|
Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
---|
spurina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 11:08:33 |
croustx Modoadorateur | Bordel, je suis en discussion avec tomtom :
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Désolé mais c'est surréaliste :
Si la gendarmerie insiste, y a ptête moyen
Non. En général t'as 3 niveau : Message édité par Neobob22 le 20-10-2015 à 11:18:20 |
teepodavignon |
Les sociétés qui vendent les données de tout le monde au plus offrant mais refusent de les communiquer aux utilisateurs Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-10-2015 à 11:16:10 --------------- Laurent est mon fils. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Comme Coyote quoi.. rien de neuf sous le soleil.. |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 11:16:46 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes | ça permet à des enfoirés de te vendre des traqueurs à prix d'or
|
Space Profil: Maux des rateurs | arf tu n'arrètes pas cela doit ètre la couleur bleue "gendarmerie" qui attire les voleurs
--------------- Ma cinémathèque |
com21 real men don't click | http://www.geotraceur.fr/traceurs- [...] exion.html
Jambier |
|
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Putain en plus tu viens juste d'acheter la MX5 qui prend la place de la Lag dans ton garage non? |
croustx Modoadorateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
GenyaB Shit fucking game. |
com21 real men don't click | Seulement en cas de "commande". --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
krojules primesautier |
|
sapphire adepte xd | Ils feraient mieux de la payer la MX
|
wade Tester c'est douter |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour les assurances il faut lire son propre contrat. Ca varie tellement en fonction des cas. Mais sinon en tout risque, les assurances remboursent les vols bien sûr. Soit à hauteur d'achat si option souscrite (et en général si date de vol comprise dans les 3 ans suivant la date d'achat) soit à hauteur de la valeur du véhicule au moment du vol. Pour ma clio break 85ch , ils l'ont bien évalué. Du coup ça me fout les boules pour la voiture qui doit remplacer la clio. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-10-2015 à 12:23:37 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustx Modoadorateur |
|
sniperr | Regroupe déjà des annonces leboncoin / lacentrale comparable, sors tes factures d'entretien, plus des photos pour prouver l'état de la voiture...
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le montant du remboursement c'est l'expert qui le décide. |
Velocesuper |
Bonne idée les films teintés, mais quelle qualité de merde
Quand tu dis ce genre de véhicule, c'est parce que c'est un break ?
Et pour la couleur de ton auto, ça attire l’œil justement (spécifique GT 4Control). Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 20-10-2015 à 12:35:40 |
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | L'antivol mais oui !!! Je vais m'en prendre un. |
sniperr |
wade Tester c'est douter |
|
sniperr |
Publicité | Posté le |