|
Auteur | Sujet : Voici la nouvelle Honda Civic |
---|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 22:36:09 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
The Cart Pit stop! |
The Cart Pit stop! |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 03-12-2008 à 13:47:51 --------------- Life is a highway! |
incassable |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 13:53:24 |
The Cart Pit stop! |
morb | en Allemagne oui
Message édité par morb le 03-12-2008 à 14:04:34 |
The Cart Pit stop! |
morb | ou pas, faut attendre mars/avril |
morb |
|
incassable | Offre d'un concessionaire a cote de chez moi :
|
The Cart Pit stop! |
DevilTania | Oui voila, j'avais deja lu le post avec les prix et différent modele.
|
freduche | Passe par là un jour ;-)
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | avec la promo en cours, en diesel, les executive navi cuir sont moins chères que les virtuose, mais ça doit être sur les modèles avec calandre 2008, peut-être... --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ce topic est-il mort ? --------------- we are the dollars and cents |
footeur81 | voiture passée de mode je dirais ... dommage je trouve, mais bon ...
|
moystard | En même temps, le topic a jamais été super vivant. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | footeur>ben non, j'ai acheté une maison avant, mais là, j'm'y remets.
Message édité par Fender le 01-05-2010 à 14:15:53 --------------- we are the dollars and cents |
LightKyle | A ta place j'attendrais l'annonce de la nouvelle Civic je sais pas quand.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mouais mais j'aime toujours autant le design de l'actuel et les possibles designs présentés jusque là me plaisent moins
--------------- we are the dollars and cents |
lesamericains so unfair | au moins les civic actuelles sont stabilisées.
--------------- c'est nous lesamericains |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | autre grosse modif à prévoir, les prochaines civic, pour "coller au marché" seront d'un gabarit inférieur et construites un peu plus cheap (les civic actuelles sont considérées un peu trop haut de gamme)
Picsouu Smart > Porsche. | Boarf, la Civic, bonne voiture au demeurant est à l'image de ce topic, un feu de paille.
|
threesixmafia psn id: gengis | non mais faut aller sur un vrai forum auto style forum auto là bas le topic est vivant
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bitubo GT Turbo Addict | va sur un forum Jap --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | perso, je lis aussi civicyume qui est très actif
LightKyle | Perso j'étais fan du design quand elle est sorti, mais moins d'un an après je trouvais le design déjà complètement dépassé, je saurais pas l'expliquer. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la cuisine nouvelle?!!!! | Haka, Nouvelle Zelande- Afrique du Sud |
Choix scoot125. Yam majesty ou honda panthéon??? | APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 |
[M6 - Nouvelle émission] - L'Amour est dans le Pré | nouvelle 207 |
nouvelle marque de fringues outdoors | le contrat nouvelle embauche entre en vigueur |
Nouvelle identité sonore SNCF | [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ |
Plus de sujets relatifs à : Voici la nouvelle Honda Civic |