| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 14:02:12 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Tu scie le volant.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
tomcat8390 BF1 | Je ferai bien en alarme un truc placé sous le siège qui se mettrait a gueuler dés lors que l'appareil détecte un cul posé sur le siège.
|
Eldricht $*$ BRK |
jmb74 Miaou | Moi j'ai les warnings et le klaxon qui se mettent en route si on ouvre une portière de l'intérieur alors qu'elle était condamnée (bref si quelqu'un pète une vitre et glisse son bras pour ouvrir).
--------------- old feedback |
testostezor 金牛座 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 14:22:01 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
CBRS |
|
testostezor 金牛座 |
|
snatt1 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 14:25:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 14:28:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 14:31:53 |
CBRS | Si tu rends ta voiture quasi impossible à voler et qu'ils sont déterminés, tu risques de te faire réveiller et agresser en pleine nuit et battu pour qu'ils obtiennent les clés et la CG. Dany Boon s'était fait enfermer dans le coffre de sa classe S et relâcher plus loin sans moyen de communication pour éviter qu'il fasse couper le moteur de sa caisse... Psychologiquement c'est pas le truc le plus agréable de se faire mettre de force dans son coffre par des inconnus en pleine nuit. Message cité 2 fois Message édité par CBRS le 21-10-2015 à 14:40:35 |
incassable |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
CBRS | http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 915928.php Le cas Dany Boon. Le mec a bien pris... Car sa voiture était difficile à voler autrement. edit: Ouais en fait il n'a pas été dans le coffre et la merco a bien été immobilisée. J'ai rien dit. Message édité par CBRS le 21-10-2015 à 14:37:01 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 14:43:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 14:44:51 |
Lugz • |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 14:47:09 ![]() Il te faudra donc acquérir une moche sportive. |
Lugz • |
Jay Kay |
|
bobdumas | Faut bricoler une fausse prise OBD, pour faire griller leur boitier Message édité par bobdumas le 21-10-2015 à 14:50:11 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jay Kay |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Nauhar Et hop TT | Ouais enfin devant un home-jacking au fusil à pompe je suis pas sur que t'essayera de t'interposer. Rien que la porte qui vole en éclat, tu dois plus être en totale possession de tes moyens Message édité par Nauhar le 21-10-2015 à 15:01:55 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jmb74 Miaou | A vous lire, ca ne sert à rien de chercher un système antivol, dans le meilleur des cas les voleurs sauront facilement le détourner, dans le pire des cas ils viendront nous menacer pour pouvoir partir quand même avec la voiture.
--------------- old feedback |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 15:04:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]