Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]

n°43844194
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 13-11-2015 à 00:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut regarder la marque des pneus

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 00:00:08  profilanswer

n°43844220
Velocesupe​r
Posté le 13-11-2015 à 00:05:51  profilanswer

sixturus a écrit :

Je débarque après la guerre mais je tiens à réagir pour rappeler que tu parles d'une boite qui a conçu des voitures dont il fallait démonter le pare-choc pour changer une pauvre ampoule de phare. Alors essayer de nous convaincre qu'il n'était pas possible de faire plus contraignant et décourageant pour les voleurs qu'un software qui se reprogramme en deux minutes assis confortablement dans le siège conducteur...  [:hahaaulas]  
La vérité c'est que les constructeur s'en tapent que leurs voitures soient faciles à voler tant que celles des concurrents sont au même niveau de nullité. Et ils n'ont pas tort puisqu'il y aura toujours des gens comme toi pour s'imaginer, en dépit de tout bon sens, que ce n'était vraiment pas possible de faire mieux.

Je crois que tu te fourvoies sur la vérité, les voleurs ont toujours un temps de retard, mais finissent par y arriver.
Si c'était si simple d’empêcher les voleurs de voler, ce sera déjà en application  :whistle:  

Et après, on dit que les constructeurs ne font rien :
http://www.renault-retail-group.fr [...] car=&task=

Il y a deux pages de systèmes antivol dans la boutique Renault !

chin jo a écrit :

:hello:
Les news ? En croisant une copine j'ai quand même vérifié, mais pas la bonne :/
http://reho.st/self/85b64fb18e9978 [...] 565779.jpg

J'en ai vu une aussi, proche du TCR aujourd'hui, pas la bonne plaque.

n°43844266
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-11-2015 à 00:20:14  profilanswer

chin jo a écrit :

J'ai l'impression que les rétro sont couleur caisse.
La mienne avait le pack GT, donc rétros noirs :-(

n°43844267
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-11-2015 à 00:20:16  profilanswer

chin jo a écrit :

J'ai l'impression que les rétro sont couleur caisse.
La mienne avait le pack GT, donc rétros noirs :-(

n°43844272
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-11-2015 à 00:24:49  profilanswer

J'ai rapidement googlé pour trouver une étude sur les bienfaits du vol d'un point de vue économique et je n'ai pas trouvé.
 [:delarue6]  

Pas de vol :
Pas d'assurance vol déjà, systèmes de vidéo surveillance plus difficiles à justifier, moindre renouvellement du parc auto, encours crédits inférieurs....  
Ca saute aux yeux, que c'est pas le top pour le bizness....

Car l'air de rien, y a du monde que ça fait bosser: experts, assurances, vendeurs auto, banquiers, casses auto, dépanneurs, installateurs vidéo surveillance, vendeurs de sièges bébé.......
Le marché auto est un tout et le vol en fait partie.  
Un des principes d'une économie en bonne santé, selon la version la plus partagée du manuel du petit économiste, c'est que les capitaux circulent facilement, pas d'entraves.... dans le cas du vol de voiture ça circule bien, et ça doit passer mini par 4-5 mains.
Si le vol n'existait pas, possible que des ptits génies préconiseraient de l'inventer  :o  
 [:uluhkay:1]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°43845295
dough29
Posté le 13-11-2015 à 09:14:43  profilanswer

Elle n'a même pas la lunette ouvrante :sarcastic:

:lol:

n°43846828
Ill Nino
Love
Posté le 13-11-2015 à 11:33:12  profilanswer

Est-ce qu'il existe des chiffres des vols de voiture en pourcentage (et pas en nombre) ? :??: Quelque chose de plus parlant que x milles Clio... J'pense que les voitures les plus volées en proportions sont celles de Mr Tout le monde non ? Les voiture un peu spéciales sont plus difficiles a revendre logiquement...

n°43846894
blup81
Habba babba?
Posté le 13-11-2015 à 11:37:15  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et après, on dit que les constructeurs ne font rien :
http://www.renault-retail-group.fr [...] car=&task=

Il y a deux pages de systèmes antivol dans la boutique Renault !

Alarme, Alarme, Alarme...
Ca revient à ce qu'on disait. Quand une alarme sonne, tu mets tes boules Quies et tu insultes ton voisin. Le voleur branche son boitier et en 2 minutes voir moins, l'alarme est plus là. D'ailleurs, je pense que sur ce genre de véhicules, les types s'y attendent, alors déjà que je trouve qu'ils ont était rapide sans trop forcer sur celle de croustx.Avec en plus ? une alarme qui sonne je dirai qu'en 50 secondes c'est bouclé.  

Ensuite tu as les protection mécanique type antivol. Mais quel voleur de bagnole n'à pas une monseigneur pour couper tout ce qui gène..? De plus, qui a envi de le mettre matin et soir...  

La seule solution est logicielle, et elle existe, je suis en train de chercher l'article sur lequel j'avais vu ça, cela couterai à la production, 5€ de plus par véhicules en moyenne. mais ne sera pas mise en place. Encore une fois, les constructeurs ne font rien car les vols et la peur de l'occas augmentent leurs ventes de neufs.

n°43847181
Velocesupe​r
Posté le 13-11-2015 à 11:56:09  profilanswer

C'est pourquoi je conseille Blocvol + sirène d'intérieur.

Et pour ceux qui stationne à proximité de chez eux, l'alarme en seconde monte est une bonne solution, surtout si elle est posé par un indépendant de confiance ou par soi-même.

5€... Lol ! On est au centime près chez les généralistes !

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 13-11-2015 à 11:57:01
n°43847198
dough29
Posté le 13-11-2015 à 11:57:27  profilanswer

C'est clair mais c'est quand même on bon budget tout ça :kaola:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 11:57:27  profilanswer

n°43847216
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-11-2015 à 11:59:08  profilanswer

dough29 a écrit :

C'est clair mais c'est quand même on bon budget tout ça :kaola:

Ca reste moins cher que de devoir racheter une bagnole quand la sienne a disparu [:spamafote]

n°43847224
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-11-2015 à 11:59:41  profilanswer

D'ailleurs croustx, tu penses mettre un antivol sur la prochaine ?

[:oh shi-]

n°43847298
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-11-2015 à 12:06:28  profilanswer

Des herses à l'entrée du lotissement et d'autres à l'entrée du village, pis quelques miradors tout autour :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°43847302
fatah
Posté le 13-11-2015 à 12:06:53  profilanswer

Il faut ça :  

http://sosconso.blog.lemonde.fr/files/2013/02/canne-antivol-bloque-volant.jpg

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43847311
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-11-2015 à 12:07:46  profilanswer

Tu parles, les mecs ils s'en foutent, ils scient le volant pour retirer la canne :(

n°43847457
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-11-2015 à 12:29:28  profilanswer

blup81 a écrit :

Alarme, Alarme, Alarme...
Ca revient à ce qu'on disait. Quand une alarme sonne, tu mets tes boules Quies et tu insultes ton voisin. Le voleur branche son boitier et en 2 minutes voir moins, l'alarme est plus là. D'ailleurs, je pense que sur ce genre de véhicules, les types s'y attendent, alors déjà que je trouve qu'ils ont était rapide sans trop forcer sur celle de croustx.Avec en plus ? une alarme qui sonne je dirai qu'en 50 secondes c'est bouclé.  

Ensuite tu as les protection mécanique type antivol. Mais quel voleur de bagnole n'à pas une monseigneur pour couper tout ce qui gène..? De plus, qui a envi de le mettre matin et soir...  

La seule solution est logicielle, et elle existe, je suis en train de chercher l'article sur lequel j'avais vu ça, cela couterai à la production, 5€ de plus par véhicules en moyenne. mais ne sera pas mise en place. Encore une fois, les constructeurs ne font rien car les vols et la peur de l'occas augmentent leurs ventes de neufs.

Quand les voitures seront réellement involable il y aura taquet de home jacking et après vous viendrez pleurer car bobonne c'est fait péter les dents de devant pour dire ou sont les clés.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°43847506
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-11-2015 à 12:35:34  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Ca reste moins cher que de devoir racheter une bagnole quand la sienne a disparu [:spamafote]

Pas forcément.......
Quand la seule de mes caisses à avoir disparu, a disparu, j'étais énervé sur le moment, puis j'ai reconsidéré l'affaire...... vous avez deviné c'était une Renault.
 [:smileyps:5]  

C'était ma première caisse ( eh ouais même les meilleurs ça leur arrive les erreurs) achetée d'occas, bah au final le ptit moment de colère passé je remerciais en pensées les jeunes canailloux qui y avaient mis le feu.
 [:gerard_sur_aix]  
J'avais fait une bonne affaire en l'achetant (abus de language je rappelle qu'on parle d'une Renault), du coup j'ai été remboursé 50% de plus que je l'avais achetée.... après avoir du pas mal batailler quand même avec ce fils de pute d'expert (sont bien fournis en pourris dans la profession)
Au final c'était un mal pour un bien: débarrassé de la Renault sans avoir jamais eu à avoir à la revendre et ainsi avoir échappé au sentiment de faire un mauvais coup à l'acheteur!  :o  
Le plus pénible aura été la lutte avec l'expert, mais j'aurais bien payé un coup à cette bande de jeunes plaisantins!  
 [:haha chti]

---------------
n°43847538
- Superson​ique -
Posté le 13-11-2015 à 12:39:19  profilanswer

Existe-il un récit d'un vol de Volvo récente avec un appareillage OBD ou ce genre de machins ?

J'ai l'impression que cette marque semble invulnérable et qu'il est impossible de démarrer une voiture de la sorte, plutôt bonne nouvelle qui tendrait a prouver que le verrouillage est possible.

Si on cherche, on ne trouve que des récits de vol façon "Car-jacking" de ces véhicules mais jamais de vols autres que de cette façon.

Message cité 2 fois
Message édité par - Supersonique - le 13-11-2015 à 12:39:46
n°43847547
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-11-2015 à 12:40:17  profilanswer

ricko29 a écrit :

Pas forcément.......
Quand la seule de mes caisses à avoir disparu, a disparu, j'étais énervé sur le moment, puis j'ai reconsidéré l'affaire...... vous avez deviné c'était une Renault.
 [:smileyps:5]

C'était ma première caisse ( eh ouais même les meilleurs ça leur arrive les erreurs) achetée d'occas, bah au final le ptit moment de colère passé je remerciais en pensées les jeunes canailloux qui y avaient mis le feu.
 [:gerard_sur_aix]
J'avais fait une bonne affaire en l'achetant (abus de language je rappelle qu'on parle d'une Renault), du coup j'ai été remboursé 50% de plus que je l'avais achetée.... après avoir du pas mal batailler quand même avec ce fils de pute d'expert (sont bien fournis en pourris dans la profession)
Au final c'était un mal pour un bien: débarrassé de la Renault sans avoir jamais eu à avoir à la revendre et ainsi avoir échappé au sentiment de faire un mauvais coup à l'acheteur!  :o
Le plus pénible aura été la lutte avec l'expert, mais j'aurais bien payé un coup à cette bande de jeunes plaisantins!

Comment tu peux toucher plus sachant que tu dois fournir la facture d'achat  :??:  A moins que ta caisse soit une rougne a xxxeuros.

Message édité par PierrotLeDingue le 13-11-2015 à 12:41:01
n°43847551
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-11-2015 à 12:40:54  profilanswer

Perso je sais qu'il y a ce qu'il faut dans la "console" OBD, les volvo y sont listées (pas toutes). Donc amha c'est plutôt un concours de circonstance.

---------------
n°43847574
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-11-2015 à 12:43:45  profilanswer

ricko29 a écrit :

[:atmos]

n°43847655
Lugz
Posté le 13-11-2015 à 12:54:01  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est pourquoi je conseille Blocvol + sirène d'intérieur.

Avec un antivol volant, la voiture peut malgré tout être déplacée alors que ce n'est pas possible avec un antivol levier de vitesses :)

n°43847673
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-11-2015 à 12:55:52  profilanswer

Lugz a écrit :

Avec un antivol volant, la voiture peut malgré tout être déplacée alors que ce n'est pas possible avec un antivol levier de vitesses :)

Et quand tu as une boitoto sans levier  :??:  

n°43847708
Lugz
Posté le 13-11-2015 à 12:59:03  profilanswer

dans ce cas, C'est problématique oui :o

n°43847875
MagmaMDK
Posté le 13-11-2015 à 13:14:47  profilanswer

Oui on se demande lequel est le plus pourri  ;)

n°43847901
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 13:17:33  answer

ricko29 a écrit :

Pas de news sur la Lagun mais du coup la gendarmerie française nous déçoit un peu vu qu'elle n'a toujours pas attrapé les voleurs!

Ceci étant, qu'en est-il du petit malin qui avait déposé une fausse annonce sur le bon coin?
Car si j'ai bien suivi le topic, ce dernier ne s'est pas dénoncé en temps et en heure.

Et du coup si la gendarmerie ne l'a toujours pas identifié celui-là, c'est la preuve qu'il nous fallait pour démontrer qu'ils sont de mauvaise volonté sur cette affaire
 [:ronfl2]  
Et en le leur faisant simplement constater, il y a moyen de leur mettre un bon coup de pression.  :o

C'est juste un vol de voiture comme un autre, donc pas le truc le plus grave que la gendarmerie doit traiter je pense  :D

n°43848084
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-11-2015 à 13:33:13  profilanswer

Si déjà ils pouvaient apprendre à écrire ça irait mieux. J'ai été déposer une main courante pour me couvrir car j'ai agressé quelqu'un mais comme je suis une pute je veux pas que ça se retourne contre moi, donc je me protège :o J'ai passé toute la relecture à corriger des fautes d'orthographe, de syntaxe, etc... Pourtant je me trouve mauvais en Français... Soit j'avais la flèche du commissariat, soit le niveau d’exigence en matière de langue est vraiment bas :/

La nana qui sait pas écrire "adjoint" et l'écrit avec un "d"... Putain mais c'est le poste qu'elle occupe et elle sait pas l'écrire  [:ciler] Comment voulez vous qu'ils retrouvent la bagnole de croustx avec ce type d'effectif...

---------------
n°43848106
cartemere
Posté le 13-11-2015 à 13:34:47  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si déjà ils pouvaient apprendre à écrire ça irait mieux. J'ai été déposer une main courante pour me couvrir car j'ai agressé quelqu'un mais comme je suis une pute je veux pas que ça se retourne contre moi, donc je me protège :o J'ai passé toute la relecture à corriger des fautes d'orthographe, de syntaxe, etc... Pourtant je me trouve mauvais en Français... Soit j'avais la flèche du commissariat, soit le niveau d’exigence en matière de langue est vraiment bas :/

La nana qui sait pas écrire "adjoint" et l'écrit avec un "d"... Putain mais c'est le poste qu'elle occupe et elle sait pas l'écrire  [:ciler] Comment voulez vous qu'ils retrouvent la bagnole de croustx avec ce type d'effectif...

Ca va, elle sait quand même reconnaitre une Reno Lagouna !

n°43848124
Lugz
Posté le 13-11-2015 à 13:36:19  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si déjà ils pouvaient apprendre à écrire ça irait mieux. J'ai été déposer

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 13-11-2015 à 13:40:47
n°43848158
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 13-11-2015 à 13:38:43  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

Oui on se demande lequel est le plus pourri  ;)

Là perso, moi je me demande qui de vous deux est le plus grand esprit  
 [:grubnatz:2]  

Je ne n'ai pas détaillé les actions que j'ai menées pour aboutir à cette indemnisation, ni indiqué que c'est l'expert de l'assurance qui me l'avait attribuée....
Et en l’occurrence c'était un fils de pute  ;)  
Désolé de pas détailler pour vous deux mais là on me souffle d'arrêter de vous répondre, "arrête ça les instruit" qu'on me dit  
 [:ronfl2]

Message édité par ricko29 le 13-11-2015 à 13:48:18

---------------
n°43848161
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-11-2015 à 13:38:46  profilanswer

J'ai été fait ou j'ai été faire ? à ton avis  :whistle:

---------------
n°43848177
Lugz
Posté le 13-11-2015 à 13:40:22  profilanswer

en effet, je m'éclipse sur la pointe des pieds :o

n°43848182
ramseys
Posté le 13-11-2015 à 13:40:44  profilanswer

n°43848415
chimm
Posté le 13-11-2015 à 13:58:08  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Existe-il un récit d'un vol de Volvo récente avec un appareillage OBD ou ce genre de machins ?

J'ai l'impression que cette marque semble invulnérable et qu'il est impossible de démarrer une voiture de la sorte, plutôt bonne nouvelle qui tendrait a prouver que le verrouillage est possible.

Si on cherche, on ne trouve que des récits de vol façon "Car-jacking" de ces véhicules mais jamais de vols autres que de cette façon.

Je ne vois pas ce qui peut te faire penser ça... :/

n°43848436
chimm
Posté le 13-11-2015 à 14:00:39  profilanswer

ricko29 a écrit :

Oh méchants experts ! :o

Plus sérieusement ils sont à la solde de leurs employeurs, le but c'est de rembourser le moins possible... :/

n°43848449
Knightcore
Posté le 13-11-2015 à 14:01:31  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'en ai vu une aussi, proche du TCR aujourd'hui, pas la bonne plaque.

Je doute qu'ils osent la sortir avec la bonne  :ange:

---------------
Topikatransäks
n°43848520
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-11-2015 à 14:07:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

L'est pas encore assez tapée ta 106 si tu te fais déposer aussi facilement, surtout par une main qui coure (ou alors j'ai pas tout saisi)  [:kaio]

n°43848955
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-11-2015 à 14:41:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'pas comme si il ne le précisait pas :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°43848979
cartemere
Posté le 13-11-2015 à 14:43:45  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai été fait ou j'ai été faire ? à ton avis  :whistle:

on dit : "je suis allé faire" :o

n°43849090
Velocesupe​r
Posté le 13-11-2015 à 14:51:28  profilanswer

Lugz a écrit :

Blocvol est une marque d'alarme :D

PierrotLeDingue a écrit :

Et quand tu as une boitoto sans levier :??:

La Laguna GT a un frein à main électrique.

chimm a écrit :

Je ne vois pas ce qui peut te faire penser ça... :/

Pareil... Et puis faut vraiment le vouloir, pour acheter une Volvo :D

Knightcore a écrit :

Je doute qu'ils osent la sortir avec la bonne :ange:

Il ne faut pas trop regarder de films d'espionnage non plus ;)
Pas de vitre sur-teintée, non plus.

Message édité par Velocesuper le 13-11-2015 à 14:54:47
n°43849128
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 13-11-2015 à 14:54:29  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

A choisir, quitte à me faire déposséder d'un véhicule. Je préfère la méthode CroustX que la méthode Volvo.

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
modélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RCtracer la courbe de traction d'une voiture F(v)
4G, Antennes relais et Panne Voiture[Topic] Permis AM,BSR cyclomoteur et quadricycle voiture sans permis
Achat voiture belge : le cauchemar de l'administration françaiseVisa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur
pourquoi vous n'aimez pas laver votre voiture?Choisir sa voiture sportive essence
Bien acheter sa voiture par mandataire1er achat d'une voiture
Plus de sujets relatifs à : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)