| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]| Auteur | Sujet : [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 00:52:28 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
CBRS |
|
ordimans |
|
CBRS | C'est devenu hyper rare les vitres manuels sur les voitures récentes. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
croustx Modoadorateur |
Y a 2 points : - ils ont des contacts chez TomTom. Un peu d'aide serait la bienvenue. |
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 07:58:13 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tarranis | Drap ! désolé pour ta caisse, en même temps si la gendarmerie arrive à mettre la main sur les voleurs rapidement, il est peu probable qu'ils passent en GAV "juste pour ça". Il est peu probable qu'ils soient emmerdés tout court en fait. Un cas concret récent, un client m'a chouré un pico-projecteur à 500 €, il a pris la boite et est allé s'enfermer dans les chiottes avec.Il en est ressorti en ayant vidé la boite, et en planquant le matos sur lui... J'appelle donc la nana pour discuter: "Bonjour madame, pourriez vous ramener au plus vite l'article que vous avez emprunté hier? Je suis donc allé porter plainte à la Police Nationale avec tous les éléments: noms, adresse, téléphones et les vidéos des caméras de surveillance sur clée USB. J'ai ensuite reçu un courrier du procureur me stipulant que l'affaire était classée sans suite sans autres explications Message cité 2 fois Message édité par tarranis le 21-10-2015 à 08:47:07 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
croustx Modoadorateur |
|
nerggal |
croustx Modoadorateur |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chimm |
Jay Kay | Bon, ça en est où ce matin ? Tomtom fait toujours le mort ?
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Damze |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thxusb |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Même plus besoin de foutre la voiture "au frais" le temps que le GPS s'épuise ... Sans compte l'effet de bord à la con que ça peut avoir sur les moyens de navigation aérienne basés sur les GNSS (GPS surtout là bas) comme c'est en train de se généraliser aux états unis ... Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 21-10-2015 à 09:39:27 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je comprends pas l'intérêt de la super condamnation, une fois la vitre brisée, tu entres comme tu veux dans la bagnole de toutes manières non? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
teepodavignon |
A l'hopital pour un pain, il pesait 100kg de plus que toi ? --------------- Laurent est mon fils. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Il faut surtout être plus malin ... ajouter un capteur de détection de mouvement (genre un truc basé sur un accéléromètre) Après, si les brouilleurs sont tout le temps actif, c'est chaud de se baser sur les signaux GPS uniquement EDIT : mmmm doit y'avoir moyen de niquer les brouilleurs GPS, même sommairement, en ajoutant un module de navigation inertielle, à condition qu'il soit correctement calé via GPS, dès le départ et que les capteurs soient pas trop mauvais, en terme de précision ... après, si ils brouillent le GPS, ils peuvent aussi brouiller le signal GSM/3G/4G Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 21-10-2015 à 09:51:10 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]