| |||||
| Auteur | Sujet : Voici la nouvelle Honda Civic |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent : Message édité par mrbebert le 27-01-2006 à 10:58:59 |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 10:57:24 ![]() ![]() |
Bennoip |
Sebastino29 |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Bennoip |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
mrbebert | Ben quoi, c'est bien une boîte robotisée |
Esteb@n |
|
AirSonic Ball don't lie | A quand les Acura en Europe bordel ! |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 15:34:29 ![]() ![]() |
Bennoip | ça c'est une caisse qui a de la gueule, pas comme cette nouvelle civic en carton |
m4u |
|
Bennoip | Jacky ? où ça
|
Naxos \o/ |
lesamericains so unfair |
|
moystard | Franchement la nouvelle Civic est superbe, surtout la version 3 portes. En noir, c'est une vrai perle, je cracherai pas dessus Message cité 1 fois Message édité par moystard le 27-01-2006 à 16:11:19 |
m4u |
|
Naxos \o/ | Je vais au boulot avec ça, tous les collègues se foutent de ma gueule et me jettent des cailloux --------------- [Folio Photos] |
LightKyle |
mrbebert |
c'est parce qu'ils sont jaloux |
z3Xtr3m0 |
|
mrbebert | Faut peut être lancer une commande groupée sur Achats/Ventes |
moystard | Oui plutôt, mon rêve serait d'importer une skyline, aparemment c'est possible, elle existe en angleterre en plus |
z3Xtr3m0 |
|
dye It's A Long Way To The Top | bon je l ai tester en version diese aujourdhui.
|
http2 |
|
z3Xtr3m0 |
|
Bennoip | Oua une 350Z, c'est une belle voiture ça. Elle me fait un peu penser à une porsche niveau forme. |
http2 |
|
JCH56 | heureux possesseur de la nouvelle Honda civic, bruit persistant à l'arrière sur chaussée déformée. Avez-vous connaissance de ce problème? |
t-w HDBNG club |
|
stratororo | Le prix doit faire mal. |
m4u |
|
AirSonic Ball don't lie | Tiens, première fois que j'en vois une en mouvement, hier sur le périph.
|
am7 tadam | Voilà une voiture dont le design va se démoder vitesse grand V. Selon les standards je dirais qu'il est déjà ringard d'ailleurs, mais moi j'aime bien...ça doit être parce-que je suis un ringard. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 21-02-2006 à 16:10:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
AirSonic Ball don't lie | Les Civic sont indétrônables depuis 30 ans. |
LightKyle |
am7 tadam | Le site est dans la même veine pour te faire une idée, ptet qu'on peut y matter le spot : http://nouvellecivic.com/ Message cité 1 fois Message édité par am7 le 21-02-2006 à 16:14:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la cuisine nouvelle?!!!! | Haka, Nouvelle Zelande- Afrique du Sud |
| Choix scoot125. Yam majesty ou honda panthéon??? | APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 |
| [M6 - Nouvelle émission] - L'Amour est dans le Pré | nouvelle 207 |
| nouvelle marque de fringues outdoors | le contrat nouvelle embauche entre en vigueur |
| Nouvelle identité sonore SNCF | [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ |
| Plus de sujets relatifs à : Voici la nouvelle Honda Civic | |