Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]

n°43608889
chimm
Posté le 20-10-2015 à 21:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leskipper a écrit :

6 mois après la nôtre, notre voisin s'est fait volé sa Merco toute neuve à 45k, l'assurance n'intervient que si la voiture n'est pas retrouvée sous 30 jours.
Manque de bol, ils l'ont retrouvé (comme par hasard) au 29e dans une banlieue de ville allemande, endommagée. Les flics ont analysé la caisse en la dépeçant correctement. Résultat, 25k de réparations au frais de l'assurance mais ils refusent de rembourser la bagnole. Alors qu'elle avait 1200km et qu'elle avait même pas 1 mois.  
Inutile de dire qu'il est dégouté, ça en plus du préjudice moral de l'effraction...

Y'a vraiment rien pour sauver ces enflures d'assureurs...  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]  [:reponse 42:2]  [:reponse 42:2]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 21:16:58  profilanswer

n°43608890
CBRS
Posté le 20-10-2015 à 21:17:05  profilanswer

Le soucis quand tu rends une voiture extrêmement difficile à voler est que ça peut se transformer en home jacking avec les mecs qui te saucissonnent et maltraitent ta femme pour te faire lâcher tes clés, carte grise CB et codes secrets...

n°43608909
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-10-2015 à 21:18:16  profilanswer

-vigor- a écrit :

Ça leur est trop difficile de déconnecter la prise si pas de présence de la clé ?

la prise diag est alimentée par un plus permanent car certains diag se font moteur coupé.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°43608911
chimm
Posté le 20-10-2015 à 21:18:20  profilanswer

bobdumas a écrit :

Je mise sur des ex-travailleurs détachés de l'Est.

Facile de taper sur les mecs de l'est, mais perso je dirais qu'il y a plus à parier que ce sont des banlieusards bien français... :o :/

n°43608924
chimm
Posté le 20-10-2015 à 21:19:11  profilanswer

CBRS a écrit :

Le soucis quand tu rends une voiture extrêmement difficile à voler est que ça peut se transformer en home jacking avec les mecs qui te saucissonnent et maltraitent ta femme pour te faire lâcher tes clés, carte grise CB et codes secrets...

D'où le port d'arme OKLM comme aux USA !!!  [:cowboy]  [:pingolu:3]

Spoiler :

:o

Message édité par chimm le 20-10-2015 à 21:19:26
n°43608940
Lugz
Posté le 20-10-2015 à 21:20:02  profilanswer

bobdumas a écrit :

Je mise sur des ex-travailleurs détachés de l'Est.

chimm a écrit :

Facile de taper sur les mecs de l'est, mais perso je dirais qu'il y a plus à parier que ce sont des banlieusards bien français... :o :/

Vos "pronostics" sont bien ridicules. Et sinon chiminiv9, si t'étudiais pas en roumanie, aurais-tu défendu les pays de l'est ? :o

n°43608965
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2015 à 21:21:18  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non c'est interdit!

Tu n'as pas le droit d'avoir une caméra qui filme la rue, normalement, t'as le droit à une caméra tournée vers ton entrée, à la rigueur.

J'ai vu des policiers en parler dans enquête d'action, sur des dealers qui avaient une caméra qui filmait la rue en cas de descente de flics. :o

Par contre tu peux faire des copies d'écran et les présenter comme photos  :D  

Un collègue a vécu ça suite à vandalisme effectué par un de ses voisins, les flics (et le juge) ont fini par prendre la vidéo pour coller la pression au voisin qui niait en bloc :lol:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°43608987
-vigor-
Posté le 20-10-2015 à 21:22:36  profilanswer

CBRS a écrit :

Bah vivons dans une cabane en bois et déplaçons nous en mule pour être tranquille ! :o

n°43608996
CBRS
Posté le 20-10-2015 à 21:23:14  profilanswer

Suffirait que les mecs aient peur des flics et la justice ça réglerait une grosse part du problème.

Cela dit j'avais entendu que les paysans étaient moins touchés par ce type de vol (pourtant ils ont parfois de belles voitures, il ne faut pas croire) car les voleurs craignent qu'ils soient chasseurs et bien équipés pour les accueillir tout en ayant le terrain et les outils pour les faire disparaître. :D  

[:pingolu:2]

n°43609017
chimm
Posté le 20-10-2015 à 21:24:42  profilanswer

Lugz a écrit :

Et sinon chiminiv9, si t'étudiais pas en roumanie, aurais-tu défendu les pays de l'est ? :o

Ah mais clairement non, c'est justement parce que je connais mieux les roumains que je me permet de faire sauter des préjugés ridicules ! :jap: :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 21:24:42  profilanswer

n°43609039
bobdumas
Posté le 20-10-2015 à 21:25:42  profilanswer

chimm a écrit :

Taper ?  [:sovxx]

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°43609046
teepodavig​non
Posté le 20-10-2015 à 21:26:08  profilanswer

CBRS a écrit :

Suffirait que les mecs aient peur des flics et la justice ça réglerait une grosse part du problème.

Cela dit j'avais entendu que les paysans étaient moins touchés par ce type de vol (pourtant ils ont parfois de belles voitures, il ne faut pas croire) car les voleurs craignent qu'ils soient chasseurs et bien équipés pour les accueillir tout en ayant le terrain et les outils pour les faire disparaître. :D  

Peut-être qu'un tracteur, les mecs s'en osef :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°43609064
chimm
Posté le 20-10-2015 à 21:27:00  profilanswer

CBRS a écrit :

Oui et non ! Par contre là c'est un cas où oui malheureusement les mecs d'Europe de l'est sévissent et volent régulièrement des engins agricoles récents (ça coûte une blinde :/ ), donc est-ce que ça dissuade les vols... j'en suis pas totalement convaincu ! :spamafote:

n°43609075
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 21:27:43  answer

Ils préfèrent tuer une vache et se tirer avec les meilleurs morceaux.  :o  

http://www.ouest-france.fr/horreur [...] ce-2900502

n°43609080
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-10-2015 à 21:28:26  profilanswer

a la tronçonneuse ou pas ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43609107
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-10-2015 à 21:29:47  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Peut-être qu'un tracteur, les mecs s'en osef :o

moiss bat volée sur le dos d'un semi. les mecs ont peur de rien, hein. :(
engins de chantier qui disparaissent, je parle pas des cables en cuivre de la SNCF.

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 20-10-2015 à 21:31:04

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°43609145
CBRS
Posté le 20-10-2015 à 21:32:15  profilanswer

chimm a écrit :

Oui et non ! Par contre là c'est un cas où oui malheureusement les mecs d'Europe de l'est sévissent et volent régulièrement des engins agricoles récents (ça coûte une blinde :/ ), donc est-ce que ça dissuade les vols... j'en suis pas totalement convaincu ! :spamafote:

Si les mecs n'ont pas peur d'un chasseur alors on est mal barrés. Faut dire que les mecs de l'est connaissent la guerre depuis leur plus jeune âge pour certain donc c'est compréhensible que pour eux n'importe quel français soit une victime en puissance.

n°43609146
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-10-2015 à 21:32:20  profilanswer

Tiens c'est dans ma bousie ça.
Je laisse les clés sur ma DS5 neuve la nuit  [:jean valjean:2]

---------------
Championnat GT Sport
n°43609150
-vigor-
Posté le 20-10-2015 à 21:32:40  profilanswer

memaster a écrit :

la prise diag est alimentée par un plus permanent car certains diag se font moteur coupé.

Je vois pas le problème si elle peut être activée mécaniquement par une clé
Vous savez , avant le virtuel , il existait un monde réel avec des vrais clés mécaniques !
A vouloir tout gérer electroniquement , on en oubli les fondamentaux !
Interrupteur caché (un vrai coupe contact physique quoi ) , jamais les mec peuvent partir
Un sirène reliée au contact plafonnier , pas compliqué pourtant ...
Etc etc
Bon après , s'ils veulent vraiment toper , ils toperont (car jack , dépanneuse ... )

Message cité 3 fois
Message édité par -vigor- le 20-10-2015 à 21:35:46
n°43609228
krojules
primesautier
Posté le 20-10-2015 à 21:38:07  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Tiens c'est dans ma bousie ça.
Je laisse les clés sur ma DS5 neuve la nuit  [:jean valjean:2]

Je crois que c'est toi qu'à raison finalement.

Avec un peu de chance, les mecs ne savent pas démarrer un voiture avec des clés.

n°43609259
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2015 à 21:40:56  profilanswer

-vigor- a écrit :

Vous savez , avant le virtuel , il existait un monde réel avec des vrais clés mécaniques !
Interrupteur caché (un vrai coupe contact physique quoi ) , jamais les mec peuvent partir  
Etc etc
Bon après , s'ils veulent vraiment toper , ils toperont (car jack , dépanneuse ... )

La version "pauvre" du vol de Lag (ou Clio, ou Megane), c'est de remplacer le calculateur par un dont les voleurs ont déjà des clés qui fonctionnent avec.

Donc non, le vol électronique existera toujours, c'est pas une ceinture de chasteté sur le calculo qui les empêchera de le remplacer.

Le reste de tes solutions sont des bricolages Home made que même les plus rageux du topic ne font pas sur leur bagnole, juste sur le net en mode smart ass justicier  [:ephos]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°43609268
Foxus666
Posté le 20-10-2015 à 21:41:16  profilanswer

sinon la méthode que j'utilisé pour proteger ma Mégane, c'était le pédal lock, une petit vidéo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=Xm01YrbIYLs

ca bloque la pédale de frein et d'embrayage (existe des modeles pour boite auto), et on ne le vois que si on se penche sur les vitres pour voir l'habitacle (on passe pas comme foufou), ca évite le truc de la canne ou il suffit de couper le volant :)

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 20-10-2015 à 21:41:42
n°43609298
chimm
Posté le 20-10-2015 à 21:43:31  profilanswer

CBRS a écrit :

Si les mecs n'ont pas peur d'un chasseur alors on est mal barrés. Faut dire que les mecs de l'est connaissent la guerre depuis leur plus jeune âge pour certain donc c'est compréhensible que pour eux n'importe quel français soit une victime en puissance.

[:gratgrat]  

Attention ne pas mélanger Europe de l'Est et Balkans. Effectivement dans les Balkans ils ont beaucoup connu ça... :/ mais en Europe de l'est beaucoup moins, à part à la chute du communisme, y'a pas eu tant de bordel que ça... :spamafote:

n°43609301
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-10-2015 à 21:43:53  profilanswer

-vigor- a écrit :

Etc etc

moi non plus je vois pas le pb. [:pioupioum] Mais c'est un standard, normalement la prise diag ne peux pas servir à faire demarrer la voiture. reste le progrès qui pousse les constructeurs à gérer plus de choses et ils font avec ce qu'ils ont en standard, cad des grosses failles.

---------------
n°43609314
-vigor-
Posté le 20-10-2015 à 21:45:53  profilanswer

canaille a écrit :

La version "pauvre" du vol de Lag (ou Clio, ou Megane), c'est de remplacer le calculateur par un dont les voleurs ont déjà des clés qui fonctionnent avec.

Donc non, le vol électronique existera toujours, c'est pas une ceinture de chasteté sur le calculo qui les empêchera de le remplacer.

Le reste de tes solutions sont des bricolages Home made que même les plus rageux du topic ne font pas sur leur bagnole, juste sur le net en mode smart ass justicier  [:ephos]

C'est vrai que j'ai une mentalité d'une autre époque , j'ai connu macgyver et k2000 avec tous ses gadgets ! :D
Et oui j'ai un truc de rageux sur ma rougne ! :o

Message édité par -vigor- le 20-10-2015 à 21:58:05
n°43609318
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-10-2015 à 21:46:13  profilanswer

c2800 a écrit :

Pourtant il existe une solution très simple pour se prémunir [:gordon shumway:5]

https://www.youtube.com/watch?v=w39o6eSI06Y

Méthode sud-africaine sinon [:tinostar]
https://www.youtube.com/watch?v=kJGajj_zfZM

Je précise tout de même qu'en France tu fais 20 ans de prison si tu joues à ça...

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-10-2015 à 21:46:25
n°43609325
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 20-10-2015 à 21:46:55  profilanswer

memaster a écrit :

moiss bat volée sur le dos d'un semi. les mecs ont peur de rien, hein. :(
engins de chantier qui disparaissent, je parle pas des cables en cuivre de la SNCF.

Y a pas plus simple de voler un engin de chantier, plus il est gros, plus ça passe :o  

Les engins de chantiers ont été parmi les premiers à bénéficier des alarmes géolocalisées... Tu te pointes avec un porte char et un bleu vaguement griffé au nom de la boite et hop, c'est parti... Quoi de plus naturel qu'un porte char pour déplacer ce genre d'engins :D  

Un installateur d'alarme nous avait raconté, qu'il était intervenu pour une boite à qui on leur avait volé un engin énorme en parfait état de fonctionnement, par deux gars qui avaient toute la paperasse indiquant qu'il était soit disant en panne et qu'ils le remplaçaient, en fin de journée, résultat le lendemain matin, les mecs du chantiers se sont aperçu que celui qui avaient été déposé était en panne :whistle: Ca sentait quand même la grosse orga, 4 gars, deux portes chars et une épave d'engin de chantier :ouch:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°43609332
-vigor-
Posté le 20-10-2015 à 21:47:45  profilanswer

Foxus666 a écrit :

sinon la méthode que j'utilisé pour proteger ma Mégane, c'était le pédal lock, une petit vidéo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=Xm01YrbIYLs

ca bloque la pédale de frein et d'embrayage (existe des modeles pour boite auto), et on ne le vois que si on se penche sur les vitres pour voir l'habitacle (on passe pas comme foufou), ca évite le truc de la canne ou il suffit de couper le volant :)

Je vois pas la diff entre mon "bidouillage" avec une serrure ou inter et ça , m'enfin ...

n°43609338
chimm
Posté le 20-10-2015 à 21:48:16  profilanswer

wade a écrit :

Méthode sud-africaine sinon [:tinostar]
https://www.youtube.com/watch?v=kJGajj_zfZM

Je précise tout de même qu'en France tu fais 20 ans de prison si tu joues à ça...

Mais ça a déjà été posté 3x sur le topic... y compris avec la remarque des "20 ans au frais" ... :lol: :D  

(A moins que ce soit toi qui ait déjà posté... :o )

n°43609404
-vigor-
Posté le 20-10-2015 à 21:53:14  profilanswer

memaster a écrit :

moi non plus je vois pas le pb. [:pioupioum] Mais c'est un standard, normalement la prise diag ne peux pas servir à faire demarrer la voiture. reste le progrès qui pousse les constructeurs à gérer plus de choses et ils font avec ce qu'ils ont en standard, cad des grosses failles.

Pour revenir a ton post précédant disant que des diag se font moteur coupé , la clé électronique ouvre les portes et active la prise obd , basta , alors tu peux faire ton diag moteur coupé !

n°43609412
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 20-10-2015 à 21:53:30  profilanswer

coco_killer a écrit :

Pour ta prochaine caisse, avec un arduino chopé sur AE y a moyen de le programmer au poil :o
https://www.youtube.com/watch?v=aLhWzMOccTg

Bon par contre nous ne sommes pas en Afrique du Sud donc tu risques 20 ans au frais :o Mais tu pourras quand même poser avec ton trophée cramé de voleur avant.

chimm a écrit :

Mais ça a déjà été posté 3x sur le topic... y compris avec la remarque des "20 ans au frais" ... :lol: :D  

J'étais en train de chercher le post :D  

C'pas comme si wade débarquait sur le topoc, y a une baisse d'attention, là :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°43609421
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-10-2015 à 21:54:05  profilanswer

chimm a écrit :

[:chak_:5]

n°43609429
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-10-2015 à 21:54:41  profilanswer

-vigor- a écrit :

Je vois pas la diff entre mon "bidouillage" avec une serrure ou inter et ça , m'enfin ...

suffit de virer un simple fusible. mais je vais pas faire ça tous les soir, c'est pénible. il faut bien trouvé une méthode informatique pour palier à mes oublis. :sleep:  sauf que l'informatiqu est documentée maintenant donc un voleur va vite trouver une parade...

---------------
n°43609481
garath_
Posté le 20-10-2015 à 21:58:23  profilanswer

-vigor- a écrit :

Pour revenir a ton post précédant disant que des diag se font moteur coupé , la clé électronique ouvre les portes et active la prise obd , basta , alors tu peux faire ton diag moteur coupé !

Mais ta prise obd c'est juste la porte d'entrée facilement accessible.
Le bus permettant de démarrer tu peux te brancher dessus partout où il passe.
Si les mecs connaissent la bagnole ça changera rien.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°43609501
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 21:59:16  answer

Je viens de lire le topic ouvert sur le site de Tomtom, ca fait peur.
On se croirait dans les 12 travaux d'Asterix.
Avec toutes ces réponses qui n'ont aucun sens, tu te dis que la voiture sera loin avant qu'ils acceptent de donner la moindre information.

Quand je vois qu'on collecte partout les données personnelles à longueur de journée.
J'ai l'impression que l'utilisateur est la personne la plus mal placée pour demander des informations.
J'ai bien aimé la remarque "au passage, je suis l'utilisateur.

n°43609519
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-10-2015 à 22:00:02  profilanswer

-vigor- a écrit :

j'ai dis certains diag. tu généralises à tous les diag. :hello:

---------------
n°43609533
-vigor-
Posté le 20-10-2015 à 22:01:21  profilanswer

memaster a écrit :

suffit de virer un simple fusible. mais je vais pas faire ça tous les soir, c'est pénible. il faut bien trouvé une méthode informatique pour palier à mes oublis. :sleep:  sauf que l'informatiqu est documentée maintenant donc un voleur va vite trouver une parade...

Ta soluc est pénible comme tu dis , les miennes non !  
Je capte pas trop l'histoire de l'informatique / oubli / documentée ...

n°43609570
-vigor-
Posté le 20-10-2015 à 22:04:40  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai dis certains diag. tu généralises à tous les diag. :hello:

Non , j'ai mis "les" en pensant "les diags qui se font moteur coupé "
Otan ...... pour moi ;)
Peu importe , j'avais apporté la solution au problème que tu avais posé

Message édité par -vigor- le 20-10-2015 à 22:29:09
n°43609661
ordimans
Posté le 20-10-2015 à 22:11:22  profilanswer

Du coup, la vidéo est pas mal, faut fiare une version accéléré pour battre le million de vue :D
et faire tourner partout.
C'est con y a rien de cocasse dans la vidéo.

Sinon, j'ai pas trop compir,s le premier attaque par la porte de derrière ?
Puis le second par la vitre avant du coup ? Mais il la casse (mais dans le coin inférieur ?)
Pour ouvrir la porte, et là sur la prise ODB avec un soi disant kit. Kit qui coute 30K du coup ? Ca fait le prix d'une caisse. (ou y a eu un fail dans le topic)

Bon à quand un comparatif de vol des différentes marques. Allemadne vs Francaise :D

Ce qui fout les boules c'est le quartier, truc tranquilou quoi.

A la campagne y a pas ça, les mecs flippent des paysans :D
Et pourtant y a des caisses bien mieux que ça :D

Et c'est dispo partout :D
Ca marche avec un Macbook :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
modélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RCtracer la courbe de traction d'une voiture F(v)
4G, Antennes relais et Panne Voiture[Topic] Permis AM,BSR cyclomoteur et quadricycle voiture sans permis
Achat voiture belge : le cauchemar de l'administration françaiseVisa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur
pourquoi vous n'aimez pas laver votre voiture?Choisir sa voiture sportive essence
Bien acheter sa voiture par mandataire1er achat d'une voiture
Plus de sujets relatifs à : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)