| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 08:43:20 ![]() ![]() |
coldman |
|
dough29 | #4Control ma gueule ça dose |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je crois que depuis peu ils ont de toute manière l'interdiction de poursuivre en agglomération. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
coldman |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 14:08:57 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK | neuve,jolie, très bien équipée, bonne motorisation, 4x4, je dis oui Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 04-12-2015 à 14:16:05 --------------- $job $step $endstep $handjob |
testostezor 金牛座 |
snatt1 | +1 |
v3ofme hhhehehe | Comment ça se fait que la mise en ligne de l'annonce soit avant la mise en circulation? --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
testostezor 金牛座 |
|
chimm |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
lis l'annonce, la voiture est grise Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 04-12-2015 à 16:35:03 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
chimm |
Du gris, vraiment ? En vrai c'est assez nul comme couleurs... (Je sais de quoi je parle, j'ai une caisse grise Message édité par chimm le 04-12-2015 à 17:22:51 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Elle vaut 45 800 prix catalogue (+150€ de malus + immat + "préparation" ) C'est le modèle le mieux équipé de la gamme, coffre et espace à l’arrière immense (impossible de remettre une sucette en bouche depuis les places avant...) et 4x4 pour la sécurité. Dommage que ce soit du VAG, j’espère que tu ne rencontreras pas trop de problème avec. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 04-12-2015 à 17:44:04 --------------- ------------ |
croustx Modoadorateur | Bin, j'ai appelé pour la superb. Je continue de chercher un Espace initial ou une superb L&K. Sinon l'espace en essence, pour 25000 par an c'est une bonne idée ? http://www.leboncoin.fr/vi/890863257.htm |
Compte une conso de 8 à 10l /100km pour avoir une estimation réaliste. C'est quand même un poids lourd cette bétaillère. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 04-12-2015 à 18:05:21 --------------- ------------ |
ramseys | Sachant que l'écart entre les carburants risque de se réduire, ça peut être un bon pari |
chaced |
Exactement, a partir du 1er janvier, la TIPP bouge : +3cts pour le diesel Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-12-2015 à 18:17:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- ------------ |
chaced |
croustx Modoadorateur |
|
c2800 |
Dommage, car c'était un super, super rapport q/p Elle me fait même envie Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-12-2015 à 18:34:32 |
croustx Modoadorateur |
|
Dans le cas de CroustX le prix au départ est le même, mais au final, pour la même utilisation, la version essence lui aura couté 6k€ de plus. Ces 6k€, ca correspond à peu de chose près à un crédit de 5k€ sur 5ans. Donc tous les mois soit tu verses 100€ à ta banque, soit à ton pompiste. Dans le premier cas, tu roules avec un diesel à 42k€, dans le second avec une essence à 37k€. Si tes parents avaient intégré ce calcul (en supposant qu'ils fassent 25Mkm/an, qu'ils la gardent 5 ans et que l'essence consomme 2x plus bien que la focus ait un poids plus contenu) ils auraient pu prendre la version diesel à 5k€ de plus soit la DCI 185. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 04-12-2015 à 18:48:58 --------------- ------------ |
c2800 |
Ouais, moi ça sera plutôt 4 ans mais ça me donne franchement envie Dans 4 ans je vois pas par quoi pour remplacer ma C5 II HDI 160 BVA exclusive, aujourd'hui je vois que la 508 SW et je suis pas fan et c'est pas non plus un upgrade formidable Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 04-12-2015 à 18:47:08 |
Alors là c'est la grande question... Déjà est ce qu'une Essence ou Diesel non hybride se revendra dans 5 ans ? Toutes ces questions je me les suis posées il y a 2 ans et j'ai pris une hybride essence au lieud'un bon vieux mazout. Depuis, rien n'a bougé, j'ai juste pas payé ma carte grise, mais l'essence a toujours le même écart avec le diesel, je paye mes places de parking ou mon péage au même prix malgré les promesses et mon voisin avec son 4x4 diesel des années 80 a toujours accèdé aussi facilement que moi au centre ville tous les jours et je pense qu'aujourd'hui il revendra plus vite son 4x4 que moi mon hybride. Par contre, le matin et le soir, mon garage ne pue pas. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 04-12-2015 à 18:56:53 --------------- ------------ |
croustx Modoadorateur |
|
-vigor- |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
croustx Modoadorateur |
-vigor- | A voir s'il n'y a pas trop de merguez , mais il y a de l'abordable je pense . Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 04-12-2015 à 19:21:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 19:31:25 ![]()
|
-vigor- | Faudra laisser un p'tit mot sur la vitre pour les voleurs :
|
c2800 |
Ouais, chez tout PSA c'est comme ça même si y a du mieux (avec la dernière boite auto) Message édité par c2800 le 04-12-2015 à 19:39:15 |
wolm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]