| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent :
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 17:22:58 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | Ou alors c'est la police qui n'a pas fait la réquisition auprès de Tomtom... car pas assez grave à leurs yeux... ou bien alors il savent à quoi va servir la voiture... Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 20-10-2015 à 17:23:41 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lugz • |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
meluor | Oui, surtout pour le garagiste qui y branchera sa valise de diagnostic Message cité 1 fois Message édité par meluor le 20-10-2015 à 17:30:33 |
Tetedeiench Head Of God | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nerggal |
|
illimp |
Les sinistres ci-dessus étaient le cumul de 3 contrats (3 véhicules), 2 chez eux (ma voiture et mon scooter), 1 chez la concurrence (la voiture de ma femme). edit : Message cité 1 fois Message édité par illimp le 20-10-2015 à 17:37:45 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 17:33:35 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Velocesuper |
|
blood_sam rien | Pitoyable de voir à quel point la protection vol est inexistante sur les Renault et la réaction de Tom Tom sur ce coup... Vraiment des quiches, elle sert à quoi la SIM alors ? Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 20-10-2015 à 17:41:33 |
Et pour ce qui est de TOMTOM ils ont parfaitement raison de se couvrir, ça pourrait leur être reproché. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 20-10-2015 à 17:41:50 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 20-10-2015 à 17:43:14 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
blood_sam rien |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah c'est bien connu que les assureurs c'est des arnaqueurs officiels. C'est pas comme si on le découvrait aujourd'hui hein. |
Jay Kay |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Putzain les tweets HFR lô --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non c'est interdit!
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-10-2015 à 18:06:43 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
teepodavignon |
Au contraire faudrait pas qu'ils se sentent empêchés de signaler leur présence sur cette vidéo --------------- Laurent est mon fils. |
Da_Edge HFR BS | Si ça se trouve y a une clause qui empêche le remboursement s'il a constaté le vol de façon délictuelle --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est possible qu'il portent plaintes contre Croustx et lui extorquent du fric comme ça Message édité par PierrotLeDingue le 20-10-2015 à 18:10:29 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Pour agrémenter la FP
Tout le mérite de la réalisation de ce gif a Deejayboulette from HFR Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 20-10-2015 à 18:12:44 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dans robocop (1) ya une solution très efficacace --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CBRS | C'est de la faute de France2/Envoyé Spécial en fait. Les voleurs ont repéré la caisse à ce moment là. |
teepodavignon |
On peut se lacher encore plus Message édité par teepodavignon le 20-10-2015 à 18:23:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
sniperr | 2 ans de planification avant d'éxécuter le vol ? Ah quand même --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier |
Ils voulaient des jantes neuves et du matos de puériculture avant de taper. Message édité par krojules le 20-10-2015 à 18:34:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]