| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
dough29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 20:01:25 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Je vais essayer de négocier un peu, mais c'est pas ce qu'on peut appeler une mauvaise estimation |
dough29 | Ouep si tu peux gratter un poil encore, souligne qu'elle était full option |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dough29 | Bah comme on en a parlé un peu avant je suis de l'avis qu'une alarme aujourd'hui... t'en entends une tu fais "punaise il fais chier lui avec son alarme" Après je suis pas contre une bonne grosse sirène 120dB dans l'habitacle qui gueule dès que tu branche quelque chose sur la prise diag Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 19-11-2015 à 20:18:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dough29 | Je lui aurai dis où est la vraie prise diag et comment s'y brancher Puis ma bagnole ne va jamais au garage Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 19-11-2015 à 21:44:57 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
- Supersonique - | CroustX, vise un truc que personne ira te voler, genre Citron AX, BX, Visa, Fiat Multipla, Lada etc... Avec 15 000€ tu as de quoi te payer plusieurs de ces modèles, les CG et l'assurance Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 19-11-2015 à 22:22:48 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 22:26:07 ![]() ![]() |
Foxus666 | t'a pas le même profil pysique aérodynamique que l'un des voleurs en photos CroustX ?
|
chimm |
|
dough29 | Ha oui j'avoue t'étais pas assuré pour les accessoires dans l'auto |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-11-2015 à 10:30:42 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
dough29 | Exactement ça ne coûte rien de demander |
croustx Modoadorateur | Mais pourquoi péter la petite vitre alors que c'est plus simple de rentrer via la grande ??? D'ailleurs j'ai reçu mon tracker. Je vous fais un CR dès que j'ai une carte sim ! Edit : http://www.dealabs.com/gratuit/off [...] 1an/165359 Message cité 4 fois Message édité par croustx le 20-11-2015 à 11:57:26 |
mrweeev Vote 4 Pedro | Wep, une RS.
|
chaced |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Les mecs qui pètent les vitres ont un minimum de respect pour le métier, les vitres c'est un bris de glace ça revient pas trop cher. --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
tekilaz | désolé j ai pas tout relu, mais du coup croustx il a dit quoi l'expert ? 15k? ca va le faire ? tu vas reprendre quoi alors? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
chimm |
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 20-11-2015 à 12:51:23 |
xtremaircool |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
croustx Modoadorateur |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
dough29 | Ouais mais pour se payer le boitier pour la démarrer faut en tirer un petit paquet de jantes |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
croustx Modoadorateur |
dough29 | Bah ouais CQFD |
Jay Kay |
|
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]