| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 16:21:27 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
thothomas |
Message édité par thothomas le 16-11-2015 à 18:18:08 |
GenyaB Shit fucking game. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Il y a bien un gars qui a fait croire qu'il avait les droits de la revente de la tour Eiffel. Parmis les 3 plus gros ferrailleurs de France il y en a un qui a mordu à l'hameçon et c'est fait pigeonner comme il faut. Message édité par PierrotLeDingue le 16-11-2015 à 20:13:14 |
Velocesuper |
Donc, son alarme n'était pas top ou il ne savait pas utiliser toutes ses fonctions (cas le plus courant). C'est donc très réducteur de croire ou faire croire que l'on peut berner une alarme aussi facilement... Message édité par Velocesuper le 16-11-2015 à 22:27:33 |
- Supersonique - |
Boîtier alarme situé généralement sous un des sièges (surement celui passager) à côté du boîtier de régulateur/calculateur d'airbag/direction assistée and co. Tu dévisses la trappe (vis Torx probablement) tu débranches et terminé. Si le boîtier d'alarme de ta voiture est recherché sur le marché de la pièce d'occasion, tu peux même le revendre et te faire de l'argent. Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 17-11-2015 à 00:47:21 |
dough29 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 10:46:01 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
- Supersonique - |
|
dough29 | Je n'ai jamais vu la 2nde dont tu parles, mais c'est possible ^^ |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 17-11-2015 à 11:19:25 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
incassable | |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | J'avoue j'y avais pensé aussi. L'ironie de la situation sur le topic si les mecs s'étaient pointés sur les lieux des attentats avec la Laguna de Croustx |
dough29 | Ouais mais ils savent que c'est un coup à se la refaire piquer en moins de 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 17-11-2015 à 15:21:02 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo | https://www.antai.gouv.fr/fr/rubriq [...] tcontester --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Sur un air (peu) connu : |
jmb74 Miaou | J'ai vu les mêmes images que toi, mais il m'a semble que c'était une Skoda, pas une Renault --------------- old feedback |
psychatricmeuh Empty Walls | http://www.canalplus.fr/c-emission [...] pping.html
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
edonis715 | Skoda Message édité par edonis715 le 19-11-2015 à 17:35:41 |
chimm | Oui Skoda Octavia 2, rien à voir pour le coup ! |
chimm |
croustx Modoadorateur | Des news ;-) L'expert l'estime à 15,3ke. Je vais l'appeler demain pour avoir un rendez vous |
dough29 | Elle "était" de quelle annnée/mois ?
|
croustx Modoadorateur |
2012. 60000km. Toutes options ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
dough29 | Béh franchement je la trouve pas trop déconnante cette estimantion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]