| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 16:29:23 ![]() ![]() |
Jay Kay | Cartouche de gaz chloroforme reliée à la trappe ODB, + alerte téléphonique simultanée. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
croustx Modoadorateur |
|
Vince-100 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Comme ça prend 5min de voler une caisse et 2h pour des jantes, autant voler la caisse en fait. |
sapphire adepte xd |
Kurchak Bourrin inside | Chez oim, on a eu passé un temps un sorte de bloc levier de vitesse/frein à main, ca doit être bien relou à retirer...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
incassable |
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 17:00:32 ![]() ![]() |
Damze | Alerte NPDC |
croustx Modoadorateur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
incassable | et ce truc me parait pas solide, tu arraches le pommeau de vitesse puis en tirant sur l'anti vol la charnière doit bien céder à un moment non ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
incassable | arracher le pommeau c'est fait |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 02-11-2015 à 17:12:20 |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 02-11-2015 à 17:58:02 --------------- NULL |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Jay Kay | Comme je regrette le clavier alphanumerique de ma 106 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 18:20:18 ![]() |
rami- - |
Message cité 2 fois Message édité par rami- le 02-11-2015 à 18:24:40 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ramseys | C'est pas mal comme système. |
testostezor 金牛座 |
ramseys |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 18:53:39 ![]() |
Ill Nino Love | Ouais enfin quand il sert t'as deja le mec dans ta caisse. Donc deja une voiture fracturé, donc deja un sinistre a déclarer etc...etc... Donc bon... |
ramseys | Chais pas, on a qu'à demander à croustx :
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 18:57:09 ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Knightcore |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damze |
|
Velocesuper |
|
- Supersonique - | Ça pourrait pas le faire un petit interrupteur très bien planqué quelque part dans la bagnole et qui permettrait de couper l'allumage, la pompe à carburant ou ce genre de trucs ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]