| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 11:08:33 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Bordel, je suis en discussion avec tomtom :
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Désolé mais c'est surréaliste :
Si la gendarmerie insiste, y a ptête moyen
Non. En général t'as 3 niveau : Message édité par Neobob22 le 20-10-2015 à 11:18:20 |
teepodavignon |
Les sociétés qui vendent les données de tout le monde au plus offrant mais refusent de les communiquer aux utilisateurs Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-10-2015 à 11:16:10 --------------- Laurent est mon fils. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 11:16:46 ![]() Comme Coyote quoi.. rien de neuf sous le soleil.. |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 11:16:46 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes | ça permet à des enfoirés de te vendre des traqueurs à prix d'or |
Space Profil: Maux des rateurs | arf tu n'arrètes pas --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
com21 real men don't click | http://www.geotraceur.fr/traceurs- [...] exion.html
Jambier |
|
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 11:39:44 ![]() Putain en plus tu viens juste d'acheter la MX5 qui prend la place de la Lag dans ton garage non? |
croustx Modoadorateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
GenyaB Shit fucking game. |
com21 real men don't click | Seulement en cas de "commande". --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
krojules primesautier |
|
sapphire adepte xd | Ils feraient mieux de la payer la MX |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour les assurances il faut lire son propre contrat. Ca varie tellement en fonction des cas. Mais sinon en tout risque, les assurances remboursent les vols bien sûr. Soit à hauteur d'achat si option souscrite (et en général si date de vol comprise dans les 3 ans suivant la date d'achat) soit à hauteur de la valeur du véhicule au moment du vol. Pour ma clio break 85ch Du coup ça me fout les boules pour la voiture qui doit remplacer la clio. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-10-2015 à 12:23:37 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustx Modoadorateur |
|
sniperr | Regroupe déjà des annonces leboncoin / lacentrale comparable, sors tes factures d'entretien, plus des photos pour prouver l'état de la voiture...
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le montant du remboursement c'est l'expert qui le décide. |
Velocesuper |
Bonne idée les films teintés, mais quelle qualité de merde
Quand tu dis ce genre de véhicule, c'est parce que c'est un break ?
Et pour la couleur de ton auto, ça attire l’œil justement (spécifique GT 4Control). Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 20-10-2015 à 12:35:40 |
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | L'antivol mais oui !!! Je vais m'en prendre un. |
sniperr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]