| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 15:39:36 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Je pense que tu peux t'abstenir de te fight avec ton assurance pour 300€. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Oui, bonne estimation, moi je garderais.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | (en essence, par contre |
tekilaz | Content de voir que tu arrives au bout. Ca parait pas trop mal comme estim --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
the-monk Ça passait c'était beau | Tu as bien pensé à demander le remboursement de la carte grise? |
chimm | Ça semble honnête ! |
dough29 | T'es un bon client chez eux ? J'entends par là : T'es chez qui ? (MP si tu veux) Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 23-11-2015 à 16:08:01 |
croustx Modoadorateur | J'y pense: je lis des choses au sujet d'une indemnité de privation de jouissance.
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 16:07:59 ![]() ![]() |
dough29 | Normalement tout sinistre tu dois être indemnisé comme si il ne c'était rien passé |
croustx Modoadorateur |
|
chimm |
|
dough29 | Ok, t'es donc plutôt un profil qu'il ne faut pas décevoir |
srfcboy Back to Baas | Veut bien un CR de ton tracker --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | En tout cas c'est un bon tarif |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ouai bonne propal ça |
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur |
Okay Le tracker : Une boite étanche : On assemble ensuite le tout :
Si on souhaite ne l'utiliser qu'en SMS, c'est très simple :
Vous pouvez ensuite lui demander un positionnement ponctuel ou a intervalles régulier.
Si jamais il ne capte pas le GPS, vous aurez ce message, avec la dernière position et le positionnement via l'antenne relais :
Pour l'utiliser en positionnement temps réel, il faut utiliser : Après avoir configuré l'APN avec un texto, on lui indique l'intervalle entre localisation. Par exemple, ma femme vient de partir faire ses courses. J'ai mis le tracker (elle le sait
Le soft permet de suivre plusieurs traceurs. L'envoie de messages ne fait que quelques bytes, donc un forfait 50Mo Free a 2€ par mois est suffisant. Bref, pour 14€ et 24€ par an, je pense en acheter quelques un, et peut être en glisser dans le sac à dos des gamins quand ils sortent Si ce tuto vous a plu, j'attends vos dons Message cité 2 fois Message édité par croustx le 23-11-2015 à 20:43:19 |
dough29 |
|
chaced | En version moto, c'est bien plus petit, et ça marche en 12v continu direct --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
thibw |
chaced | Quand un vieux camion 4*4 m'a poussé https://www.youtube.com/watch?v=_Rq0FeFzjMc Message cité 4 fois Message édité par chaced le 23-11-2015 à 18:05:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
testostezor 金牛座 |
|
WestCoast85 |
|
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 23-11-2015 à 19:02:26 |
CBRS |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
CBRS | Non, c'est l'accent classique dans le sud de la France (sud-ouest ?). Message édité par CBRS le 23-11-2015 à 19:55:19 |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
ordimans | C'est vrai que niveau intérieur c'est très sympa
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr