| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
blup81 Habba babba? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 11:10:16 ![]() ![]() |
blup81 Habba babba? |
Message cité 1 fois Message édité par blup81 le 03-11-2015 à 11:15:01 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
blup81 Habba babba? |
|
blup81 Habba babba? |
|
XaTriX | Oui mais j'aimerais en savoir plus, comment ça marche, la conso, etc.
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 11:20:30 ![]() ![]() |
XaTriX | Serveur ? Perso ? D'une boîte ? Du coup abo ?
ramseys | Ca envoie les coordonnées au n° qui a envoyé la demande, c'est pas dur |
blup81 Habba babba? |
|
blup81 Habba babba? |
Message cité 2 fois Message édité par blup81 le 03-11-2015 à 11:40:52 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message édité par zeratul le 03-11-2015 à 11:41:52 |
croustx Modoadorateur |
|
blup81 Habba babba? |
Message cité 3 fois Message édité par blup81 le 03-11-2015 à 11:44:12 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
lexomilou |
Et supposons que ta voiture est géolocalisée dans une banlieue dite sensible. Tu crois un seul instant que les forces de l'Ordre vont y aller alors que le mot d'ordre est "paix sociale" (à traduire par "on se chie dessus" ). Ainsi une assurance et l'alarme (nécessaire pour que l'assurance fonctionne) sont nécessaires. On pourra te la récupérer si elle est dans Neuilly Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 03-11-2015 à 11:48:45 |
XaTriX | Tu te pointes la bas, t'appelles les flics en leur disant que tu vois ta bagnole, ça devrait passer.
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chichi1er En vacances ! |
|
- Supersonique - |
Encore plus simple : Étant donné que tu as les clés : Tu "voles" ta propre voiture aux voleurs Faut y'aller à plusieurs évidemment parce que se pointer seul dans un coin un peu ghetto, même dans la nuit ça le fait pas trop Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 03-11-2015 à 11:55:27 |
blup81 Habba babba? |
|
croustx Modoadorateur |
|
dough29 |
|
croustx Modoadorateur |
Le boitier ferais - d'après ce qu'on m'en à dit - une reprogrammation du calculateur. D'ailleur si vous regardez la vidéo à 3:34, il lui donne le boitier de reprog'. Message édité par croustx le 03-11-2015 à 12:05:21 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jay Kay |
Yep je sais j'avais une meg, mais comme la clé fonctionne même sans pile je me disais que c'était une info "en dur"... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dough29 | @neobob22 si le boitier est bien planqué et alimenté par la batterie de l'auto |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Pendant ce temps, en seine saint Denis, on peut acheter un calculateur permettant de démarrer une Laguna pour 150€ http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s Edit : Ou une 308/C4: Edit2: Ou n'importe quelle voiture ... Message cité 2 fois Message édité par croustx le 03-11-2015 à 13:20:54 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | gasp...balance les aux polices de l'internet au moins, c'est abusé
mais même avec un signal qui devrait leur permettre de taper direct, ils ont pas l'air hyper réactifs, les flics en question...espérons que ça bouge quand même ! je veux juste dire que tant qu'à psychoser pour trouver LE truc qui évite ces soucis, c'est pas infaillible non plus... Message édité par Neobob22 le 03-11-2015 à 13:21:43 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
croustx Modoadorateur | Au fait, j'ai écouté vos conseils, j'ai balancé les annonces de pièces de rechange à la gendarmerie.
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]