| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 19:02:53 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Jean le bon FZ Management | Y a un ptit côté sleeper intéressant |
panchopa le lama de Lima | Bon les gars faut continuer à payer sur sa levée de fond, vous pouvez pas le laisser s'acheter une skoda neuve --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
chichi1er En vacances ! |
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 21-11-2015 à 19:54:45 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
xtremaircool |
|
chimm |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
chimm |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 23:08:13 ![]() ![]() |
Foxus666 | je suis mal a l'aise. |
Velocesuper |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
ordimans |
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 22-11-2015 à 11:20:41 |
eeeinstein Électricien au CERN | prend une volvo, il t'offre un voyage gratos à la maison mère
|
chimm |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
chimm |
|
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Negro Bleu Blanc Rouge |
c'est pour l'exonération de taxe, sinon ca a l'air ok Message édité par Negro le 22-11-2015 à 16:28:40 |
Coconet |
Message édité par Coconet le 22-11-2015 à 17:22:55 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
ordimans | Et cest qui qui donne la certification mirror link ? Y en a beaucoup à part les applis officiels ?
Message édité par ordimans le 22-11-2015 à 17:40:13 |
Coconet | J'ai le mirrorlink depuis peu et je ne me suis pas plus penché que ça sur la question pour le moment. http://www.mirrorlink.com/apps Bref, vraiment pas un argument de vente pour moi. C'est inclus dans la finition de ma voiture, mais si c'était une option, je n'aurais pas payé pour ca. Message édité par Coconet le 22-11-2015 à 18:00:05 |
chichi1er En vacances ! | Sygic est payant, et ne pas avoir Waze est pour moi rédhibitoire Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 22-11-2015 à 23:32:06 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
croustx Modoadorateur |
Plus que quelques heures ! |
chichi1er En vacances ! | Reprend une lag III....pour la survie de PR --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
croustx Modoadorateur |
Reprendre une voiture en fin de vie ? |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 00:21:48 ![]() Lundi. |
Vince-100 |
|
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
sapphire adepte xd |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
croustx Modoadorateur | Je viens de recevoir l'offre définitive de l'assurance.
|
dough29 | Ha oui +1K3 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]