| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 14:54:29 ![]() ![]() |
dje33 |
dough29 | Oui certains vols t'as même pas de bris de verre au sol tu te demande si ils ont pas simplement chargé l'auto sur un plateau et roule |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-11-2015 à 15:19:59 |
dough29 | Si : on en sortira quand l'expert aura expédié son pot de vaseline à Croustx Message édité par dough29 le 13-11-2015 à 15:19:44 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jay Kay | J'ai hésité.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Les mecs qui s'emmerdent plus à regarder le calendrier avant de répondre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 23:12:18 ![]() ![]() |
ordimans | Parait que deux mecs sont sortis d'une Laguna GT Bleu à Paris.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 14-11-2015 à 00:28:10 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
CanardLaquay | Non. Il peut rester |
testostezor 金牛座 |
|
croustx Modoadorateur | On va rapidement le savoir: ça fera 30 jours la semaine prochaine ! En tout cas j'ai sauvegardé toutes les annonces de véhicules ressemblant à la mienne pour argumenter :-) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | les flics ont d'autres chats à fouetter maintenant, bon amusement avec l'assurance |
locatek |
brosswood |
croustx Modoadorateur | En tout cas ça me ferait vraiment ch*er de savoir quelle a eut un quelconque lien dans l'entreprise terroriste de ce week-end ... |
chimm | Si t'as pas encore eu une descente des flics chez toi, tu peux rester serein... |
dje33 | c'est pour etre camouflé |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ouai seat et vw ahah |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
croustx Modoadorateur |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Je connais un revendeur auto qui s'est fait tirer une S2000 comme ça, devant le garage avec Sabot et canne. Sur la caméra on voyait que les mecs sont venus à 3h du mat avec une dépanneuse équipée d'une sorte de grue, ils ont soulevé la voiture et l'ont chargée tranquillement avec les gyro allumés et des gilets jaunes. Message cité 5 fois Message édité par Tsubaki57 le 16-11-2015 à 12:15:31 --------------- Oui |
brosswood |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
blup81 Habba babba? |
|
|
blup81 Habba babba? |
coldman |
|
testostezor 金牛座 |
|
En tout cas moi sur la mienne, si elle sonne et que je suis chez moi en train de dormir, c'est 99% de proba que je ne l'entende même pas. Message édité par PierrotLeDingue le 16-11-2015 à 15:04:46 |
dough29 | Volumétrique non suffit de faire une pression/dépression dans l'habitacle |
Edit : par contre j'ai pas bien compris comment tu la fais sonner sans casser une vitre ou sans que la voiture soit ouverte d'une quelque manière que ce soit. Message édité par PierrotLeDingue le 16-11-2015 à 15:12:30 |
Hafrexx L'antre du diable | Tu montes sur le toit --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]