| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-11-2015 à 11:26:31 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 11:25:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 11:26:01 ![]()
|
Jay Kay |
Comparer des laps de temps pour des téléphones portables et des voitures
Cf plus haut, je dis pas que c'est pas possible, simplement que Audi a mis combien de temps à le faire ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-11-2015 à 11:29:11 |
Damze |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 02-11-2015 à 11:32:06 |
croustx Modoadorateur | Nan mais sérieux ?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 02-11-2015 à 11:41:33 --------------- NULL |
blup81 Habba babba? |
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 11:41:59 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
--------------- NULL |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mdr ça se trouve l'expert en assurance fout plein d'annonces bidon à 10k€ pour contrebalancer la donne |
testostezor 金牛座 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon l'expert en assurance c'est parfois un garagiste doublé d'un humain conmpréhensif.
|
sapphire adepte xd |
|
testostezor 金牛座 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
incassable |
|
|
|
Yeb63 |
Dans tous les cas, s'ils peuvent faire bouger le marché, c'est tant mieux vu toutes les merdes anti ergonomiques mises sur le marché avec leurs tablettes intégrées qui rament alors qu'on est en 2015 Mais c'est HS Message édité par Yeb63 le 02-11-2015 à 12:12:14 |
croustx Modoadorateur |
je sais Je dis juste que c'est la deuxième annonce louche d'un mec vendeur de moteur Renault non loins de chez moi Message cité 1 fois Message édité par croustx le 02-11-2015 à 12:17:21 |
croustx Modoadorateur |
|
--------------- NULL |
Ok donc l'expert va plancher dessus pas avant. Message édité par PierrotLeDingue le 02-11-2015 à 12:18:57 |
croustx Modoadorateur | Annonce pour le moteur clone du miens désactivé .... Heureusement j'ai une copie Edit: grillé Message édité par croustx le 02-11-2015 à 12:21:03 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | honnêtement tu veux la retrouver ? pcq rouler avec une caisse qui a été volée, perso je saurai pas... |
croustx Modoadorateur |
Velocesuper |
Avec ce type de mentalité, les voleurs sont tranquilles... Même le propriétaire ne voudrait pas retrouver sa voiture !
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 02-11-2015 à 13:09:12 |
- Supersonique - |
Si il la retrouve il doit pouvoir demander à changer les plaques déjà. Après si il y'a eu des morts à cause de la voiture (accident, meurtre and co), la ce serait dérangeant effectivement Sinon Croustx, essaie de voir si tu peux foutre des bornes electriques au niveau de ta sortie voiture :
Aucune idée de combien ça coute mais AMHA ça vaut tous les antivols possibles Avec ça, vol ou pas vol, ça passe pas
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 02-11-2015 à 13:20:42 |
incassable | y a mieux |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
Gidra |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |