Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]

n°44010052
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-11-2015 à 00:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean le bon a écrit :

10% sur quel finition ? Modèle en stock ?

Attention, elle vient d'être restylée... Assure-toi que ce soit bien un nouveau modèle (le nouvel intérieur est magnifique, tu ne peux pas confondre...).

C'est une très bonne caisse, avec un super comportement. Par contre, pour la décote :
- c'est une Mazda.
- c'est pas un SUV

=> -50% en un an et demi.

Tu as regardé le CX-5 ou ce n'est pas du tout ton truc ?

Dans tous les cas, c'est très peu sujet au vol, tellement c'est rare chez nous, et peu discret...

-10% sur les véhicules sur commande ou en arrivage :)
C'est vrai que le rapport qualité/prix est imbattable, mais j'ai peur d'avoir une voiture invendable ...

Il faut que j'aille voir la 508 tiens ...

Bon, pour le moment je suis plutot sur la skoda scout :
- un moteur puissant
- une bva
- 4 roues motrices pour passer le koople
- je reste dans le "rouler différent"
- j'ai les performances de la RS avec du confort :o Et c'est un peu plus discret ...
- smartlink pour utiliser mon telephone
- 20% de remise actuellement  

J'ai rdv chez renault jeudipour rigoler sur le tarif d'un espace 4control :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 00:07:40  profilanswer

n°44010314
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-11-2015 à 00:58:11  profilanswer

C'est ce que je disais dans mon post, la 508 :o

Le mien d'Espace n'a pas de 4control et chiffre déjà à presque 40k catalogue :o

Message édité par Leskipper le 25-11-2015 à 00:59:10
n°44010328
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 25-11-2015 à 01:01:20  profilanswer

chichi1er a écrit :

Croustx ne souhaite pas une voiture en fin de vie, ce qui est le cas de la Meg3 :/
Je parlais de la Meg IV estate qui devrait sortir en 2016

Oui je suis d'accord mais la megane estate c'est pour dans 1 an ?

C'était surtout pour la partie volume de chargement que la megane est intéressante ne pas se limiter aux seules berlines break !

---------------
Topicon !
n°44010380
- Superson​ique -
Posté le 25-11-2015 à 01:08:24  profilanswer

Une Clio 2 quasi neuve de 4500kms, ça te tente pas ? :o http://www.leboncoin.fr/voitures/886735840.htm?ca=12_s

n°44010830
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-11-2015 à 02:59:30  profilanswer

chaced a écrit :

Quand un vieux camion 4*4 m'a poussé :pt1cable: (mettre en 720, et d'origine la vidéo est en 1080P)

https://www.youtube.com/watch?v=_Rq0FeFzjMc

En fait elle sert a quoi la dashcam la ?!?

n°44010865
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-11-2015 à 03:19:41  profilanswer

Sinon Croustx c'est quoi l'intéret de partir sur du neuf alors que t'as pas de voiture à te faire reprendre ?

n°44010987
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 25-11-2015 à 06:16:50  profilanswer

C'est un garage qui la revend. A combien penses-tu qu'il l'a reprise à son propriétaire ? :D  

J'en suis à ma seconde Mazda. J'adore leurs voitures. Mais il faut être réaliste... Les seules qui tiennent leur cote sont la mx-5 et le cx-5. Les autres, c'est -30% la première année, et moins 50% l'année suivante. Surtout la 6, qui est une berline (en tricorps, je ne parle pas de la break).

n°44011012
chimm
Posté le 25-11-2015 à 06:55:21  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

[:myrkul]

n°44011242
jeufman28
Posté le 25-11-2015 à 08:22:11  profilanswer

Sinon Croustx c'est quoi l'intéret de partir sur du neuf alors que t'as pas de voiture à te faire reprendre ?

C'est quoi le rapport ?

n°44011316
Shitan
detailer :o
Posté le 25-11-2015 à 08:39:27  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Une Clio 2 quasi neuve de 4500kms, ça te tente pas ? :o http://www.leboncoin.fr/voitures/886735840.htm?ca=12_s

Le prix ou j'avais acheté la mienne neuve en 2010 en bi carburation essence/GPL.

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 08:39:27  profilanswer

n°44011403
jmb74
Miaou
Posté le 25-11-2015 à 08:54:40  profilanswer

jeufman28 a écrit :

C'est quoi le rapport ?

Ben un des intérêts d'acheter du neuf, c'est de faire reprendre la voiture précédente pour ne pas se faire chier à revendre soi-même (le marché de l'occaz est saturé).
Sinon, pour un achat "sec", l'idéal c'est de prendre une occasion récente! C'est quasi neuf, sous garantie, et pour le même budget on peut taper plus haut de gamme!

---------------
old feedback
n°44011552
dough29
Posté le 25-11-2015 à 09:10:42  profilanswer

Etant sur Nantes je peux aller la voir si besoin :whistle:

n°44011904
pedro78200
Posté le 25-11-2015 à 09:43:29  profilanswer

chichi1er a écrit :

Reprend une lag III....pour la survie de PR   :o

Oh le troll !!!

Pas mal comme premier message non?  :)  

Salut croustx, je n'ai pas encore tout lu ton thread mais du coup si tu as eu le remboursement c'est qu'elle n'a pas été retrouvée :-/

J'ai vu que ca parlais de 508, j'ai pas mal hésité entre 508 sw GT et C5 Tourer 2.2HDi pour remplacer la laguna II v6, La 508 est une voiture plaisante et avec le 2.2HDi elle ne traine pas trop la patte. En revanche c'est pas hyper dynamique pour 200ch, le châssis est plutôt raide et monté en 19" on touche même le tape-cul.

perso si je laisser tomber c'est a cause de ce coté très rigide que je craignais comme sympa au début mais chiant à la longue (j'ai une alfa 156 avec un chassi pseudo-sport et c'est chiant a force) et les sièges un peu trop enveloppants pour mon cul... j'ai donc opté pour la C5, qui malgré 100Kg de plus me donne l'impression d'etre plus dynamique (l'effet de la suspension plus molle qui permet à la voiture de se 'coucher' un peu plus pendant les accélération je pense) et surtout pour sa suspension de dingue !

A part ca, ton histoire de tracker m'intéresse, ayant moi aussi déjà vécu un vol (de laguna... lol) j'avoue que ca ne me déplairais pas d'en coller un !!

n°44011913
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-11-2015 à 09:44:27  profilanswer

Prend la Leon ST avec le pack dynamique :o

n°44012098
chichi1er
En vacances !
Posté le 25-11-2015 à 09:58:33  profilanswer

On insiste sur la Leon mais Croustx nous boude !  
Elle existe aussi en version 4x4 Xperience.

+1 avec les copaings pour une occasion récente : moins d'attente, prix moindre => choix possible dans une gamme/finition plus haute, décôte moindre...

pedro78200 a écrit :

Oh le troll !!!

Salut croustx, je n'ai pas encore tout lu ton thread mais du coup si tu as eu le remboursement c'est qu'elle n'a pas été retrouvée :-/

J'ai vu que ca parlais de 508, j'ai pas mal hésité entre 508 sw GT et C5 Tourer 2.2HDi pour remplacer la laguna II v6, La 508 est une voiture plaisante et avec le 2.2HDi elle ne traine pas trop la patte. En revanche c'est pas hyper dynamique pour 200ch, le châssis est plutôt raide et monté en 19" on touche même le tape-cul.

perso si je laisser tomber c'est a cause de ce coté très rigide que je craignais comme sympa au début mais chiant à la longue (j'ai une alfa 156 avec un chassi pseudo-sport et c'est chiant a force) et les sièges un peu trop enveloppants pour mon cul... j'ai donc opté pour la C5, qui malgré 100Kg de plus me donne l'impression d'etre plus dynamique (l'effet de la suspension plus molle qui permet à la voiture de se 'coucher' un peu plus pendant les accélération je pense) et surtout pour sa suspension de dingue !

A part ca, ton histoire de tracker m'intéresse, ayant moi aussi déjà vécu un vol (de laguna... lol) j'avoue que ca ne me déplairais pas d'en coller un !!

Beau 1er post  Pédro [:implosion du tibia] , mais ton fail est de glorifier la C5 [:albanel facepalm] qui a déjà été listée par Croustx comme une voiture de vieux  :whistle:

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°44012278
pedro78200
Posté le 25-11-2015 à 10:12:23  profilanswer

Tu sais ce qu'il te dis le vieux? Il dépose les 320d sans forcer! :D  
Je ne te parle meme pas des picasso !! :non:  

La leon ST est effectivement sympa ! Mais dans une optique de revente je partirais plutot sur une golf VII sw

n°44012354
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 10:18:34  answer

pedro78200 a écrit :

La leon ST est effectivement sympa ! Mais dans une optique de revente je partirais plutot sur une golf VII sw

Tout le monde sait que 80% des mecs qui croient rouler en BMW ne roulent pas en BMW  :lol:

n°44012394
dough29
Posté le 25-11-2015 à 10:22:10  profilanswer

Caisses de ligne droite les allemandes :o

n°44012405
pedro78200
Posté le 25-11-2015 à 10:23:27  profilanswer

:D  

Pour ma part j'en suis certain, ou c'est trop petit ou c'est trop cher pour moi ! (Serie 3 vs Serie 5)

n°44012548
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-11-2015 à 10:33:41  profilanswer

pedro78200 a écrit :

Oh le troll !!!

Tip :

n°44012571
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-11-2015 à 10:35:21  profilanswer

Je peux te trouver deux mecs que ça peut intéresser. Elle partira rapidement :o
Elle est assurée contre le vol ? :o

Bein les occasions récentes (moins de 1 an ) sont du stock en concession, et parfois plus cher que du neuf ...
En plus avec la fin d'année les remises sont plus importantes sur le neuf.
Sauf si tu as une suggestion de véhicule auquel tu pense ?

pedro78200 a écrit :

Oh le troll !!!

Pas mal comme premier message non? :)

Effectivement elle n'a pas été retrouvée :-(
Il me reste à aller en préfecture pour le certificat de non gage et j'ai les sous.

Pour la c5, c'est niet :o
Vieux véhicule et trop mou à mener.

Je vais voir la 508 cet après-midi je vous dis ça !

n°44012699
pedro78200
Posté le 25-11-2015 à 10:45:44  profilanswer

Tu va voir quelle version de la 508?

La C5 c'est 'vieux' mais fianelement pas a la traine vis a vis de la 508 si on accepte de perdre le main libre !
Quand au coté mou, c'est plutot l'effet bateau mais en mettant la supention en sport c'est prend vachement moins de roulis qu'en prennais ma laguna II !

Après je cherchais vraiment le confort... vu les km que je mange au final je roule bien plus souvent en mode sage donc pas envie d'avoir un chassis de MegRS pour 2% d'usage 'sportif' !  

Pour en revenir à la 508, essaye d'en dégoter une avec le pack JBL... Il te fera laaaaargement oublier ton bose !!! (le bose de la laguna marche en gros comme mes pauvres 6 HP basiques dans la C5 -oui oui meme pas de 2 voies a l'arriere... mais rudement efficace!)

Autre point, si tu vise une bva, dirige toi directement vers le 2.2HDi qui consomme finalement moins que le 160 bva.

Message édité par pedro78200 le 25-11-2015 à 10:50:17
n°44012712
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-11-2015 à 10:46:35  profilanswer

pedro78200 a écrit :

[:rofl] C'est un multi ? Sans déconner faire la course entre deux bétaillères tout justes bonnes à se lancer à 130 km/h et dont c'ets le but, pas de faire des runs  :pt1cable: Puis prendre une motorisation de merde chez bmw vs la plus grosse chez citroen, comment dire...  :sarcastic: Faudrait plutôt les comparer sur l'agrément (amha c'est là où on attend une berline, pas sur ses perfs) et prendre un moteur bmw classique, pas l'offre pour faire rêver les sans dents donc 330d minimum.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44012747
blup81
Habba babba?
Posté le 25-11-2015 à 10:48:34  profilanswer

Je suis également dans cette optique d'acheter de l'occasion récente.  

Quand tu achètes neuf, au moment ou tu signes le chèque ta voiture à déjà perdu 25%... puis ça dégringolle au fil des années.
Le pire est si tu tes trompé, si à terme (1 mois ou 2 d'utilisation) elle ne te plait pas, et bien tu as perdu tout cet argent.  

Ok, c'est plus chiant de chercher une bonne occasion, mais ce n'est pas non plus innexistant. Surtout dans ta région qui n'est pas non plus innactive sur le marché (d'ou les vols  :D ).  

Me concernant, je te conseillerai :

- Leon ST FR : Très bon rapport qualité prix. Je possède une Leon TSI si tu veux des conseils.  

n°44012862
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-11-2015 à 10:54:17  profilanswer

croustx a écrit :

Effectivement elle n'a pas été retrouvée :-(
Il me reste à aller en préfecture pour le certificat de non gage et j'ai les sous.  

Pour la c5, c'est niet :o
Vieux véhicule et trop mou à mener.  

Je vais voir la 508 cet après-midi je vous dis ça !

Mouais. La 508 n'est que 2 ans plus jeune que la C5 II (2010 vs 2008, 5 ans quand même !), et est basée sur la même plateforme (PF3, plateforme des grandes PSA depuis ... la 607 [:chacal_one333])

Et apparemment, l'adaptation du SMEG depuis la phase 2 n'était pas vraiment une bonne idée :/

n°44013031
pedro78200
Posté le 25-11-2015 à 11:03:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

[:rofl] C'est un multi ? Sans déconner faire la course entre deux bétaillères tout justes bonnes à se lancer à 130 km/h et dont c'ets le but, pas de faire des runs  :pt1cable: Puis prendre une motorisation de merde chez bmw vs la plus grosse chez citroen, comment dire...  :sarcastic: Faudrait plutôt les comparer sur l'agrément (amha c'est là où on attend une berline, pas sur ses perfs) et prendre un moteur bmw classique, pas l'offre pour faire rêver les sans dents donc 330d minimum.

Heu... Qui te parle de faire des run? Tu te dis pas que des fois tu peux avoir des relou derriere toi et que bon.. un bon kickdown et on n'en parle plus?

Ensuite, niveau bétaillere y a pire non... genre les picasso 1.6 16v!  :D  

Motorisation la plus puissante? Non je ne crois pas... j'ai pris le 2.2, mais je pouvais aussi prendre le 3.0 V6... (hdi, celui qui fait 240ch..)

330d c'est bien beau mais c'est trop petit... et le 6cylindres ce n'es pas jusdicieux.. Pourquoi?? bah heu.. t'as des gosses? Tu roules a quelle hauteur par an? Y a un moment faut savoir etre raisonnable...

Non parceque sinon pour le prix de ma C5 j'aurais largement pu me prendre un RS4 (certe plus anciens, mais quand tu vois ce que peux cracher ne serais-ce qu'un B5 un peu prépa...) Mais voilà ce n'es pas adapté a mon usage ni à mes moyen au quotidiens!  

Pour le SMEG, pas testé. j'avais testé des phases 1 avec le eMyWay/WipNav + (RT6 quoi..)

n°44013138
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-11-2015 à 11:09:31  profilanswer

Bah le relou quand tu tombe deux rapports il en a peut être rien à faire et relance peut être pas, donc dans ce cas je vois pas comment tu peux affirmer que tu "bouffe des 320d".  

Il y a pire bien évidemment, c’est un très bon daily. Je voulais juste recadrer le contexte, c'ets pas un foudre de guerre non plus.

Le 3.0V6HDI c’est une daube question perfs, ton 2.2hdi c'ets le bi turbo ? Il a rien à envier au 3.0.

Quand au 330d pas raisonnable... Question place pourquoi pas, question conso il a rien à envier à ton 2.2 hdi :D Et le RS4 B5 pour ton info le chassis est merdique et les deux culasses sont poreuses, pour la prépa bonjour les frais, faut déjà qu'elle roule stock avant  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44013304
Vince-100
Posté le 25-11-2015 à 11:18:19  profilanswer

Ah oui j'avais oublié qu'on était dans la catégorie Auto / Moto  :sweat:
[:theorie des lavabos]  

Dommage j'aimais bien quand ça parlait enquête, le boncoin, tracker...  

n°44013324
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-11-2015 à 11:19:54  profilanswer

blup81 a écrit :

Quand tu achètes neuf, au moment ou tu signes le chèque ta voiture à déjà perdu 25%... puis ça dégringolle au fil des années.
Le pire est si tu tes trompé, si à terme (1 mois ou 2 d'utilisation) elle ne te plait pas, et bien tu as perdu tout cet argent.  

Ok, c'est plus chiant de chercher une bonne occasion, mais ce n'est pas non plus innexistant. Surtout dans ta région qui n'est pas non plus innactive sur le marché (d'ou les vols  :D ).  

- Leon ST FR : Très bon rapport qualité prix. Je possède une Leon TSI si tu veux des conseils.  

Sauf que j'ai déjà 20% de réduction chez skoda, donc j'absorbe la décote de la première année :o

Concernant seat, je vais être franc, j'en ai une mauvaise image car j'ai des amis roulant en Toledo and co d'une 15aine d'année :o
Et pour moi la Leon a un gabarit de Mégane, donc clairement trop petit.

n°44013335
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-11-2015 à 11:20:43  profilanswer

blup81 a écrit :

J'arrête pas de lui dire :o

croustx a écrit :

Sauf que j'ai déjà 20% de réduction chez skoda, donc j'absorbe la décote de la première année :o

Concernant seat, je vais être franc, j'en ai une mauvaise image car j'ai des amis roulant en Toledo and co d'une 15aine d'année :o

La Leon 3 a fait un bon avant dans la finition/équipement par rapport aux version précédentes.
La ST c'est un break donc c'est plus grand que la Mégane de base.
Et tu peux négocier 20% aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 25-11-2015 à 11:23:30
n°44013403
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-11-2015 à 11:26:02  profilanswer

croustx a écrit :

C'est vrai qu'entre une Seat et une Skoda, c'est le jour et la nuit :o

http://reho.st/www.auto-mag.info/static/4100/17855/208462/seat-toledo-2013-04.jpg

http://reho.st/www.lepoint.fr/images/embed/bd_ra_043.jpg

n°44013440
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-11-2015 à 11:28:29  profilanswer

C'est surtout celle là dont on parle :

http://img2.netcarshow.com/Seat-Leon_ST_2014_800x600_wallpaper_01.jpg

n°44013494
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 25-11-2015 à 11:32:24  profilanswer

croustx a écrit :

le redface est trop petit  :lol:  

niveau enquête, maintenant que c'est mort pour toi, tu peux en divulguer un peu ?

n°44013518
blup81
Habba babba?
Posté le 25-11-2015 à 11:33:48  profilanswer

n°44014127
pedro78200
Posté le 25-11-2015 à 12:09:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bah le relou quand tu tombe deux rapports il en a peut être rien à faire et relance peut être pas, donc dans ce cas je vois pas comment tu peux affirmer que tu "bouffe des 320d".  

Il y a pire bien évidemment, c’est un très bon daily. Je voulais juste recadrer le contexte, c'ets pas un foudre de guerre non plus.

Le 3.0V6HDI c’est une daube question perfs, ton 2.2hdi c'ets le bi turbo ? Il a rien à envier au 3.0.

Quand au 330d pas raisonnable... Question place pourquoi pas, question conso il a rien à envier à ton 2.2 hdi :D Et le RS4 B5 pour ton info le chassis est merdique et les deux culasses sont poreuses, pour la prépa bonjour les frais, faut déjà qu'elle roule stock avant  :D

Si je te parle de relou qui cherche je sais quand même reconnaître celui qui tire et celui qui laisse... J'ai pas un A au cul et 1500km dans les pattes... au bout de 12ans et pas loin de 400000km dans les pattes j'arrive un peu a me rendre compte.... Je te parle de 320d mais ca peux etre n'importe quoi d'autre...

Bien sur que le 2.2 n'es pas un foudre de guerre, ma laguna V6 me paraissait plus vigoureuse et pourtant c'est loiiiiiiiiiin d'etre une bagnole de sport. Pour avoir essayé le 3.0HDi bah il marche quand meme un poil plus fort, mais il est bridé a cause de la boite donc j'imagine qu'il tourne plus fort sur une XF...

Niveau conso, un 330d en bva ca tete... Viens pas me dire que non... je tourne a moins de 7l, j'ai de gros doutes que la BM serait 1l en dessous... faut rester cohérent, un 6cyl reste un 6cyl...

Pour le RS4 je sais bien. Mais de toute façon c'est pas du tout raccord avec mon usage... et si je devais prendre une voiture plaisir je pense que je pourrais me laisser tenter par une 156GTA !!

berf je ne voulais pas lancer un débat non plus...

n°44014167
chimm
Posté le 25-11-2015 à 12:12:48  profilanswer

VAG qui se fait même plus suer à proposer des designs différents... :D  :pt1cable:

n°44014186
chimm
Posté le 25-11-2015 à 12:14:29  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'arrête pas de lui dire :o

nucl3arfl0 a écrit :

La Leon 3 a fait un bon avant dans la finition/équipement par rapport aux version précédentes.
La ST c'est un break donc c'est plus grand que la Mégane de base.
Et tu peux négocier 20% aussi.

Mais il fait justement référence à la Mégane break, donc c'est pareil...  :heink:

n°44014255
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-11-2015 à 12:21:25  profilanswer

chimm a écrit :

Mais il fait justement référence à la Mégane break, donc c'est pareil... :heink:

Autant pour moi  [:clooney6]

n°44014262
chaced
Posté le 25-11-2015 à 12:21:49  profilanswer

Dans un bouchon a rien, mais si le camion prend la fuite tu es bien content d'avoir la plaque.

Dans la meme reflexion j'aurais pu dire, les 9 airbags ils servent a quoi dans ce cas ? ils ne sont pas sortis.

Message édité par chaced le 25-11-2015 à 12:22:39

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°44014396
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 12:34:39  answer

n°44014559
chichi1er
En vacances !
Posté le 25-11-2015 à 12:50:03  profilanswer

croustx a écrit :

Pour info les coffres (volume mini/maxi)de la Megane 3 estate (524L/1600L) ou de la Seat Leon Estate (587L/1470L) sont plus grands (en minimum) que celui de la Laguna 3 (508L/1593L)

Pour le débat du côté raisonnable d'un 330D, j'ai eu ce type de caisse en Xdrive + BVA, je tournait à 8.4L/100 minimum sur autoroute aux vitesses légales, jamais fait moins. J'étais plutôt à 10L/100 de moyenne sans rouler comme un fou.
En outre, c'est effectivement moins confortable sur les revêtements cassants.
Pour finir une 330D touring (245cv) de 120kkm/6 ans se trouve au prix d'une C5 touring 2.2 hdi (204ch) ou 3.0hdi (240ch) de 100kkm/3ans. Avec 3 ans, 20kkm et une chaine de distrib élastique en plus, le choix peut se discuter :jap:

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
modélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RCtracer la courbe de traction d'une voiture F(v)
4G, Antennes relais et Panne Voiture[Topic] Permis AM,BSR cyclomoteur et quadricycle voiture sans permis
Achat voiture belge : le cauchemar de l'administration françaiseVisa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur
pourquoi vous n'aimez pas laver votre voiture?Choisir sa voiture sportive essence
Bien acheter sa voiture par mandataire1er achat d'une voiture
Plus de sujets relatifs à : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)