| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 09:44:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 09:44:53 ![]() Je crois, mais je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'il a mit un RedFace... |
testostezor 金牛座 |
|
snatt1 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 10:02:04 ![]() |
pedro78200 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
pedro78200 | comme un 335i ! Message cité 1 fois Message édité par pedro78200 le 03-12-2015 à 10:30:09 |
coldman |
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 10:15:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 10:30:58 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par MossieurPropre le 03-12-2015 à 10:45:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 10:47:21 ![]()
|
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 03-12-2015 à 18:08:48 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gum Evadé fiscal |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
testostezor 金牛座 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
testostezor 金牛座 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
ok donc ca te laisse 3 jours pour la retrouver ca doit suffir et sinon autre question , ca capte garé en parking souterrain? Message édité par ralph14 le 03-12-2015 à 18:15:11 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
croustx Modoadorateur |
Une fois contact off, c'est la batterie du traceur qui prend le relais. Ça permettra aussi à ma femme de retrouver sa voiture sur les grands parking :-)
Ue fois déchargé, faut attendre que la voiture soit redémarrée. Bref, pour 14e je pense que c'est pas mal :-) |
ralph14 Papa Poule Inside | clair pour le prix si cela peut donner une chance de la retrouver
|
floflow |
|
testostezor 金牛座 |
|
chimm | Et on peut y joindre une plus grosse batterie ? (de taille modeste j'entends, pas une batterie de bagnole |
croustx Modoadorateur |
Tu peux effectivement brancher une batterie xiaomi entre l'alimentation et le tracer |
chimm |
|
chimm | Par contre y'a des modèles sur Aliexpress avec des batteries qui semblent nettement plus balaises (4400mAh par exemple), je serais curieux de voir ce que ça donne : http://www.aliexpress.com/item/Chi [...] 88398.html |
- Supersonique - |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Au moins les gitans croiront que c'est la caisse d'un cousin et la piqueront pas |
dough29 | Quelle capacité la batterie du tracker ?
|
thibw | Tracer gps associé à un relai activable à distance via la sim, pour couper le contact quand le voleur passe devant une gendarmerie |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
dough29 | Ok je tenterai |
croustx Modoadorateur | Une Laguna sème la police
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Déposer le traffic des gendarmes c'ets quand même pas sorcier, c'est même un sport régional en RP. Vu qu'ils se lacent à ta poursuite pour des conneries, genre prendre un RP trop vite, petit drift ou autre et qu'ils ont pas la plaque (si tu sais qu'ils l'ont potentiellement, tu t'arrêtes hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]