| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 22:11:22 ![]() ![]() |
CBRS | Le boitier vaut moins de 30k. C'est une connerie de journaliste. La fenêtre arrière ca n'a rien donné à cause de la sécurité enfant. |
Lugz • |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ordimans | La campagne province.
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 20-10-2015 à 22:30:30 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
gysmovoile Pur beurre :o | sur ma caisse (allemande une fois la voiture verrouillée avec la clef electronique ... il est impossible de l'ouvrir de l’intérieur (comme une sécurité enfant mais sur toutes les portières ... (avec un gros warning sur le tableau de bord spécifiant que le verrouillage machin truc est en fonction /!\ ) ca évite un peu ce genre de truc ... au moins ils seraient obligés de défoncer toute la fenêtre et de passer par la fenêtre, au risque de bien s'écorcher au passage Message cité 7 fois Message édité par gysmovoile le 20-10-2015 à 22:38:53 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sniperr | Ca existe aussi chez Toyota, je ne sais pas sur les autres marques --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Lugz • | Au sujet de vol de voiture, il existe aussi des brouilleurs d'ondes qui empêchent le verrouillage des portes |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 22:41:46 ![]() ![]() |
-vigor- |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 22:49:47 ![]()
|
ordimans |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Ou le gars bourré qui est mort en plein été enfermé dans la voiture de son frere, ce dernier l'ayant enfermé en rentrant complétement cramé au petit matin . C'etait dans une A4. http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7713246124 http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 24016.html Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 20-10-2015 à 22:56:20 --------------- ------------ |
ordimans | Ca marche pareil avec les Keyless de VW ? |
croustx Modoadorateur | Alors, Le fail de la custode arrière est simple : j'avais activé la sécurité enfant :-) |
chimm |
|
blood_sam rien |
|
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 23:13:43 ![]()
|
croustx Modoadorateur | En tout cas merci à tous. N'oubliez pas de retweeter ça pour que Renault nous donne des explications https://twitter.com/Tom_dapi/status/656475359970463744 Prochaine etape: le dg de Renault sur le topic |
blood_sam rien |
|
PleT | Un coupe-circuit avec module bluetooth, ça existe? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 23:19:57 ![]() Du coup les fabricants de ces caisses devraient accrocher un petit marteau brise vitres à la porte, comme dans les bus |
ordimans |
CBRS | Il existe un petit outil qui permet de trancher une ceinture et casser une fenêtre en 2s.
https://www.youtube.com/watch?v=YYeZq3wHW70 Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 21-10-2015 à 00:56:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 23:27:59 ![]()
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 23:30:50 ![]()
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
chin jo | J'ai offert celui ci dessus à un ami et ça marche très bien. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 23:34:59 ![]()
Yep, Sur amazon pour 13€49 et norauto pour 10€
Plus sérieusement je pense l'acheter à mon prochain passage chez norauto Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 23:37:59 |
teepodavignon |
faudra vérifier le puits du village aussi, il ont peut-être mis du mercure dedans --------------- Laurent est mon fils. |
chimm |
|
Athrun Zala |
|
peet bool |
|
chimm |
|
Negro |
KaiserCz bros before hoes | Autant je comprends la bataille vs Tomtom, autant faire chier Renault je capte pas le projet... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]