| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 13:30:08 ![]() ![]() |
blup81 Habba babba? |
|
Velocesuper |
|
ramseys |
|
Gidra |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
c2800 |
Je me souviens pas avoir volé de bagnole, si toutefois c'est ton cas n'hésite pas à envoyer ton numéro de tel au procureur de la république, pour voir s'il a la même approche désinvolte que toi. Message édité par c2800 le 02-11-2015 à 13:52:00 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
psychatricmeuh Empty Walls |
on m'a volé ma voiture il y a quelques années. Ben le jour où tu vas la chercher, franchement ça fait grave bizarre. Déjà elle est dans un état lamentable parce que les mecs sont crades et qu'elle ne t'est pas nettoyée avant d'être rendue, en plus les flics sont passés par là pour relever les empreintes (ahah la bonne blague la poudre de partout qui n'est pas nettoyée),... J'ai pas été tranquille en la conduisant pendant un sacré moment. EDIT: ah oui "juste se déplacer avec" ah non perso ils ont cambrioler des baraques avec, donc t'as en plus la trouille qu'un mec reconnaisse ta voiture et s'en prenne à toi alors que c'est aps de ta faute Message édité par psychatricmeuh le 02-11-2015 à 13:57:58 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 13:56:27 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
illimp | il doit être fatigant ce monde en noir et blanc où vous ne percevez aucune nuance de gris... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
incassable |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-11-2015 à 14:20:01 |
incassable | oui bon là c'est différent, c'est pas un traumatisme ca, mais de la prudence |
ramseys |
|
incassable | tu crois que les flics te mettent une voiture devant chez toi ? |
Gidra |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Oui bon après l'endroit était pourri. Tu allais dans le garage le matin il y avait toujours une caisse au hasard sur parpaing. Au bout d'une moment ça énerve. Alors peut être qu'ils avaient prévu de partir mais qu'avant de partir il fallait en cartonner un pour la bonne cause. Ca se tient. Message édité par PierrotLeDingue le 02-11-2015 à 14:26:09 |
ramseys |
ben justement, quitte à faire le guet, autant le faire près du téléphone plutôt que de la batte de baseball. Enfin, chais pas, soit t'appelles les flics, soit tu te fais justice toi-même (ce qui est rarement une bonne idée), mais si tu refais le portrait au mec, avec préméditation, et qu'ensuite t'as peur pour ta vie c'est que t'as pas réfléchi le truc à fond... Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 02-11-2015 à 14:30:11 |
incassable |
|
Damze | C'est bo quand même cette solidarité HFRienne |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
c'est gros comme histoire ça devait être de fameuses andouilles les voleurs de jantes parce que bon, voler deux jantes sur une nuit, ça en dit long sur la rapidité et en plus revenir le lendemain Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 02-11-2015 à 15:15:52 |
croustx Modoadorateur |
|
Jay Kay | 4 parpaings, une disqueuse, 5 minutes.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
xtremaircool | J'ai retrouvé ton voleur croustx
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-11-2015 à 16:05:02 |
sapphire adepte xd |
|
incassable | celles qui vbont au dessus du tdb oui, les autres non, tu peux scier le volant par contre |
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
Les surfaces vitrées coûtent trop chères à changer |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sapphire adepte xd |
|
incassable | Nope, je crois que le bloc pédale est plus efficace. (pour du vrai anti-vol, pas l'effet dissuasif) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]