Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]

n°43622281
Dezerd
Posté le 21-10-2015 à 20:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustx a écrit :

Bordel HFR, vous êtes terrible.

[:benjan]

En gros, vos assaults sur Twitter m'ont permis d'être en contact avec la personne qu'il faut bien.

Sans compter le nombre de visites sur le fil de discussion du support TomTom.

Good job!

Message édité par Dezerd le 21-10-2015 à 20:27:44

---------------
503 Service Unavailable
mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 20:27:12  profilanswer

n°43622297
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-10-2015 à 20:28:22  profilanswer

blood_sam a écrit :

Elle peut être rendue très loin à l'heure qu'il est :/

Oui mais elle s'est sûrement arrêté quelque part avant de partir, ne serait ce que pour réparer les vitres.  

Et ce point de chute peut permettre de remonter au réseau :-)

n°43622314
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-10-2015 à 20:30:18  profilanswer

croustx a écrit :

HFR à donc triomphé.

Super  :love:  

Bon bordel la gendarmerie, il faut à présent qu'ils sortent les grands moyens!

Car là sur HFR on est chaud bouillant de chez bouillant!  
 [:roger21:1]  

On est même sur le point de monter notre propre brigade avec nos propres gyrophares redface   [:jarodfr]  
et ptêtre même qu'il faudrait qu'on mette des gros autocollants redface sur les caisses, genre la prochaine fois y aura ptêtre des mecs HFR participant à la poursuite qui auront des caisses identiques à celle qui s'est faite tirée!
Eh ouais! faut y penser! Il faut qu'on puisse se reconnaitre! Eh ouais! Eh ouais!
Nan le mieux ce serait qu'on face fabriquer de gros redfaces magnétiques qu'on mettrait sur nos véhicules uniquement lorsqu'il y a une opé de la brigade HFR  :o

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°43622476
jpfohr
Don't worry...
Posté le 21-10-2015 à 20:41:09  profilanswer

croustx a écrit :

En gros, vos assaults sur Twitter m'ont permis d'être en contact avec la personne qu'il faut bien.

Et Tomtom à bien voulu me donner le numéro IMEI de la sim de la voiture bypassant toutes leurs procédures pour la première fois ever.

Une fois communiqué à la gendarmerie, ils m'ont dit qu'il n'ont jamais réussi à obtenir cette information.  

Le traçage va pouvoir commencer !

HFR à donc triomphé.  

HFR je vous aime.  

Il faut remercier Valls  :o  

---------------
Be happy !
n°43622489
CanardLaqu​ay
Posté le 21-10-2015 à 20:42:03  profilanswer

ricko29 a écrit :

On est même sur le point de monter notre propre brigade avec nos propres gyrophares redface   [:jarodfr]  
et ptêtre même qu'il faudrait qu'on mette des gros autocollants redface sur les caisses, genre la prochaine fois y aura ptêtre des mecs HFR participant à la poursuite qui auront des caisses identiques à celle qui s'est faite tirée!
Eh ouais! faut y penser! Il faut qu'on puisse se reconnaitre! Eh ouais! Eh ouais!
Nan le mieux ce serait qu'on face fabriquer de gros redfaces magnétiques qu'on mettrait sur nos véhicules uniquement lorsqu'il y a une opé de la brigade HFR  :o

Qui est chaud pour une CGP ? :o

http://www.easyflyer.fr/objet-publ [...] antee.html

n°43622674
tekilaz
Posté le 21-10-2015 à 20:54:19  profilanswer

Croustx, je suis le topic depuis le début et je suis bien content pour toi que ça avance!!! Bon après c est pas encore gagné, mais au moins tu peux te dire que tu auras fait le max!! HFR c est la vie stout :o  
Nous sommes partout... :D

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°43622718
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 20:56:58  answer

croustx a écrit :

Et Tomtom à bien voulu me donner le numéro IMEI de la sim de la voiture bypassant toutes leurs procédures pour la première fois ever.

Une fois communiqué à la gendarmerie, ils m'ont dit qu'il n'ont jamais réussi à obtenir cette information.  

HFR à donc triomphé.  

HFR je vous aime.  

Ensuite il faudra les identifier, poster leurs photo sur le forum, nom, adresses... et leur pourrir la vie jusqu'à la tombe !!

n°43622783
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-10-2015 à 21:02:42  profilanswer

Quelque part, j'trouve ça dommage qu'il faille systématiquement alerter l'opinion et mobiliser un certain nombre de personnes pour réussir à obtenir une information auquel ils ont accès sans forcer.  

J'pense au pauvre gars dans la même situation mais avec TomTom qui lui raccroche au nez en rigolant. J'pense aussi aux gendarmes qui n'ont jamais réussi à avoir une telle info :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°43622860
garath_
Posté le 21-10-2015 à 21:07:30  profilanswer

croustx a écrit :

HFR à donc triomphé.  

HFR je vous aime.  

Ouais mais bon ça aurait été mieux si un hfrien avait bossé chez TomTom, retrouvé les infos et donné le tracking en direct live. [:tim_coucou]  
Ensuite un autre hfrien de la police aurait donné des infos en temps réel de la progression de l'enquête.
Puis les gars du topic juristes les auraient mis en tôle.

HFR, on prépare vos menus, on enlève vos ordures répare vos PC, on vous relie par téléphone, on conduit vos ambulances, on vous protège pendant votre sommeil. Jouez pas aux cons avec nous. [:haihai:4]

n°43622911
CBRS
Posté le 21-10-2015 à 21:10:34  profilanswer

Eberhart a écrit :

Quelque part, j'trouve ça dommage qu'il faille systématiquement alerter l'opinion et mobiliser un certain nombre de personnes pour réussir à obtenir une information auquel ils ont accès sans forcer.  

J'pense au pauvre gars dans la même situation mais avec TomTom qui lui raccroche au nez en rigolant. J'pense aussi aux gendarmes qui n'ont jamais réussi à avoir une telle info :o

+1 au delà de la satisfaction pour Croustx le bilan est attristant en ce qui concerne le comportement de Tomtom.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 21:10:34  profilanswer

n°43623007
tekilaz
Posté le 21-10-2015 à 21:15:44  profilanswer

Bein apres ils ne vendent pas non plus une solution de géolocalisation... Du coup ils n ont peut etre pas le support logistique pour l'assurer
Donc on peut pas non plus leur jeter la pierre, mais bon j'avoue q'un petit désolé pour vous nous allons voir ce que nous pouvons faire sans garantie certaine aurait été de meilleure circonstance qu'un non ferme à moules reprises...

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°43623089
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-10-2015 à 21:20:11  profilanswer

Voilà!  :jap:  
50€ HT le redface magnétique de 80cm à plein tarif

Faut voir aussi ce qu'il nous faut en nombre et diamètres:  
capot, portières, coffre..... ptêtre même un pour le toit si on fait des opé avec un drone, voire avec un hélico doit bien y avoir quelques HFRiens qu'ont un hélico  :o Les drones on risque même l'embouteillage, voire une guerre des drones  :D  
Encore ça c'est pour les caisses. Y a pas mal d'autres véhicules..... surtout sur HFR! M'est avis que parmi tout ça, il y a même une partie non négligeable qui soit pas du homologué!

Et on pourrait équiper tous les véhicules HFR de tracker: voitures, motos, vélos, poussettes!......  

Après reste à dégoter un bon gyro redface    [:gnel42]  
Un modèle pris sur étagère? Et un HFRien qui utiliserait le laser de son labo pour dessiner la face en surface de la matière plastique?  :o  

Re zo Re! HFRution!

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°43623185
garath_
Posté le 21-10-2015 à 21:26:20  profilanswer

ricko29 a écrit :

capot, portières, coffre..... ptêtre même un pour le toit si on fait des opé avec un drone, voire avec un hélico doit bien y avoir quelques HFRiens qu'ont un hélico  :o Les drones on risque même l'embouteillage, voire une guerre des drones  :D  
Encore ça c'est pour les caisses. Y a pas mal d'autres véhicules..... surtout sur HFR! M'est avis que parmi tout ça, il y a même une partie non négligeable qui soit pas du homologué!

Et on pourrait équiper tous les véhicules HFR de tracker: voitures, motos, vélos, poussettes!......  

Un modèle pris sur étagère? Et un HFRien qui utiliserait le laser de son labo pour dessiner la face en surface de la matière plastique?  :o  

Re zo Re! HFRution!

J'ai vu ça l'autre soir à Lyon:
http://reho.st/medium/self/f211ed5c7c9277bedd84ace97d669ef5c492379f.png

C'était qui? :o

n°43623194
tomcat8390
BF1
Posté le 21-10-2015 à 21:26:46  profilanswer

Dashcam http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 31.htm#bas

Tracker http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9308_1.htm

Message édité par tomcat8390 le 21-10-2015 à 21:27:56
n°43623199
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 21-10-2015 à 21:27:01  profilanswer

désolé pour ta lag'  :sweat:  

Concernant certaines infos, sur la rs de mon pote dès l'achat on a pris en photo les infos dans l'ordinateur de bord :

http://reho.st/preview/self/ec642c62f02620b09b4b9aaf25d9e00447c66007.jpg

Avoir une belle voiture, peu importe la taille, la couleur ou l'endroit ou elle dort, attire les voleurs  [:autofire], un de mes voisins à la même que toi en noir et il a fait sécuriser la prise diag.

Bon courage pour la suite, tiens nous au courant de l'avancement avec ton assurance, si la caméra valait le coup  :)

Message cité 3 fois
Message édité par Twentyone-turbal le 21-10-2015 à 21:27:57

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°43623286
Nauhar
Et hop TT
Posté le 21-10-2015 à 21:31:54  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

Avoir une belle voiture, peu importe la taille, la couleur ou l'endroit ou elle dort, attire les voleurs  [:autofire], un de mes voisins à la même que toi en noir et il a fait sécuriser la prise diag.

Qu'est ce que tu entends par là ?

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43623325
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 21:33:47  answer

ricko29 a écrit :

ricko29 a écrit :

Re zo Re! HFRution!

[:massys]

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 21:34:11
n°43623375
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2015 à 21:36:48  profilanswer

[:lardoncru:3]

---------------
Lu et approuvé.
n°43623412
Dezerd
Posté le 21-10-2015 à 21:39:02  profilanswer

ricko29 a écrit :

Voilà! :jap:

Blabla

Re zo Re! HFRution!

Ok.

---------------
503 Service Unavailable
n°43623420
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 21-10-2015 à 21:39:22  profilanswer

Nauhar a écrit :

Qu'est ce que tu entends par là ?

Il existe plusieurs solutions, une fausse prise mais il y a la vrai forcement pas très loin donc si il on le temps c'est inutile.

et sinon tu achète un connecteur x broches industriel et tu coupe ta prise diag que tu remplace par le connecteur, tu y fait ton propre ordre de câblage et ensuite  sur un bout de rallonge avec le connecteur qui correspond et la vrai prise diag au cas ou tu va au garage

il faut donc avoir le bon connecteur et le bon odre de câblage.

Apres il reste les soucis de home jacking etc.

Mais tu peux la laisser tranquille quand tu va faire un tour/chez un Hfrien sans garage    :o  

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°43623475
Damze
Posté le 21-10-2015 à 21:43:53  profilanswer

croustx a écrit :

HFR à donc triomphé.  

HFR je vous aime.  

Et notre apéro il est où ? [:heech:5]
Sinon j'ai déjà les stickers et tout le tralala à mettre sur la voiture / moto / trotinette  
On va faire notre milice HFRienne :o

Message édité par Damze le 21-10-2015 à 21:44:33
n°43623486
Nauhar
Et hop TT
Posté le 21-10-2015 à 21:44:34  profilanswer

Il existe plusieurs solutions, une fausse prise mais il y a la vrai forcement pas très loin donc si il on le temps c'est inutile.

et sinon tu achète un connecteur x broches industriel et tu coupe ta prise diag que tu remplace par le connecteur, tu y fait ton propre ordre de câblage et ensuite  sur un bout de rallonge avec le connecteur qui correspond et la vrai prise diag au cas ou tu va au garage

il faut donc avoir le bon connecteur et le bon odre de câblage.

Apres il reste les soucis de home jacking etc.

Mais tu peux la laisser tranquille quand tu va faire un tour/chez un Hfrien sans garage    :o  

:jap:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43623703
sapphire a​depte xd
Posté le 21-10-2015 à 21:57:36  profilanswer

Btavo, suite demain Croustx, oublie pas le verre de pinard hfr compliant pour feter l'avancée!

n°43623842
ordimans
Posté le 21-10-2015 à 22:04:39  profilanswer

Mais au faite l'assurance elle remboursera rien du coup si elle est pas retrouvé. ? Si retrouve avant et après 30 jours , c'est pareil ?

Eberhart a écrit :

Les médias ça sert qu'à ca maintenant :o

garath_ a écrit :

Ouais mais bon ça aurait été mieux si un hfrien avait bossé chez TomTom, retrouvé les infos et donné le tracking en direct live. [:tim_coucou]  
Ensuite un autre hfrien de la police aurait donné des infos en temps réel de la progression de l'enquête.
Puis les gars du topic juristes les auraient mis en tôle.

HFR, on prépare vos menus, on enlève vos ordures répare vos PC, on vous relie par téléphone, on conduit vos ambulances, on vous protège pendant votre sommeil. Jouez pas aux cons avec nous. [:haihai:4]

Mieux que les Anonymous ? :o

désolé pour ta lag'  :sweat:  

Concernant certaines infos, sur la rs de mon pote dès l'achat on a pris en photo les infos dans l'ordinateur de bord :

http://reho.st/preview/self/ec642c [...] c66007.jpg

Bon courage pour la suite, tiens nous au courant de l'avancement avec ton assurance, si la caméra valait le coup  :)

Pas chez Renault je présume ?

n°43623916
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-10-2015 à 22:08:01  profilanswer

Même si elle et pas retrouvée,  j'offre un verre à ceux qui m'ont aidé sur Twitter :-)

Si vous êtes pas loin de Melun :o

Sinon une âme charitable pour m'envoyer un sticker redface ?  Je le collerait sur la prochaine pour prévenir tout risque de vol :o

Ainsi le voleur sait qu'il attaque une communauté qui peut lui faire du mal :o

n°43623923
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-10-2015 à 22:08:11  profilanswer

ordimans a écrit :

Mais au faite l'assurance elle remboursera rien du coup si elle est pas retrouvé. ? Si retrouve avant et après 30 jours , c'est pareil ?

Perso c'était 10jours pour la retrouver.
Avant elle rembourse les dégâts sur la voiture si y a.
Après elle rembourse la valeur théorique (à négocier) de la voiture

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43624039
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 22:14:03  answer

La valeur de la voiture si elle n'est pas expertisée c'est quoi concrètement???

n°43624061
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2015 à 22:15:08  profilanswer

L'argus

---------------
Lu et approuvé.
n°43624070
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-10-2015 à 22:15:45  profilanswer

Le modèle, le kilométrage, les travaux dessus si facture et la côte argus.
Négociable si tu trouves des annonces de vente d'equivalente plus chères.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43624111
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-10-2015 à 22:17:57  profilanswer

Ça doit pas être la pire des bagnoles à se faire rembourser vu le prix plancher en occasion :D
Retomber sur ses pattes avec une allemande surcotée je pense que c'est plus compliqué...

n°43624150
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 22:20:05  answer

psychatricmeuh a écrit :

Le modèle, le kilométrage, les travaux dessus si facture et la côte argus.
Négociable si tu trouves des annonces de vente d'equivalente plus chères.

wade a écrit :

Ça doit pas être la pire des bagnoles à se faire rembourser vu le prix plancher en occasion :D
Retomber sur ses pattes avec une allemande surcotée je pense que c'est plus compliqué...

Argus officiel ou annonces genre LBC, la Centrale and co?

n°43624162
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-10-2015 à 22:20:56  profilanswer

Les deux.
L'expert donnera l'argus officiel, toi tu négocies avec les annonces sur les sites de vente :D

---------------
n°43624175
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 22:21:51  answer

Oki merci, je me suis toujours demandé sur quoi se basaient les experts si voiture non expertisée au préalable. :)

n°43624226
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-10-2015 à 22:24:19  profilanswer

Pour le kilométrage c'est la dernière facture genre contrôle technique ou révision + estimation en fonction de sa date

---------------
n°43624234
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-10-2015 à 22:24:46  profilanswer

croustx a écrit :

Même si elle et pas retrouvée, j'offre un verre à ceux qui m'ont aidé sur Twitter :-)

Si vous êtes pas loin de Melun :o

Sinon une âme charitable pour m'envoyer un sticker redface ? Je le collerait sur la prochaine pour prévenir tout risque de vol :o

Ainsi le voleur sait qu'il attaque une communauté qui peut lui faire du mal :o

Si tu te tiens pas loin du joli petit pont qui franchi l'Hyerre à deux pas de la francilienne, je te passe du redface vendredi ou samedi, t'inquiète, je vais pas à plus de 90 à cet endroit, vu qu'il y a la monté de Brie à 90 :D

Bon, faudra que tu sois prêt et adroit, c'est tout léger ces stickers :O

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°43624275
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-10-2015 à 22:27:13  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Si tu te tiens pas loin du joli petit pont qui franchi l'Hyerre à deux pas de la francilienne, je te passe du redface vendredi ou samedi, t'inquiète, je vais pas à plus de 90 à cet endroit, vu qu'il y a la monté de Brie à 90 :D

Bon, faudra que tu sois prêt et adroit, c'est tout léger ces stickers :O

Sur la droite tu as un château. Je suis à côté. :o

n°43624336
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2015 à 22:30:08  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Ça se passe comment tomtom ?

Parce que bon... Si j'avais volé une caisse comme ça, le premier truc que je fais, c'est virer l'autoradio/GPS pour pas être localisé, et je la balance dans la forêt  :o

S'ils t'aident, qu'ils donnent la localisation aux flics, mais que ça t'emmène sur le GPS dans une poubelle......  :o

Sans compter qu'après ils ont dû la repeindre.

Il va falloir de sacrés experts hfr  :o

t'as pas le QI moyen des voleurs de bagnoles (enfin j'espère...)

La voiture ne sera pas repeinte, juste une autre immat dessus et roule ma poule.
Sinon intégralement démontée et vendue en pièces.

Quant au "je balance tout dans la forêt", eux le voient en "on va se faire du profit en plus" donc ça doit probablement rester avec eux/leur receleur.

Jacques Lafritte a écrit :

C'est que du clips, ça se fait en 5 minutes.
Je le sais, je suis chez Renault et on a du démonter entièrement la mienne récemment (bon c'était pas la RS  :o )...

:sleep:
les justiciers du net à base de "faut faire ça **insérer ici une méthode d'antivol ou piège aussi absurde qu'improbable** n00b lol" et "tkt ça prends 5 min"  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par canaille le 21-10-2015 à 22:55:20

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°43624510
canaille
beyond the limits
Posté le 21-10-2015 à 22:38:26  profilanswer

joggleneo a écrit :

Mais du coup le but c'est qu'ils te filent les infos à toi, et que t'ailles récupérer la caisse avec tes clés OKLM, ou que ca passe quand même par les flics pour pas que tu te fasses justice toi même ?!

bah non, sa clé ne fonctionnera pas car les voleurs en ont programmé une autre  [:nancy kerrigan]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
modélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RCtracer la courbe de traction d'une voiture F(v)
4G, Antennes relais et Panne Voiture[Topic] Permis AM,BSR cyclomoteur et quadricycle voiture sans permis
Achat voiture belge : le cauchemar de l'administration françaiseVisa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur
pourquoi vous n'aimez pas laver votre voiture?Choisir sa voiture sportive essence
Bien acheter sa voiture par mandataire1er achat d'une voiture
Plus de sujets relatifs à : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)