Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choix scoot125. Yam majesty ou honda panthéon???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix scoot125. Yam majesty ou honda panthéon???

n°6402893
jchisp
Posté le 26-08-2005 à 16:51:14  profilanswer
 

Salut a tous je suis un peu perdu. J'ai acheté une yamaha XTX125 il y a 4 mois . J'en suis content sauf qu'un scooter me permettrait d'etre + confortable à 2 et de pouvoir ranger le cask et le reste dans le coffre. Pourquoi pas un scoot?
Après avoir acheter 4 OU 5 revues imposible de ckoisir:
_Yamaha majesty édition limitée sp qui a de la gueule, une bonne vitesse de pointe et a gommé ses anciens défauts de lenteur au démarrage et une selle + confortable
ou
_Honda panthéon que je trouve moins beau mais quia apparemment que des qualités avec de la patate!! mais vitesse de pointe limitée.
Je fais de laroute et ma yamaha sature à 105. J'ai peur d'etre decu par le panthéon meme s'il doit avoir plus de peche que ma moto.
J'ai beau réfléchir et sans tenir compte du budget je n'arrive pas a choisir!!!!!!!!!! et est ce que le fait de passer les vitesses va me manquer
 
Si quequ'un a un yam majesty ou un panthéon merci de vos réponses et de toutes vos critiques car j'en ai marre de relire mes revues ou si qqun a fait l'expérience de paser de la moto o scooT.
 

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 16:51:14  profilanswer
 

n°6407801
PetitGris
Posté le 27-08-2005 à 12:08:02  profilanswer
 

:hello: J'ai choisi le Honda pour son moteur plus moderne (injection), sa finition supérieure, et son meilleur vieillissement dans le temps. Il est assez performant jusqu'à 70-80 km/h et il a des roues de diamètre un poil supérieur, et le confort à l'arrière est pas mal avec sa selle large et ses grandes poignées. Défaut du Honda la commande de clef est nulle, mais on s'y habitue.
 
Voila, pour le reste je pense que c'est kif-kif.  :D  

n°6407871
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-08-2005 à 12:20:53  profilanswer
 

Il y'a un topic unique : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9057-1.htm
 
:jap:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choix scoot125. Yam majesty ou honda panthéon???

 

Sujets relatifs
Conseils pour le choix d'un four électriqueChoix d'une banque
Coffret Matrix - Votre avis - Votre choixChoix de piles pour chaîne audio portable
Aide choix design lecteur mp3Les DAX Honda (neufs ou de collection)...
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)Besoin de conseil pour choix de scooter ou autre
Plus de sujets relatifs à : Choix scoot125. Yam majesty ou honda panthéon???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR