|
Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
---|
wiseguy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 03:00:48 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dough29 |
|
Velocesuper |
|
dough29 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 27-09-2019 à 09:24:40 |
dough29 | Je vois ton point de vue, effectivement tu fais tout reposer sur ton assureur qui s'en mets plein de fouilles
|
croustx Modoadorateur | Dites
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 10:48:07 |
croustx Modoadorateur | J'ai regardé du coté des alarmes moto, mais ça n'a rien donné |
croustx Modoadorateur | J'ai trouvé ça
|
croustx Modoadorateur | Encore mieux !
|
dough29 | Je crois que j'en ai un comme ça en stock mais il faut pas ce que je veux, dans le genre faut envoyer un SMS pour activer l'alarme et en renvoyer un autre pour la désactiver = relou... |
wiseguy |
|
dough29 |
|
croustx Modoadorateur |
dough29 | La flemme d'avoir une zapette à la con quand t'as une caisse avec le main libre |
croustx Modoadorateur | Tu as cette version à armage et arrêt automatique :
Message édité par croustx le 01-10-2019 à 09:09:39 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Un Velar volé dans ma rue cette nuit, sans trace...
|
croustx Modoadorateur | On a eut de la DS5 et une audi dans mon quartier.
|
com21 real men don't click | Quand tu sais que les constructeurs te font payer l'option "keyless" ça fait bien rire --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | mettre la carte dans un étui "bloquer d'onde" ne suffirait pas ? Sinon de base, une carte qui ne bouge pas devrait être ETEINTE (certains constructeurs commencent à implémenter cela)
Message cité 3 fois Message édité par com21 le 07-11-2019 à 11:05:52 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fabien Vive la super 5 ! |
une canne keyless ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 10-11-2019 à 11:20:26 |
sadlig | C'est pour ça que j'ai activé le code PIN dans ma voiture.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cosmolem | Les Peugeot 306 à antidémarrage codé étaient inviolables. Message édité par Cosmolem le 10-11-2019 à 23:47:02 |
Et il a ton code pin --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
WestCoast85 |
|
dough29 | Les mecs ils coupent le volant |
WestCoast85 | Et ils roulent comment après |
dough29 | A la Batman :
|
Velocesuper |
|
lapattefolle | Je crois que j'ai compris
|