| |||||
| Auteur | Sujet : Voici la nouvelle Honda Civic |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 10:39:35 ![]() ![]() |
angus31_1 |
|
Bennoip |
|
moystard | Dommage que l'ancien modèle soit un peu classique du point de vue look extérieur. |
bitubo GT Turbo Addict | j'en connais un peu modifié , il dechire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
moystard | Ouaip, mais le tuning auto c'est vraiment pas mon truc. |
bitubo GT Turbo Addict | est ce que j'ai marqué "tuning" on peut ameliorer une voiture sans qu'elle soit tuning il ya des pièces en remplacement qui sont orienté "racing" et pas "tuning" ( comme dans les meeting Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 04-01-2008 à 14:28:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
moystard |
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 14:36:09 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | je viens de passer les 5000 bornes avec la mienne, c'est toujours aussi agreable et les bonnes impressions du debut se sont confirmées...me reste plus qu'a trouver un coin et une heure pour voir ce que le 140ch a dans les tripes! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils ne nous ont pas adapté le modèle américain pour l' Europe ? C'est pas que j'aime pas celle que l'on a mais la coupé Si est vraiment trop belle ! Message cité 1 fois Message édité par xavierdjx le 21-04-2008 à 20:33:20 --------------- www.tsekwa.be |
t-w HDBNG club | un de mes collegues japonais m'a posé plein de question sur cette caisse, en me racontant qu'elle n'etait pas disponible au japon, et que tout ses amis auraient adoré en faire importer une...c'est vrai qu'elle n'est pas distribué dans cette version la en japon? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
lesamericains so unfair |
|
elendryl | Tiens d'ailleurs quelqu'un aurait des tuyaux pour des civic d'occaz en region parisienne ?
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
freduche | C'est pas le but du TOPIC et tu risque pas de trouver preneur en postant ici.
|
Micky | Pour répondre à la question même si ce sera certainement réprimendé par certains :
|
freduche | Pourquoi la vend tu déjà ? Passage au modèle vtec peut-être ... |
Micky | le vtec c pour les fous furieux lol...non plus sérieusement je change de caisse tous les 6 mois tout simplement...la prochaine sera exactement la même mais dans un autre colori |
freduche | J'ai eu le CTDI et actuellement le vtec (question km/an/entretien) et le vtec si tu tire pas dedans c'est moelleux et volontaire comme moteur. |
bitubo GT Turbo Addict | Le Vtec c'est bon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'en veux une en executive navi cuir, le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant, c'est 25765€ via auto-ies, qui dit mieux ? --------------- we are the dollars and cents |
freduche | Honda Civic - Le modèle 2009 en photo Le pare-choc arrière bof (avant en nid d'abeilles) les jantes pas terribles... ----------------------------
Inscrit toi sur le site, pleins d'infos sur la nouvelle Civic et des annonces. http://www.civicyume.com/forum/vie [...] =20&t=4371 Civic 2.2 i-ctdi Executive Navi Cuir toutes options
Message cité 2 fois Message édité par freduche le 17-11-2008 à 13:28:06 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
morb | elle est déjà sorti, je l'ai vu en Allemagne dans une concession non Honda
|
morb | ça s'appelle l'exclusivité et nous avons la notre, celle d'avoir des tarifs hauts pour un minimum d'équipement |
footeur81 |
euh, 23821€ ... edit : par contre, 2000€ pour un gps, ça me ferais mal au cul Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 17-11-2008 à 17:48:24 |
morb | Honda St Maur (94)
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-11-2008 à 19:55:54 --------------- we are the dollars and cents |
footeur81 |
morb | ils sont sérieux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |