| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
De mon coté, je continue à ouvrir l’œil
Et pour répondre à l'éternelle question : "Mais que font les FDO ?" : [POLICE JUDICIAIRE - NEUFCHATEL-EN-BRAY - EDSR - RÉSERVISTES 76] http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 40366n.jpg Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 04-11-2015 à 01:43:17 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 01:35:22 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | L'annonce lbc douteuse est désactivée, c'était quoi qui vous a fait réagir ?
Message édité par panchopa le 04-11-2015 à 08:26:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dje33 | C'était un troll ou le mec m'était en vente la même voiture avec deux siège auto et la vitre avant cassé. |
lexomilou | On se cotise pour une alarme périmétrique ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'espère pour toi qu'on ne la retrouvera pas .... Pour la mienne (scenic 2 de 2006 avec 250 000 km), ils m'ont remboursé sur la base de l'annonce la moins chère véhicule équivalent sur LBC. Ce qui a fait monter le prix c'est le toit panoramique, car peu d'annonces en avaient et à bon prix. Message cité 1 fois Message édité par getget le 04-11-2015 à 09:20:07 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
croustx Modoadorateur |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu devrais poster une partie de la plaque, si on la croise Message cité 1 fois Message édité par getget le 04-11-2015 à 09:22:09 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 09:23:06 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ils ont p-e monté les anciens |
dough29 | Avant qu'ils ne la brûle et comme j'ai tendance à consommer du pare-chocs des fois, j'espère qu'ils seront mis en annonce |
croustx Modoadorateur |
xtremaircool |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | il semble que je ne sois pas le seul.
|
Lobster Pour être bien clair : | Et sur tes nouvelles interlagos, tu avais remis le liseret rouges ou pas ? --------------- NULL |
dough29 | En parlant d'interlagos : tu avais aussi le vernis qui sautais croustx ?
|
croustx Modoadorateur |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sur la Centrale il y en a une en Bleu Malte mais bon l'annonce à l'air ok. |
lexomilou | Imaginez un casse avec un gofast voiture membre HFR.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
LosTopos |
|
sapphire adepte xd |
|
croustx Modoadorateur |
|
lakai | |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 04-11-2015 à 19:25:12 |
Gum Evadé fiscal |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
- Supersonique - | En parlant de plaques...Ce site de fan de plaques d'immatriculation http://siv2009.e-monsite.com/pages [...] bb-zz.html Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 04-11-2015 à 22:44:58 |
- Supersonique - | Tain n'empêche, y'a des mecs qui arrivent à produire des plaques d'immat sans se rendre compte une seule seconde qu'ils se sont foirés http://siv2009.e-monsite.com/pages [...] s-new.html Entre l'impression de la plaque, son perçage et son montage...Non, ça tilte toujours pas que le numéro SIV est pas au bon format et qu'il y'a une couille Genre ça :
Message édité par - Supersonique - le 04-11-2015 à 23:25:32 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai vu les erreurs mais il y en a que je ne comprend pas. Genre le "U". C'est quoi le problème avec le U ? |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | C'est interdit, donc non attribué sur les immatriculations françaises, car considéré trop ressemblant au V. |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]