| |||||
| Auteur | Sujet : Voici la nouvelle Honda Civic |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:26:13 ![]() ![]() |
footeur81 | j'ai essayé de me renseigner, et ça à l'air
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-11-2008 à 22:31:44 --------------- we are the dollars and cents |
footeur81 |
|
morb | han ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 12:16:58 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ma prochaine voiture (l) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
itisthemerde |
|
vlack | L'executive navi cuir i-shift semble bien sympa --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The Cart Pit stop! |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
The Cart Pit stop! |
Pour avoir une bonne boîtoto, il faut justement que ce soit une vraie boîtoto et pas une simple adaptation de boîte manuelle. Exemple : les DSG de VW Edit : La boîte CVT des Honda Jazz doit être bien mieux en terme de confort et de performances Message édité par The Cart le 20-11-2008 à 10:56:05 --------------- Life is a highway! |
Rhum | euh ... on parle de boite robotisé de C3 la ....
--------------- Des Stats de Running |
The Cart Pit stop! |
zcoold Get It By Your Hands | ils vont relooker la typeR aussi? --------------- ray=out |
freduche | Pas prévu. Mais peut être enfin le blanc HONDA Message édité par freduche le 20-11-2008 à 11:20:33 |
The Cart Pit stop! | En anglais et en fin de page, un test de la boîte CVT de la Honda Jazz qui semble vraiment sympa, mais qui n'existe malheureusement pas sur la Civic. Honda est un peu bête là... --------------- Life is a highway! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, finalement, je laisse tomber le cuir et la navigation : c'est chouette, mais la différence de prix est vraiment trop importante (presque 4000€) pour des sièges en cuir et un GPS, aussi bien intégré soit-il...
freduche | Le radar de recul !!!!!!!
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a pas déjà une assistance quelconque sur le recul sur l'executive ? (y'a un truc appelé "aide au stationnement arrière" marqué comme de série sur les executive --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous pensez qu'on pourra trouver des modèles 2008 jusqu'à quand en 2009 ? le nouvel avant de la 2009 est pas aussi sympa, je trouve... --------------- we are the dollars and cents |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah si j'avais un permis c'est cette voiture que je m'acheterais ! je sais pas pourquoi mais niveau design je prefere les japonaises que les allemandes --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
freduche | A l'arrivée des modèles 2009, je pense qu'il va avoir une bonne opération HONDA portes ouvertes et de bonnes remises sur les anciens modèles. HONDA est assez pingre en ce qui concerne les remises donc autant en profiter. D'ailleurs pas de grosses mises à jour entre le modèle 2008 et 2009. |
freduche | A refaire, étant passé du 2,2L i-CTDI au 1,8L i-vtec (à l'époque 9 mois d'attente pour l'essence) je serais passé du 2,2L directement à la Type R. Message édité par freduche le 23-11-2008 à 10:25:12 |
The Cart Pit stop! |
statoon Enjoy the silence | j'aime beaucoup cette voiture, j'hésitais entre la megane 2 et celle ci, mais les finances m'ont dit de prendre la megane. M'enfin, je ne regrette pas. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lesamericains so unfair | j'arrive pas à voir où se situe le restylage ... Message édité par lesamericains le 25-11-2008 à 12:53:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben la calandre avant perd toute sa spécificité --------------- we are the dollars and cents |
lesamericains so unfair |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
incassable | Bonjour a tous !
|
freduche | Très bon choix l'essence !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la cuisine nouvelle?!!!! | Haka, Nouvelle Zelande- Afrique du Sud |
| Choix scoot125. Yam majesty ou honda panthéon??? | APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 |
| [M6 - Nouvelle émission] - L'Amour est dans le Pré | nouvelle 207 |
| nouvelle marque de fringues outdoors | le contrat nouvelle embauche entre en vigueur |
| Nouvelle identité sonore SNCF | [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ |
| Plus de sujets relatifs à : Voici la nouvelle Honda Civic | |