| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
chimm |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 15:23:10 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
testostezor 金牛座 | Croustx tu peux envoyer un lien du module tracker que tu as pris ? Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 20-11-2015 à 15:52:33 |
croustx Modoadorateur |
|
testostezor 金牛座 | Parfait merci! |
croustx Modoadorateur | Dites, c'est quoi le piège avec Jaguar ?
|
dough29 | L'entretien ? Les pièces détachées ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Au hasard, le coût des pièces / entretien / assurance ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
blue meanie The art of dying | Ça décote un max depuis toujours |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Bof le coût des pièces d'un 2.2D, Jaguar ou pas ca doit être dans les même prix qu'un VAG quelconque... --------------- Oui |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 15:58:18 ![]() ![]() |
dough29 | C'est du VAG les moteurs chez Jaguar |
blue meanie The art of dying |
dough29 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
dough29 | Ha oui punaise c'est vraiment du PSA Je savais qu'ils étaient passé dans les main de Ford puis Tata du coup c'était pas clair tout ça Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 20-11-2015 à 16:14:56 |
blue meanie The art of dying | Très bon moulin |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
chichi1er En vacances ! |
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 20-11-2015 à 20:30:43 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
croustx Modoadorateur | Voici le tracker que j'ai reçu : http://m.aliexpress.com/item/13463 [...] sitedetail Vraiment simple et efficace. On l'appel, il répond avec un SMS contenant un lien Google map. Il y a d'autres fonctions, mais j'en demande pas plus Il faut 3mn pour le faire sortir de veille et attraper le fix GPS. Il se met en veille après 5mn. Montage dans le we sur la voiture de la femme |
testostezor 金牛座 |
|
croustx Modoadorateur |
D'après mes estimations, en veille le boîtier consomme 1w Je pense qu'il n'y a pas trop de risques à le laisser branché sur la batterie. Je vais par contre prévoir un fusible |
Negro Bleu Blanc Rouge | +1
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chimm |
|
dje33 |
Depuis le temps que je dis que la C5 est une voiture de luxe |
Vince-100 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
lexomilou | alors finalement la prochaine tu mets une alarme ? |
croustx Modoadorateur |
Tu peux mettre un code. Dans ce cas il faut un mot de passe pour les textos, et il faut que le numéro de téléphone appelant soit enregistré :-) Si jamais le boîtier n'a pas de localisation GPS, il utilise la position GSM ! |
chimm |
croustx Modoadorateur |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]