustx Modoadorateur |
C'est justement la revente qui me freine. |
croustx Modoadorateur |
Exactement. Deux adultes derrière sont aussi étroitement installés. |
dough29 | Class S Limousine alors |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 21:14:30 ![]()
|
chaced |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ce qui est donc le cas de la Laguna 3. Mon petit il est loin de toucher le dossier du siège arrière... Message édité par PierrotLeDingue le 08-12-2015 à 00:25:24 |
Damze | Bon croustx, arrête d'embêter tout le monde, tu prends une Panamera et pis cé tout |
croustx Modoadorateur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
blup81 Habba babba? |
Message cité 1 fois Message édité par blup81 le 08-12-2015 à 09:51:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]