|
Auteur | Sujet : Voici la nouvelle Honda Civic |
---|
bobby_digital | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2010 à 21:28:06 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Rhum | ma |
threesixmafia psn id: gengis | d'accord c'est une faute qui est assimilé au jacky? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2010 à 08:58:59 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Eneytihi Dihodaboldji | Ok, et en comparaison avec la version essence ça donnerait quoi ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
tomcat8390 BF1 | Je lorgne sur cette voiture d'ici 6 mois et (en occasion ) de preference Type S GT et j'aimerai savoir si la finition Executive contient les element de la finition Sport plus d'autre elements ?
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 02-09-2010 à 10:59:46 |
vyse Yaissssseee | Tu aura le toit pano en plus, les sièges chauffants et...c'est à peu près tout. Ah si, le cuir aussi. |
stefes007 M'enfin ! |
Message édité par stefes007 le 02-09-2010 à 13:17:06 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Sebastino29 | Ben commence par dire ce qui à été fait à 8000KM ? --------------- |
t-w HDBNG club | je n'ai eu droit qu'a une simple vidange pour la revision des 20K+filtres...+ les controles de routine.
morb | 110€ les 6 litres d'huile ? |
Darkjet45 | oui c'est ce qu'il y a de marqué... soit 18€ le litre... gloups.
|
morb | regarde ton manuel d'entretient, tout est noté |
t-w HDBNG club | tout les 20k kms ou tous les 2 ans... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |