Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4919 connectés 

alors votre avis ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Voici la nouvelle Honda Civic

n°7782471
m4u
Posté le 28-02-2006 à 20:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastino29 a écrit :

Sinon pour la Ctr, les photos postés ci dessus était bien des photos officiels.

ceci l'atteste :  
http://www.hondaracingf1.com/image [...] 78_800.jpg

Si vous voulez plus de détails et des photos de divers endroits de la caisse et de bonne qualité, téléchargez le pressbook :  

http://www.hondauk-media.co.uk/pro [...] et_web.pdf

Attend vos réactions :D

concept de ctr [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 20:28:13  profilanswer

n°7782493
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-02-2006 à 20:30:36  profilanswer

Elle déchire comme ça ctout :o

Si vous êtes pas contents, zavez qu'à l'acheter en noir :o

Une vrai TypeR c'est blanc ou c'est pas de toute façon :o

n°7782503
Sebastino2​9
Posté le 28-02-2006 à 20:31:55  profilanswer

m4u a écrit :

concept de ctr [:aloy]

Oui mais sachant qu'elle sort dans 1 an, ils vont pas la refaire à 0. ;)

Ils peuvent juste changer quelque détails.

Style passer les jantes de 20  :pfff:  en 17 ;) chose plus raisonnable pour le prix des pneux. :)

n°7782571
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-02-2006 à 20:38:51  profilanswer

Par contre ouais, ya un seul truc qui me choque dans la ligne c'est les jantes immenses :D

En 18" ça passerait jpense :o

n°7782809
m4u
Posté le 28-02-2006 à 21:11:37  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Oui mais sachant qu'elle sort dans 1 an, ils vont pas la refaire à 0. ;)

Ils peuvent juste changer quelque détails.

Style passer les jantes de 20  :pfff:  en 17 ;) chose plus raisonnable pour le prix des pneux. :)

et faire évoluer un peu le moteur, changer quelques détails qui font quand même super-jacky  :D  

j'aimerai aussi savoir si une type RR est prévue ou pas finalement :o

n°7782811
moystard
Posté le 28-02-2006 à 21:11:54  profilanswer

Je suis amoureux de cette voiture, dommage que mon budget ne me permette pas de l'acquérir... En blanc ou en noir, elle doit être encore plus belle, en tout cas, cela faisait longtemps que je n'avais pas accroché comme ça sur une voiture!

n°7783794
am7
tadam
Posté le 28-02-2006 à 22:26:55  profilanswer

horrible la Type R jaune. :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7803202
greg66
Posté le 03-03-2006 à 09:50:02  profilanswer

J'espère en tout cas qu'ils vont changer le diamètre des jantes de série, car à plus de 1200€ le train de pneus et pour une durée de vie assez limitée :ouch: , bonjour l'explosion du budget.
J'avais prévu de me laisser tenter par ce jouet, mais c'est le genre de détail qui me rebute fortement, j'espere donc que pour la prod en série Honda va opter pour un diamètre plus raisonnable que 20" ( :heink: je ne crois pas avoir déjà vu en vrai des jantes d'un tel diamètre.
En plus c'est vraiment disproportionné our une voiture qui sera vendue environ 18000£ (environ 26000€).

n°7803342
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2006 à 10:20:33  profilanswer

greg66 a écrit :

J'espère en tout cas qu'ils vont changer le diamètre des jantes de série, car à plus de 1200€ le train de pneus et pour une durée de vie assez limitée :ouch: , bonjour l'explosion du budget.
J'avais prévu de me laisser tenter par ce jouet, mais c'est le genre de détail qui me rebute fortement, j'espere donc que pour la prod en série Honda va opter pour un diamètre plus raisonnable que 20" ( :heink: je ne crois pas avoir déjà vu en vrai des jantes d'un tel diamètre.
En plus c'est vraiment disproportionné our une voiture qui sera vendue environ 18000£ (environ 26000€).

surement du 17 ;)

j'ai pas l'impression que la type R jaune soit du définitif, plutot un concept tres avancé :)

---------------
Cassoulet, again !
n°7803359
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 03-03-2006 à 10:23:41  profilanswer

le tableau de bord de cette voiture et super classe, manque juste un affichage tete haute.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 10:23:41  profilanswer

n°7803366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2006 à 10:24:57  profilanswer

Roy*.* a écrit :

le tableau de bord de cette voiture et super classe, manque juste un affichage tete haute.

oué, et des missiles sol-sol, un centrale d'acquisition et de poursuite de l'objectif, une gatling de 20mm, comme ca, nickel pour debarrasser la route des 4*4 et de leurs boboalakons de conducteurs :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°7804874
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 03-03-2006 à 13:44:21  profilanswer

J'ai éssayé hier soir celle d'une copine (commandé début janvier - livré fin de semaine derniere). c'est une diesel 136 CV

- Le "poste de pilotage" est impressionnant, on s'attend à avoir Spock comme co-pilote ! c'est trés beau (si on aime le hight tech SF) mais un peu fouilli, et le volant géne un peu la lecture. lecture du fucking manual indispensable pour tout maitriser :D
- Belle finition, position de conduite trés agréable.
- Direction agreable et précise, boite 6 rapports ferme juste-ce-qu'il-faut.
- Surpris par le confort général de la voiture, vu la ligne je m'attendais à un tape-cul et c'est pas du tout le cas, c'est bien amorti.
- Ca tiens le pavé pas de doute, ça vaut les références Françaises de la catégorie.
- le moteur est puissant et coupleux, mais je suis pas un grand fan du mazout aussi sophistiqué soit-il ;)

Bref quand on sait qu'elle a eu une offre de prix chez Honda plus interessante que Citroen pour une C4, ou peugeot pour une 307, elle regrette pas son choix.
Mais bon c'est trop cher pour moi  :o

n°7808129
Sebastino2​9
Posté le 03-03-2006 à 19:22:00  profilanswer

Angel CALL a écrit :

J'ai éssayé hier soir celle d'une copine (commandé début janvier - livré fin de semaine derniere). c'est une diesel 136 CV

- Le "poste de pilotage" est impressionnant, on s'attend à avoir Spock comme co-pilote ! c'est trés beau (si on aime le hight tech SF) mais un peu fouilli, et le volant géne un peu la lecture. lecture du fucking manual indispensable pour tout maitriser :D
- Belle finition, position de conduite trés agréable.
- Direction agreable et précise, boite 6 rapports ferme juste-ce-qu'il-faut.
- Surpris par le confort général de la voiture, vu la ligne je m'attendais à un tape-cul et c'est pas du tout le cas, c'est bien amorti.
- Ca tiens le pavé pas de doute, ça vaut les références Françaises de la catégorie.
- le moteur est puissant et coupleux, mais je suis pas un grand fan du mazout aussi sophistiqué soit-il ;)

Bref quand on sait qu'elle a eu une offre de prix chez Honda plus interessante que Citroen pour une C4, ou peugeot pour une 307, elle regrette pas son choix.
Mais bon c'est trop cher pour moi  :o

Plutôt 140ch non :whistle:  

Bref je l'ai pas encore testé mais de ce que je voit, tous le monde en à l'air satisfait :)

n°7864850
Wally80
Posté le 10-03-2006 à 18:59:51  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous .

Moi j'ai adoré lorsque je l'ai vue pour la première fois.
A tel point que je l'ai commandée ( il y a 3 semaines ) : la version Sport en Diesel 140 cv ;)
Livraison: Juillet 2006  !
@+

Jacky

n°7870390
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 17:30:25  answer

j'ai quelques photos de ma journée au salon de geneve :
http://perso.wanadoo.fr/6bierejo/A [...] geneve.zip

si  ça interesse du monde...

n°7870430
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 11-03-2006 à 17:37:12  profilanswer

Merci, c'est sympa a toi.

n°7870470
Sebastino2​9
Posté le 11-03-2006 à 17:41:54  profilanswer

Merci, mais j'espère qu'il y a des belles photos de la civic au moins :whistle:  

En tous cas merci de penser à ceux qui ne peuvent pas se déplacer à Geneve :hello:

n°7870513
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 17:48:55  answer

de la civic oui, des hotesses non, j'y etais avec ma fiancée :D
par contre pour ceux qui sont doué, sur mon ftp y a un autre paquet de photo d'un autre salon de geneve... j'en dis pas plus :D

et de rien pour les photos, j'ai la chance d'habiter a 8km de l'endroit ou ça a lieu :jap:

n°7870650
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 11-03-2006 à 18:10:51  profilanswer

Merci pour les toffs :)
(par contre pour l'extasia, pas terrible les carrosseries :D )

n°7870655
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 18:11:39  answer

:lol:

n°7871119
Sebastino2​9
Posté le 11-03-2006 à 19:21:06  profilanswer

Rah mince même pas une hotesse :o

n°7871196
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 19:31:24  answer

t'as pas bien regarder :D

n°7871302
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 19:49:52  answer

c'est reparé, c'etait une conne en Rav4 bourrée qui m'a foncée dedans et qui a fait un delit de fuite, j'ai reussi a la retrouver, je suis en plein proces...

n°7871349
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 11-03-2006 à 19:57:17  profilanswer

Comment t'as fait pour la retrouver ?

n°7871425
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 20:09:57  answer

un voisin a vu la plaque et est aller a la gendarmerie ! j'ai vraiment eu de la chance c'est arrivé en pleine nuit :/
faut dire que d'habiter a coté du macumba ça aide pas trop pour la securité sur la route avec tout le peuple bourré qui circule le samedi soir :/

n°7871609
Delusive
Posté le 11-03-2006 à 20:36:00  profilanswer

Merci d'avance, ça dl :jap:.

n°7935561
quiky31
Posté le 19-03-2006 à 17:05:55  profilanswer

Hello!
un mot pour avoir un renseignement. Mes beau parents ont acheté la nouvelle honda civic, ils l'ont depuis 1 mois, et aujourd'hui, un anti brouillard avant vient d'eclater. Je voulais savoir si d'autres propriétaires ont eu la même chose? A part ça, elle est vraiment terrible, ils ont la diesel 140cv executive....le top!!! sur tous les points......

n°8000045
http2
Posté le 27-03-2006 à 17:38:43  profilanswer

quiky31 a écrit :

Hello!
un mot pour avoir un renseignement. Mes beau parents ont acheté la nouvelle honda civic, ils l'ont depuis 1 mois, et aujourd'hui, un anti brouillard avant vient d'eclater. Je voulais savoir si d'autres propriétaires ont eu la même chose? A part ça, elle est vraiment terrible, ils ont la diesel 140cv executive....le top!!! sur tous les points......

D'habitude quand un anti-brouillard éclate c'est qu'il y'a eu un infiltration d'eau

En tout cas, sur une voiture (pas une civic) j'ai allumé les anti-brouillard pour voir si ils fonctionnaient et il en a un qui a éclaté et l'ampoule s'est ramassé 2 metres plus loin :D  

n°8286995
moystard
Posté le 29-04-2006 à 17:33:32  profilanswer

J'ai vu "En cinquième vitesse" aujourd'hui sur Discovery, il faisait un comparatif rapide de la Clio V6, et de la Honda Civic Type R. Celle ci fut donné gagnant, mais à franchement pas grand chose. D'après eux le gros atout de cette voiture comparé à la renault c'est ses suspensions plus fermes de séries... Sinon la différrence de prix n'est pas justifiée à leurs yeux!

n°8287081
m4u
Posté le 29-04-2006 à 17:50:08  profilanswer

ils ont déjà annoncé le prix de la type r?

n°8287122
moystard
Posté le 29-04-2006 à 17:57:30  profilanswer

ouaip mais j'ai pas retenu sur le coup...

n°8724128
freduche
Posté le 19-06-2006 à 15:00:17  profilanswer

Bonjour à tous.
Je souhaire acheter pour la rentrée la nouvelle HONDA Civic. Je préfére la version 1.8 Sport ou sa version 2.2 CDTI Sport.
Mais c'est soit 1 ans d'attente pour la version essence ou alors septembre/octobre 2006 pour la version 2,2 CDTI (mais je roule très peu donc le Diesel bof).
Donc je suis déçu.  

Message édité par freduche le 19-06-2006 à 15:03:24
n°8724283
Delusive
Posté le 19-06-2006 à 15:13:51  profilanswer

Pitin un an d'attente... C'est à cause des quotas d'import/export :( ?

n°8727387
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2006 à 20:09:24  profilanswer

C'est à cause qu'on est en France et que les gens ont oublié que les voitures ça marche aussi a l'essence...

n°8737000
furbyman
Posté le 20-06-2006 à 18:35:49  profilanswer

salut,

après 6 mois de conduite et 8000 km je pense que je peux vous donner un bilan de ma Civic Diesel 2.2 Cdti Sport !  

Coté conduite : le bonheur, rien a dire.  

Moteur : exemplaire.  

Consommation: moyenne totale de 5.9l au 100 en mixte.  

Confort intérieur: top

Passons maintenant aux petits défauts qui m'ont pourri la vie: la lunette arrière! visibilité zéro, du coup j'ai déjà une éraflure de peinture du fait du hayon qui gêne les manoeuvres de recul (donc à prendre: l'option radar de recul ou les renforts parechocs! indispensable je pense). en plus la partie inférieure du hayon ne désenbue pas! qui plus est avec des lunettes de soleil a filtre polarisant on a un désagréable effet de reflet dessus... bref pas une réussite.  

Je continue dans les tuiles (je le dis tout net, j'ai pas eut de bol)... Sur ma série, il y a un très léger défaut de peinture sur certaines voiture sur le parechoc arrière (gris galaxy). Bref j'ai eut droit à un début d'écaillage vite résolu chez le vendeur mais quand même sur une voiture à ce prix là...  

Pour finir j'ai eut des problèmes avec... les pneus! mais là le véhicule n'est pas en cause, ce serait plutot la malchance et/ou Michelin le bleme.  premier pet: crevaison par clou avant droit (là c'est pas de bol); deuxieme pet: hernie sur flanc avant gauche! je vois venir les petits malins alors je précise: pas de trottoir ou autres erreurs de conduite, (il n'y a pas de trottoir par chez moi et je ne me gare jamais à proximité de l'un d''eux c'est tout vu) pas de déchirures intérieure sur le pneu d'ailleurs, du coup expertise en cours... sans doute petit nid de poule sur une route selon Michelin. Depuis j'ai croisé pas mal de monde qui a rencontré ce type de problème avec ce genre de pneu taille basse haute température, parait il que les michelin restent les plus solides! en tout cas c'est pas garanti (la chance sur un million, pas de bol).

j'ai remarqué aussi deux trois petits détails énervant pour un puriste super exigeant: léger reflet du tableau de bord la nuit sur le parebrise (à peine visible), absence de renforts latéraux de série (attention aux portières, mais bon là qd on achète on le voit), boite de vitesse perfectible dans le confort (amateurs de peugeot s'abstenir), le nettoyage du compteur de vitesse est "délicat", je conseille l'utilisation d'un petit chiffon du type qu'on utilise pour les lunettes histoire de ne pas rayer la surface, enfin tout le monde vous regarde sur la route et sur les parkings du coup on est sans arret obligé de virer les curieux quand on veut démarrer lol!

Les trucs pipo maintenant que j'ai lu dans presse et qui ne sont pas vrais: on lit tres bien le compteur vitesse, j'ai fais essayé la voiture avec tout type de gabarits grand ou petit, il suffit de regler le siege correctement ou le volant (certes il faut lire le manuel pour les boulets qui ne découvrent pas par eux meme le réglage du siege en hauteur). Donc ca c'est bidon. Le bruit moteur n'est pas générateur de migraines, j'aurais tendance à dire laissez les fenetres ouvertes si vous voulez en profiter, c'est comme un choeur, c'est bo! ^^

bilan: c'est un super véhicule (si j'excepte ma malchance pneumatique), ca pourrait être encore mieux si le design ne sacrifiait pas tant à l'utilisabilité (amis japonais, embauchez deux trois ergonomes de plus en plus de vos staff design). Si je devais revenir en arrière, je ne changerais pas ma décision mais je me contenterais d'une peinture standard et je prendrais le radar de recul ou les renforts (500 euros tout de même).

---------------
Les furbys sont vos amis :)
n°8747625
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 21-06-2006 à 19:29:49  profilanswer

furbyman a écrit :

salut,

après 6 mois de conduite et 8000 km je pense que je peux vous donner un bilan de ma Civic Diesel 2.2 Cdti Sport !  

Coté conduite : le bonheur, rien a dire.  

Moteur : exemplaire.  

Consommation: moyenne totale de 5.9l au 100 en mixte.  

Confort intérieur: top

Passons maintenant aux petits défauts qui m'ont pourri la vie: la lunette arrière! visibilité zéro, du coup j'ai déjà une éraflure de peinture du fait du hayon qui gêne les manoeuvres de recul (donc à prendre: l'option radar de recul ou les renforts parechocs! indispensable je pense). en plus la partie inférieure du hayon ne désenbue pas! qui plus est avec des lunettes de soleil a filtre polarisant on a un désagréable effet de reflet dessus... bref pas une réussite.  

Je continue dans les tuiles (je le dis tout net, j'ai pas eut de bol)... Sur ma série, il y a un très léger défaut de peinture sur certaines voiture sur le parechoc arrière (gris galaxy). Bref j'ai eut droit à un début d'écaillage vite résolu chez le vendeur mais quand même sur une voiture à ce prix là...  

Pour finir j'ai eut des problèmes avec... les pneus! mais là le véhicule n'est pas en cause, ce serait plutot la malchance et/ou Michelin le bleme.  premier pet: crevaison par clou avant droit (là c'est pas de bol); deuxieme pet: hernie sur flanc avant gauche! je vois venir les petits malins alors je précise: pas de trottoir ou autres erreurs de conduite, (il n'y a pas de trottoir par chez moi et je ne me gare jamais à proximité de l'un d''eux c'est tout vu) pas de déchirures intérieure sur le pneu d'ailleurs, du coup expertise en cours... sans doute petit nid de poule sur une route selon Michelin. Depuis j'ai croisé pas mal de monde qui a rencontré ce type de problème avec ce genre de pneu taille basse haute température, parait il que les michelin restent les plus solides! en tout cas c'est pas garanti (la chance sur un million, pas de bol).

j'ai remarqué aussi deux trois petits détails énervant pour un puriste super exigeant: léger reflet du tableau de bord la nuit sur le parebrise (à peine visible), absence de renforts latéraux de série (attention aux portières, mais bon là qd on achète on le voit), boite de vitesse perfectible dans le confort (amateurs de peugeot s'abstenir), le nettoyage du compteur de vitesse est "délicat", je conseille l'utilisation d'un petit chiffon du type qu'on utilise pour les lunettes histoire de ne pas rayer la surface, enfin tout le monde vous regarde sur la route et sur les parkings du coup on est sans arret obligé de virer les curieux quand on veut démarrer lol!

Les trucs pipo maintenant que j'ai lu dans presse et qui ne sont pas vrais: on lit tres bien le compteur vitesse, j'ai fais essayé la voiture avec tout type de gabarits grand ou petit, il suffit de regler le siege correctement ou le volant (certes il faut lire le manuel pour les boulets qui ne découvrent pas par eux meme le réglage du siege en hauteur). Donc ca c'est bidon. Le bruit moteur n'est pas générateur de migraines, j'aurais tendance à dire laissez les fenetres ouvertes si vous voulez en profiter, c'est comme un choeur, c'est bo! ^^

bilan: c'est un super véhicule (si j'excepte ma malchance pneumatique), ca pourrait être encore mieux si le design ne sacrifiait pas tant à l'utilisabilité (amis japonais, embauchez deux trois ergonomes de plus en plus de vos staff design). Si je devais revenir en arrière, je ne changerais pas ma décision mais je me contenterais d'une peinture standard et je prendrais le radar de recul ou les renforts (500 euros tout de même).

globalement d'accord  
par contre sur au niveau de l'utilisabilté je pense que tu n'a pas bien compare avec les concurant du sgement m1,  elle n'est pas loin d'etre la réference
sur la visibilité arriere et 3/4  de toute facon des qu il y a du design   ca fait toujours mal .
et par contre niveau acoustique general  je pense qu'il y a des progres a faire

n°8785761
freduche
Posté le 25-06-2006 à 22:42:28  profilanswer

Suite à mon post du 19/06/2006 je viens de réserver la Civic dans sa version 2,2 CDTI Sport. Couleur gris alabaster.
Rouge trop voyant sur ce genre de véhicule. Noir trop salissant. Délai de livraison: entre fin septembre et mi-octobre  :cry:  
En option j'ai pris le kit urbain (renfort plastique) le radar de recul et le marche pied inox. J'ai hâte de l'avoir. En regard de ma Peugeot 306 1,4L essence de 2000 ça change du tout au tout.  

n°8788510
Delusive
Posté le 26-06-2006 à 05:03:00  profilanswer

Félicitations ! On aura droit à un petit reportage photo j'espère :jap:.

Message édité par Delusive le 26-06-2006 à 05:03:41
n°8788737
freduche
Posté le 26-06-2006 à 09:06:45  profilanswer

C'est clair !  [:al_bundy]

n°8788842
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2006 à 09:39:24  answer

Tous les jours, je passe devant le garage Honda.

Lorsque la nuit a été fraiche, les Civic (toutes neuves) qui ont passé la nuit dehors ont toutes de la condensation dans l'énorme bloc optique avant :heink:

Un matin, je suis allé voir de plus près, c'est impressionnant. En hiver...

n°8788984
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 26-06-2006 à 10:12:20  profilanswer

ouais, ca c chiant, c pareil dans les optiques arrière de la 607 !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la cuisine nouvelle?!!!!Haka, Nouvelle Zelande- Afrique du Sud
Choix scoot125. Yam majesty ou honda panthéon???APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[M6 - Nouvelle émission] - L'Amour est dans le Prénouvelle 207
nouvelle marque de fringues outdoorsle contrat nouvelle embauche entre en vigueur
Nouvelle identité sonore SNCF[topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§
Plus de sujets relatifs à : Voici la nouvelle Honda Civic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)