| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 20:18:54 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Non mais le flicard va envoyer un MP sur le site et reprendre un kawa, v'là l'entrave --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
-vigor- | Et y'a juste a googler vol laguna pour tomber sur tous les sujets de croustix postés sur plusieurs forums , les flics/voleurs/receleurs/assureurs doivent bien se gausser ! Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 03-11-2015 à 20:40:29 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui c'est pas faux |
KaiserCz bros before hoes |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
croustx Modoadorateur | Je laisse au rigolo la soirée pour se dénoncer avant que je prenne ca au sérieux et balance l'annonce à la gendarmerie http://www.leboncoin.fr/vi/877340033.htm |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 21:30:15 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
- Supersonique - | Encore un coup de Poutrello ça |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 21:36:56 ![]() totoz |
croustx Modoadorateur | J'ai sérieusement vraiment pas apprécié la blague. Tout d'abord merci à ceux qui m'ont soutenu par MP, qui sont passés me voir IRL, qui m'ont aidé à avoir des informations par TomTom ou qui m'ont simplement fait rire sur ce topic. Si j'ai créé ce topic, c'est effectivement pour avoir de l'aide. Hfr me l'a bien retourné vu le nombre de posts. Encore merci. D'ailleurs la bière que j'avais promis tient encore Si j alimente encore le topic, c'est aussi pour éviter que ça arrive aux autres, sensibiliser ou encore espérer que justice soit faite (semi J'ai d'ailleurs reçu des MP intéressants de personnes s'étant fait voler leur laguna non loin de chez moi, à 1 ou 2 jours d'intervalle et qui ont trouvé mon topic via Google. Si ce topic dérange, j'en suis désolé. Message cité 3 fois Message édité par croustx le 03-11-2015 à 21:58:55 |
WestCoast85 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Tin' j'avais pas suivi qu'on t'avait fait les jantes en 2014 --------------- [:dawa] |
lexomilou |
|
duck69 |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 03-11-2015 à 23:27:51 |
dje33 | en espérant que cela ne finisse pas comme l'alpha de 3615buck |
omegaluilui |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Perso je doute qu'ils soient assez cons pour poster une annonce sur lbc & cie... |
- Supersonique - | http://www.forum-auto.com/marques/ [...] 598-35.htm
|
-vigor- |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 04-11-2015 à 00:10:52 |
Damze |
Message édité par Damze le 04-11-2015 à 00:31:36 |
Foxus666 | y aura un événement aprés les 30 jours du vol non retrouvé ? |
- Supersonique - | Une kimouss géante chez croustx |
XaTriX | On organise une réunion Laguna avec buffet gratuit sur FB --------------- [:dawa] |
-vigor- |
|
Foxus666 | |
Damze |
|
Message édité par ricko29 le 04-11-2015 à 01:20:22 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Velocesuper |
De mon coté, je continue à ouvrir l’œil Et pour répondre à l'éternelle question : "Mais que font les FDO ?" : [POLICE JUDICIAIRE - NEUFCHATEL-EN-BRAY - EDSR - RÉSERVISTES 76] Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 04-11-2015 à 01:43:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]