Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]

n°43620518
teepodavig​non
Posté le 21-10-2015 à 17:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca reste à prouver :o

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 17:34:12  profilanswer

n°43620632
meluor
Posté le 21-10-2015 à 17:42:09  profilanswer

croustx a écrit :

Les images sont de ma dashcam ... qui est partie avec la laguna.
C'était une lukas ace 7900

Et de la caméra IP qui a immortalisé la scène ?
Pour éviter les faux-positifs en cas de détection de mouvement, tu as des modèles avec capteur infrarouge passif (PIR).

n°43620743
blood_sam
rien
Posté le 21-10-2015 à 17:49:59  profilanswer

CBRS a écrit :

Si tu rends ta voiture quasi impossible à voler et qu'ils sont déterminés, tu risques de te faire réveiller et agresser en pleine nuit et battu pour qu'ils obtiennent les clés et la CG.  

Dany Boon s'était fait enfermer dans le coffre de sa classe S et relâcher plus loin sans moyen de communication pour éviter qu'il fasse couper le moteur de sa caisse... Psychologiquement c'est pas le truc le plus agréable de se faire mettre de force dans son coffre par des inconnus en pleine nuit.

Dans ce cas là on laisse la voiture ouverte avec les clés sur le contact...

n°43620762
CBRS
Posté le 21-10-2015 à 17:51:43  profilanswer

Je dirais plutôt que lorsque tu prépares ton budget pour acheter une voiture de luxe et/ou sportive il faut prévoir ce cas. Il existe des solutions quand on y met les moyens.

n°43620829
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-10-2015 à 17:56:54  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ca reste à prouver :o

Non mais Clairement!  
Si un individu a acquis des choses en se tuant à la tache, et qu'il a l'impression de les avoir acquises honnêtement, dès que l'on regarde les choses avec un peu plus de recul, c'est tout de suite moins évident : sans l'esclavage, sans la colonisation et tout le toutim, je ne suis pas certain qu'aujourd'hui croustx aurait possédé la série spéciale retour vers le futur de la R21 Nevada  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 21-10-2015 à 17:57:45

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°43620853
fatah
Posté le 21-10-2015 à 17:58:23  profilanswer

ricko29 a écrit :

Non mais Clairement!  
Si un individu a acquis des choses en se tuant à la tache, et qu'il a l'impression de les avoir acquises honnêtement, dès que l'on regarde les choses avec un peu plus de recul, c'est tout de suite moins évident : sans l'esclavage, sans la colonisation et tout le toutim, je ne suis pas certain qu'aujourd'hui croustx aurait possédé la série spéciale retour vers le futur de la R21 Laguna  :o

Sous-entends-tu que c'est un juste retour de bâton et que croustx a été victime d'un descendant d'esclave ou de colonisé :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43620859
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-10-2015 à 17:58:43  profilanswer

blood_sam a écrit :

C'est ce que je faisait à Marie Galante :love: Seul impératif, fermer les fenêtres/toit ouvrant à cause des averses :lol:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°43620916
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 21-10-2015 à 18:03:24  profilanswer

fatah a écrit :

Sous-entends-tu que c'est un juste retour de bâton et que croustx a été victime d'un descendant d'esclave ou de colonisé :o

LaRoueEstTombee a écrit :

C'est ce que je faisait à Marie Galante :love: Seul impératif, fermer les fenêtres/toit ouvrant à cause des averses :lol:

C'était pas des averses, c'était les descendants d'esclaves/colonisés qui te pissaient dessus :o

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°43620924
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-10-2015 à 18:04:05  profilanswer

CBRS a écrit :

Je dirais plutôt que lorsque tu prépares ton budget pour acheter une voiture de luxe et/ou sportive il faut prévoir ce cas. Il existe des solutions quand on y met les moyens.

Et donc pour une laguna break ?  :o

n°43620939
blood_sam
rien
Posté le 21-10-2015 à 18:05:31  profilanswer

CBRS a écrit :

Genre habiter dans un bunker :o ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 18:05:31  profilanswer

n°43620998
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-10-2015 à 18:10:46  profilanswer

Hafrexx a écrit :

C'était pas des averses, c'était les descendants d'esclaves/colonisés qui te pissaient dessus :o

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif Randolf alerté :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°43621090
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-10-2015 à 18:19:48  profilanswer

fatah a écrit :

Ah non, il ne me faut pas me faire dire autre chose que ce je dis.
Comme je l'ai dit plus haut dans le topic, pour moi ceux qu'ont fait le coup c'est probablement un couple de plombiers qui profitent de leurs Assedic, un couple de mariobross qui se serait retrouvé au chomage car leur taff est à présent remplacé par des plombiers de l'est détachés.  :o  

Après j'explique simplement que lorsque tu crois que ce que tu possèdes est le simple fruit de ton honnête travail, c'est souvent bien plus compliqué  [:leonar_barbenoire:1]  
 [:le_chien:1]

Message édité par ricko29 le 21-10-2015 à 18:20:22

---------------
n°43621094
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 18:20:15  answer

blood_sam a écrit :

Ou on achète une clio d.  :o

n°43621142
blood_sam
rien
Posté le 21-10-2015 à 18:25:31  profilanswer

Je m'étais fais forcer la mienne au tournevis ou couteau. Ils ont pas réussi à l'ouvrir. Alors qu'avec un bout de ficelle ça s'ouvre en 1 min :D

n°43621152
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-10-2015 à 18:26:36  profilanswer

D'ailleurs ce qui est vraiment étrange dans cette histoire, c'est qu'on vole encore des Renault!  :heink:  

Je me demande si ce serait pas une opération de la marque à grande échelle pour simuler une certaine attractivité, et figurer dans les tableaux auto-plus, entretenir un faux glamour.  

Je savais que la Twingo 1 était un modèle spécialement recherché pour sa facilité à voler et pour sa relative fiabilité mais depuis...........

---------------
n°43621183
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-10-2015 à 18:30:01  profilanswer

ricko29 a écrit :

D'ailleurs ce qui est vraiment étrange dans cette histoire, c'est qu'on vole encore des Renault!  :heink:  

Je me demande si ce serait pas une opération de la marque à grande échelle pour simuler une certaine attractivité, et figurer dans les tableaux auto-plus, entretenir un faux glamour.  

Je savais que la Twingo 1 était un modèle spécialement recherché pour sa facilité à voler et pour sa relative fiabilité mais depuis...........

et bin depuis la twingo 1 n'est plus en tete des vols dixit l'ordi d'un assureur :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43621218
Devil'sTig​er
Posté le 21-10-2015 à 18:33:30  profilanswer

Question conne hein:

Mais pourquoi personne ne fait pas un bidouillage honteux, à base de téléphone vieux et pourri, de carte sim free @2€ (mais gratos si freebox), planqué sous l'planché le tout branchouillé sur la batterie ?

Ca donnerai pas le même genre de résultats que le truc tom tom live (cad on peut tracer la sim si je ne m'abuse) ?

n°43621237
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-10-2015 à 18:36:25  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Question conne hein:

Mais pourquoi personne ne fait pas un bidouillage honteux, à base de téléphone vieux et pourri, de carte sim free @2€ (mais gratos si freebox), planqué sous l'planché le tout branchouillé sur la batterie ?

Ca donnerai pas le même genre de résultats que le truc tom tom live (cad on peut tracer la sim si je ne m'abuse) ?

tracker gps, c'est plus petit, moins cher, et c'est étudié pour ;) (10€ chez les chinois)
avec suivi en temps réel sur google maps

Message édité par gougoul07 le 21-10-2015 à 18:36:58

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43621351
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 18:49:57  answer

chimm a écrit :

Roh c'est décevant de ta part, 2 secondes de recherche : http://www.aliexpress.com/item/New [...] 67963.html

Et ça vaut 1€ ce bidule, et c'est pas nouveau du tout, ça existe depuis un moment... :spamafote:

Ah merde je vois ton post que maintenant, du coup je l'ai pris à 10€ à mon nortoto  [:nix66:4]  

Mais bon au moins j'ai un vrai qui marchera vraiment en cas de besoin, ta copie à 1,10€ j'en suis moins sûr (bon je vais peut-être en prendre un pour tester  :o )

n°43621398
chimm
Posté le 21-10-2015 à 18:54:49  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Question conne hein:

Après faut se poser quand même la question de l'intérêt réel de retrouver la voiture surtout quand elle est récente et qu'elle est bien assurée, entre retrouver une bagnole toute défoncée et se la faire rembourser, faut voir... :spamafote :/

C'est hyper simpliste comme truc (d'ailleurs je me demande si celle que t'as payé à 10 balles chez Norauto ne serait pas exactement la même (en ajoutant les charges, TVA et bien-sûr une marge mirobolante :o :sol: )...

Perso j'ai déjà eu la version chinoise entre les mains (cadeau publicitaire) et ça marche, faut faire gaffe d'ailleurs, quand on appuie sur la partie brise-vitre, ça donne un coup très violent, et la partie découpe de ceinture avait l'air aiguisée... :spamafote: :jap:

n°43621449
Gum
Evadé fiscal
Posté le 21-10-2015 à 18:59:15  profilanswer

chimm a écrit :

Après faut se poser quand même la question de l'intérêt réel de retrouver la voiture surtout quand elle est récente et qu'elle est bien assurée, entre retrouver une bagnole toute défoncée et se la faire rembourser, faut voir... :spamafote :/

Si tu sais où elle est, tu peux toujours aller la voir et improviser ensuite

En tous cas, ce thread m'a convaincu d'investir dans un tracker pour ma prochaine auto

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 21-10-2015 à 18:59:49
n°43621537
julius_90
Posté le 21-10-2015 à 19:08:17  profilanswer

Drap. Désolé pour ta caisse :jap:

n°43621592
ordimans
Posté le 21-10-2015 à 19:15:07  profilanswer

Les trackers faut prendre le bon modèle sur AE. Car bon les trucs à autonomie merdique, ou cartes pourris, interface pourri c'est nul.

Faut le top avec geolocalisation quand tu souhaites sur gmaps , ou réception des coordonnés par un sms envoyé. Tu copies colles dans gmaps et hop.

Mais l'autonomie surtout , si faut brancher à la caisse faut que ce soit simple.

Et portée du truc aussi

n°43621604
Lugz
Posté le 21-10-2015 à 19:16:48  profilanswer

ordimans a écrit :

Les trackers faut prendre le bon modèle sur AE. Car bon les trucs à autonomie merdique, ou cartes pourris, interface pourri c'est nul.

Faut le top avec geolocalisation quand tu souhaites sur gmaps , ou réception des coordonnés par un sms envoyé. Tu copies colles dans gmaps et hop.

Mais l'autonomie surtout , si faut brancher à la caisse faut que ce soit simple.

Et portée du truc aussi

un lien ? :o

n°43621607
Gum
Evadé fiscal
Posté le 21-10-2015 à 19:17:08  profilanswer

ordimans a écrit :

Et portée du truc aussi

Si tu as un modèle à privilégier : je suis preneur !
Je pense qu'il faut le brancher à la caisse, non ?

n°43621701
Velocesupe​r
Posté le 21-10-2015 à 19:27:30  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est pourtant ce qui est conseillé en cas d'accident. Visiblement c'est fait pour céder "Facilement" quand on pousse de l'intérieur. Et ce n'est pas du 2nd degré :o

Vince-100 a écrit :

Oui, et c'est pas le pare-brise qui casse, mais les joints qui se décollent
Si tu fais ça proprement tu peux peut-être même le ré-utiliser ensuite  :o

Vous auriez la source de cette information, s'il vous plait. Il y a des pompiers sur le topic ?
Je suis assez d'accord pour un pare-brise avec joint en caoutchouc, mais j'ai un peu plus de mal à imaginer la chose avec un pare-brise collé.

CBRS a écrit :

Un coup de mousse expansive dans la sirène sous le capot et le gros bordel devient une douce mélodie...  :D Ou arrachage des fils plus simplement.

Avec une sirène auto-alimentée, si tu arraches les fils, ça va gueuler direct.
Et le coupe circuit reste parfaitement fonctionnel  :sol:  
Ce qui est donc judicieux, c'est de placer la sirène dans un endroit inaccessible sans devoir démonter un ou plusieurs éléments.

Une sirène d'intérieur (planquée sous le tableau de bord et inaccessible sans démontage) est ce qui va déranger le plus le voleur.
Puisque les sirènes d'extérieur, tout le monde s'en fiche, à part le propriétaire.

N'importe qui peut faire fuir les voleurs dans la cas présent, il suffit de sortir et gueuler : "Aux voleurs".
Ce n'est pas comme si tu arrives nez à nez avec le voleur dans un box ou garage et qu'il ne peut s'échapper sans te faire face.

On en a déjà discuter, ça n'existe pas. Il y a juste des systèmes qui retardent le vol ou le dissuade.
Donc, selon mon avis, le mieux est d'avoir une bonne assurance et ne pas trop tenter les voleurs (donc avoir box ou garage indépendant pour le stationnement).

croustx a écrit :

Revoir ma voiture - non. Car je pense qu'elle serait dans un état incompatible avec ce que j'attendrai d'elle.

Il existe de bons réparateurs et je me répète, les voleurs ont très peu d'intérêt à abimer la voiture.
On voit bien que la vidéo, ça lui fait mal au cœur :o de devoir casser la chère vitre conducteur.

croustx a écrit :

Chopper les mecs : carrément !

Tu ne les verras même pas et ils seront rapidement libres, s'ils n'ont rien faire de pire.

croustx a écrit :

Les images sont de ma dashcam ... qui est partie avec la laguna.
C'était une lukas ace 7900

Du coup, il va y avoir de choses intéressantes sur la carte mémoire pour les FDO... En espérant qu'il la retrouve.

n°43621785
ordimans
Posté le 21-10-2015 à 19:33:18  profilanswer

Dans furious 7 il casse la vitre sans problème en conduisant :o

Lugz a écrit :

un lien ? :o

Gum a écrit :

Nop
Y a qu'un modèle qui était passé sur sfba et encore fallait pas tomber sur un fake
J'ai arrêté de chercher quand 70% des résultats sur AE était une copie....
Et que les sites FR te rendent du chinois 4 fois le prix sans savoir si c'est du bon ou une copie de merde...
Mais c0mm0n doit avoir une bonne référence à conseiller je suis sur.

Limite le portable avec l'application code par soi même et mieux :o

Message édité par ordimans le 21-10-2015 à 19:33:38
n°43621787
Velocesupe​r
Posté le 21-10-2015 à 19:33:21  profilanswer

Gum a écrit :

En tous cas, ce thread m'a convaincu d'investir dans un tracker pour ma prochaine auto

Tu n'a pas dû bien lire le topic  :fou:  

Gum a écrit :

Le seul système vraiment efficace, à ma connaissance :
http://www.blocvol.com/

Message édité par Velocesuper le 21-10-2015 à 19:33:40
n°43621987
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 19:56:45  answer

Velocesuper a écrit :

On en a déjà discuter, ça n'existe pas. Il y a juste des systèmes qui retardent le vol ou le dissuade.
Donc, selon mon avis, le mieux est d'avoir une bonne assurance et ne pas trop tenter les voleurs (donc avoir box ou garage indépendant pour le stationnement).

Et une "fausse" prise OBD2 en lieu et place de l'originale branchée en continue sur la batterie (la moitié sur le + et l'autre moitié sur le -).
Ça ferait pas sauter leur appareil? Normalement ça n'aime pas le 14V, surtout sur toutes les cosses.
Les voleurs seront bloqués? non?

Et bien sur mettre la prise originale dans un endroit discret, non conventionnel et prévenir son garagiste lors d'une panne ou d'un entretien :D

n°43621991
tomcat8390
BF1
Posté le 21-10-2015 à 19:57:12  profilanswer

Le tracker,il lui suffit s'il est un peu pro d'aller soulever le capot et de couper l'alimentation non ??
J'imagine qu'il est pas planqué et rendu difficile d’accès ?

n°43622109
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-10-2015 à 20:10:57  profilanswer

Bordel HFR, vous êtes terrible.

[:benjan]

En gros, vos assaults sur Twitter m'ont permis d'être en contact avec la personne qu'il faut bien.

Sans compter le nombre de visites sur le fil de discussion du support TomTom.

Et Tomtom à bien voulu me donner le numéro IMEI de la sim de la voiture bypassant toutes leurs procédures pour la première fois ever.

Une fois communiqué à la gendarmerie, ils m'ont dit qu'il n'ont jamais réussi à obtenir cette information.

Le traçage va pouvoir commencer !

HFR à donc triomphé.

HFR je vous aime.

n°43622127
blood_sam
rien
Posté le 21-10-2015 à 20:13:00  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Le tracker,il lui suffit s'il est un peu pro d'aller soulever le capot et de couper l'alimentation non ??
J'imagine qu'il est pas planqué et rendu difficile d’accès ?

Bah tu peux le planquer dans le tableau de bord, et le raccorder à un élément alimenté même contact coupé.

n°43622145
ordimans
Posté le 21-10-2015 à 20:14:31  profilanswer

Spot régional fr3 Rhône Alpes
On a retrouvé une lagune gt ayant servi à un casse de DAB crédit agricole
Par chance elle était rouge :o

n°43622147
-vigor-
Posté le 21-10-2015 à 20:14:38  profilanswer

Il faut reconnaître que ce forum a des ressources impressionnantes ! :D

n°43622158
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 21-10-2015 à 20:15:39  profilanswer

Va falloir que la gendarmerie se dépêche, avant qu'elle quitte le pays, soit démontée, accidentée, brûlée (après un casse), etc etc...  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°43622179
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-10-2015 à 20:17:17  profilanswer

Wowowo tu crieras victoire quand t'auras retrouvé ta bagnole, en attendant t'en es au même stade que Buck et son Alfa. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43622181
chimm
Posté le 21-10-2015 à 20:17:34  profilanswer

croustx a écrit :

En gros, vos assaults sur Twitter m'ont permis d'être en contact avec la personne qu'il faut bien.

Et Tomtom à bien voulu me donner le numéro IMEI de la sim de la voiture bypassant toutes leurs procédures pour la première fois ever.

Une fois communiqué à la gendarmerie, ils m'ont dit qu'il n'ont jamais réussi à obtenir cette information.

Le traçage va pouvoir commencer !

HFR à donc triomphé.

HFR je vous aime.

Han, cool, j'espère toutefois que ça va déboucher sur du concret ! :jap:

Message édité par chimm le 21-10-2015 à 20:17:57
n°43622213
WestCoast8​5
Posté le 21-10-2015 à 20:21:07  profilanswer

mais quel suspens !

n°43622228
blood_sam
rien
Posté le 21-10-2015 à 20:22:23  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Va falloir que la gendarmerie se dépêche, avant qu'elle quitte le pays, soit démontée, accidentée, brûlée (après un casse), etc etc...  :o

Elle peut être rendue très loin à l'heure qu'il est :/

n°43622246
-vigor-
Posté le 21-10-2015 à 20:23:40  profilanswer

Le CM et l'équipe de tomtom , les gendarmes etc ... qui suivent le topic doivent se dire : regardez les geek boutonneux se prennent pour les experts , ncis , voir des mentalistes ! :o

n°43622281
Dezerd
Posté le 21-10-2015 à 20:27:12  profilanswer

croustx a écrit :

Good job!

Message édité par Dezerd le 21-10-2015 à 20:27:44

---------------
503 Service Unavailable
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
modélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RCtracer la courbe de traction d'une voiture F(v)
4G, Antennes relais et Panne Voiture[Topic] Permis AM,BSR cyclomoteur et quadricycle voiture sans permis
Achat voiture belge : le cauchemar de l'administration françaiseVisa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur
pourquoi vous n'aimez pas laver votre voiture?Choisir sa voiture sportive essence
Bien acheter sa voiture par mandataire1er achat d'une voiture
Plus de sujets relatifs à : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)