Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Vélo : s'en prend-on au vôtre ?

n°6756450
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 14-10-2005 à 02:59:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ynk a écrit :

Vivant à Strasbourg (qui est une ville bénéficiant de pas mal d'infrastrucutres pour le vélo (oh la chance)) j'ai aussi fait marqué mon vélo récemment, c'est comme une plaque d'immatriculation (et c'est un systeme au niveau national). Tu peux tjs te le faire piquer mais quand ils auront fait 3 km avec et quils l'auront laissé, t'as plus de chance de le retrouver (tu signales sa disparition et il est mis sur "liste noire" ).  :jap:  
 
Par contre cette aprem je me suis fais crevé ma roue arriere en sortant du ciné, et ca ca enerve un peu étant donné que j'habite pas a coté.   :pfff:  
 
Le crevage de roue vous permet de faire du sport en marchant  ou en courant à coté de votre vélo si vous etes en retard (vous passez d'ailleurs dans ce cas pour un joyeux illuminé) , alors ne vous plaignez pas et remerciez ces gentilles personnes qui n'ont rien de plus intelligent à faire que de planter leur petit couteau dans un pneu  !  :pfff:


 
tiens un ami strasbourgeois ! juste par curiosité ds quel ciné t'es tu fais crevé ton pneu ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 02:59:37  profilanswer
 

n°6763980
Ynk
Posté le 15-10-2005 à 12:07:22  profilanswer
 

Devant le Vox  :o    
 
devant le ciné cité ce sont pas les pneus c'est la selle  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Ynk le 02-11-2005 à 12:26:48
n°6764393
Murphy
Posté le 15-10-2005 à 13:56:19  profilanswer
 

minibrout a écrit :

bonjour moi un jour apres avoir fait une derniere descente avec mon vtt carrefour de merde qui pue.
 
bon apres cette descente le velo etait carrement mort j'avais pris plein de votre je l'avait defoncer la roue arriere c'etait barré 50 fois y avait plus de frein etc etc ....
 
donc de rage je laisse mon velo au bord de la route est 1 heure apres je vais le rechercher et la pouf plus de velo.
 
on me la volé :fou: .
 
mais bon je connais le voleur ils en ai jamais servi tellement ils etait mort.
 
d'ailleur jlui conseille pas pk c'etait un danger de mort.


tu t'attendais à le retrouver ? :lol:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°6764418
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 15-10-2005 à 14:00:50  profilanswer
 

Ynk a écrit :

Devant le Vox  :o    
 
devant le ciné cité ce sont pas les pneus c'est la selle  :p


 
hum ... jvé plus au vox, les salles sont trop pourries (crades, en mauvais état, mal chauffées & courants d'airs, le son est mauvais, grésillement et l'image c un miracle s'ils cadrent correctement...)
 
mais jamais eu de pb dvt l'ugc moi, qu'importe l'endroit où je l'accroche la bas !


Message édité par tyler1207 le 15-10-2005 à 14:01:31
n°6764419
ParadoX
Posté le 15-10-2005 à 14:01:13  profilanswer
 

Je vais 'men racheter un, un VTT... mais pour pas qu'on me le vole, je vais le peindre à la bombe, genre en jaune fluo à points roses... 'fin jme débrouillerai. Fotos à venir :o :D (quand je l'aurais fait)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6829314
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 25-10-2005 à 09:56:08  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un VTC depuis le mois de juin. Il reste sur un parking à vélo, dans la rue, avec un gros U, un antivol cable et sans selle. Malgrès ça, plusieurs petites pièces ont déjà été volées (Visserie, sonnette)  
 
Ce matin en me levant, l'antivol cable était sectionné, plus de roue avant... :sweat: et je suis sûr que d'autres pièces sont parties je n'ai pas vérifié.
 
Ca me casse les Bu.... !

n°6829367
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-10-2005 à 10:06:57  profilanswer
 

Je me suis fait tiré mon VTT, un bô MBK bleu acheté 300 euros, que j'utilisais depuis 2 mois par flemme de réparer mon vieux vélo que j'utilise habituellement pour mes transports urbains. 30 minutes en bas de chez mon médecin, quartier résidentiel plus ou moins mal famé, cadenas tout pourri, juste la roue avant attachée, et *pouf*...
 
Vala, donc pour répondre à la question : oui, on s'en prend au mien :(

n°6837610
Naruto-san
Posté le 26-10-2005 à 13:40:54  profilanswer
 

Salut !
 
Bah moi, on m'a juste voler les bouchons des pneus. J'ai une question : J'ai un antivol à peu près comme celui là : http://www.eclats-antivols.fr/modules/Boutique/itm/CADVC.jpg
J'aimerai savoir si cet antivol est suffisant pour pas se faire voler son vélo.

n°6837781
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-10-2005 à 13:55:46  profilanswer
 

Naruto-san a écrit :

Salut !
 
Bah moi, on m'a juste voler les bouchons des pneus. J'ai une question : J'ai un antivol à peu près comme celui là : http://www.eclats-antivols.fr/modu [...] /CADVC.jpg
J'aimerai savoir si cet antivol est suffisant pour pas se faire voler son vélo.


Il me semble pas, un coup de pince coupante et hop...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6840001
Ynk
Posté le 26-10-2005 à 17:59:14  profilanswer
 

oué la on te le pique comme on veut...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 17:59:14  profilanswer
 

n°6843116
Murphy
Posté le 27-10-2005 à 00:22:42  profilanswer
 

THX a écrit :

Salut,  
 
J'ai un VTC depuis le mois de juin. Il reste sur un parking à vélo, dans la rue, avec un gros U, un antivol cable et sans selle. Malgrès ça, plusieurs petites pièces ont déjà été volées (Visserie, sonnette)  
 
Ce matin en me levant, l'antivol cable était sectionné, plus de roue avant... :sweat: et je suis sûr que d'autres pièces sont parties je n'ai pas vérifié.
 
Ca me casse les Bu.... !


tu le laisses dormir dehors ? :ouch: toujours au meme endroit en plus ? :ouch:
estime toi déjà heureux qu'on t'ai pas déjà volé le vélo dans ce cas :sweat:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°6847713
dupeseb
go spurs go
Posté le 27-10-2005 à 16:30:23  profilanswer
 

Les vélos ont l'air de partir comme des petits pains...
 
Mais c'est vrai que le soir le mettre dans son appartement si on peut , c'est vraiment la meilleure solution :)

n°6847846
Murphy
Posté le 27-10-2005 à 16:45:49  profilanswer
 

bah on peut toujours... dans le pire des cas, qq étages à monter avec un vélo sur l'épaule c pas la mort :)

n°6863877
wardal68
Posté le 29-10-2005 à 21:19:56  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Je vais 'men racheter un, un VTT... mais pour pas qu'on me le vole, je vais le peindre à la bombe, genre en jaune fluo à points roses... 'fin jme débrouillerai. Fotos à venir :o :D (quand je l'aurais fait)


 
Regarde mon poste page 3  :o

n°6864575
dupeseb
go spurs go
Posté le 29-10-2005 à 23:12:01  profilanswer
 

Excellent le vélo :D

n°6940711
zeus17
Posté le 08-11-2005 à 10:33:21  profilanswer
 

Murphy a écrit :

bah on peut toujours... dans le pire des cas, qq étages à monter avec un vélo sur l'épaule c pas la mort :)


 
 :)  

n°7462838
spitagor
Posté le 19-01-2006 à 17:41:02  profilanswer
 

lennelei a écrit :

bof, a part le vélo franchement complètmement pourri, je vois pas non plus...
 
je viens de me racheter un superbe vélo tt neuf... ben c'est sur que je le laisserai jamais tout seul (je flipe meme de le mettre dans le local à vélo de mon immeuble :/ )


 
Je suis a peu près dans la même situation... je me suis fait voler mon VTT  :fou: (vieux mais qui coutait quand meme dans les 600€ en 2000)  a grenoble (place grenette  pour les connaisseurs). Autant dire un endroit très fréquenté .  Bien sur j'avais juste attaché le cadre avec un antivol spirale 12mm  par naiveté  (j'ai toujours habité a la campagne avant)
 
Du coup je veux m'acheter un nouveau vélo (600€) pour faire des sorties VTT exclusivement mais comme dit le dicton chat échaudé craint l'eau froide :sweat: j'ai vraiment les boules de me le faire tirer sachant que 600€ c'est quand même une certaine somme  
 
1ère solutoin ; dans l'apparte : pas possible il fait 30m2 ....
 
2ème solution : garage à vélo  :sweat:  
 
3ème solution : la cave :sweat:  :sweat: seul problème il n'y a pas de point fixe dans la cave pour l'attacher...
 
 
pensez vous que c'est plus risqué dans le garage a vélo et attaché ou dans la cave seulement avec la porte fermée a clé ?  
 
 

n°7615504
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-02-2006 à 14:51:16  profilanswer
 

photo de la ou est entreposé mon velo (qui vaut un peu plus de 600€) :
 
http://img263.imageshack.us/img263/648/pict00189tm.jpg
 
et encore, d'habitude, il y a la paire de ski a cet endroit la
donc, dans un apart de 30m² un velo ca rentre sans probleme (j'en avais deux dans mon ancien apart de 25m²)
 
sinon, la cave avec un peu de travail, t'en fait des pitons, fixé dans le beton...
par contre, je le laisserai pas dans le local a velo, trop de risque de vandalisation gratuite sans meme tentative de vol...


Message édité par kaillou38 le 08-02-2006 à 14:53:30

---------------
ras
n°7616313
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 08-02-2006 à 16:05:29  profilanswer
 

l'inconvénient c'est que t'es condamné à le nettoyer dès qu'il y a un peu de boue dessus

n°7616812
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-02-2006 à 17:07:15  profilanswer
 

oui, mais j'ai un elephant bleu pas loin de chez moi, donc ca va, tu te nettoie en meme temps avant de rentrer comme ca
sinon, l'autre velo est attaché jsute sur le palier de ma porte, j'habite au troisieme et dernier etage de mon immeuble (sans ascensseur)


---------------
ras
n°7616868
emlien_
Posté le 08-02-2006 à 17:14:11  profilanswer
 

Naruto-san a écrit :

Salut !
 
Bah moi, on m'a juste voler les bouchons des pneus. J'ai une question : J'ai un antivol à peu près comme celui là : http://www.eclats-antivols.fr/modu [...] /CADVC.jpg
J'aimerai savoir si cet antivol est suffisant pour pas se faire voler son vélo.


un anti vole comme ca tu trouves la combinaison en moins de 30 secondes...

n°7621260
Strat0
Posté le 09-02-2006 à 01:56:55  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Je me suis fait tiré mon VTT, un bô MBK bleu acheté 300 euros, que j'utilisais depuis 2 mois par flemme de réparer mon vieux vélo que j'utilise habituellement pour mes transports urbains. 30 minutes en bas de chez mon médecin, quartier résidentiel plus ou moins mal famé, cadenas tout pourri, juste la roue avant attachée, et *pouf*...
 
Vala, donc pour répondre à la question : oui, on s'en prend au mien :(


 
Faut dire que là ya une combinaisons de facteurs aggravants : celui qui te l'a piqué a du penser que t'y tenais vraiment pas beaucoup. On attache toujours le cadre (avec eventuellement la roue avant si elle est facile à démonter), on utilise toujours un cadenas en rapport avec la valeur du velo (pas de cadenas pourri sur un beau velo), et ce a fortiori dans un quartier "mal famé".
 
Enfin c'est le genre de leçons qu'on apprend parfois durement : et je peux pas trop en donner car on m'a piqué mon VTT (snif un peugeot cadre alu ultra léger :cry: ) quasiment sous mon nez pendant que je faisais la queue dans une boutique de mon quartier. Pas attaché, j'avais juste posé le vélo contre la vitrine, vue qu'elle était dégagée et que le vélo était en pleine évidence, j'avais la possibilité de le surveiller très facilement. Ben j'ai tourné le dos quoi, 30 secondes, "et *pouf*..." J'avais 15 ans et encore bien des choses à apprendre sur le monde.

n°9121001
ignomo
Posté le 04-08-2006 à 10:39:32  profilanswer
 

Idem quand j'étais à Montreal, une dame avait laissé son sac dans la rue, on est revenu 5 heures après il y était toujours. Et puis quoi qu'on en dise, ne pas voir de mecs en jogging dans la rue ca aide tout de suite à se sentir mieux, même si ca ne veut absoluent rien dire.

n°9121127
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-08-2006 à 10:50:24  profilanswer
 

Un up de 6 mois pour dire une connerie pareille, t'aurais pu t'en passer.


Message édité par tibo2002 le 04-08-2006 à 10:50:57

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9121258
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-08-2006 à 11:00:59  profilanswer
 

D'autant que la seule fois où j'ai subi un cambriolage c'était à MTL :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9131515
JuStIlOu
Posté le 05-08-2006 à 02:23:36  profilanswer
 

j'amais eu de problèmes avec mon velo que se soit en ville ou dans des villages ^^


---------------
http://www.rondcentral.com/forum-football/
n°9131530
JuStIlOu
Posté le 05-08-2006 à 02:26:44  profilanswer
 

j'amais eu de problèmes avec mon velo que se soit en ville ou dans des villages ^^


---------------
http://www.rondcentral.com/forum-football/
n°9133350
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-08-2006 à 14:11:10  profilanswer
 

Moi, même dans mon garage, on me le massacre.
J'ai un voisin (ou une voisine on sait jamais) qui a décidé que l'emplacement que j'utilise lui revient, de droit divin probablement.
Toujours est-il que j'ai eu droit à divers sabotages sympa, tels que pneus dégonflés avec la valve de la chambre à air pliée, câbles de freins sectionnés, divers vis et écrous retirés, d'où ramassage sur pavé à répétition.
Maintenant je suis un piéton, c'est plus sûr.
 
Enfin, j'espère.

n°9133437
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 05-08-2006 à 14:21:04  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Moi, même dans mon garage, on me le massacre.
J'ai un voisin (ou une voisine on sait jamais) qui a décidé que l'emplacement que j'utilise lui revient, de droit divin probablement.
Toujours est-il que j'ai eu droit à divers sabotages sympa, tels que pneus dégonflés avec la valve de la chambre à air pliée, câbles de freins sectionnés, divers vis et écrous retirés, d'où ramassage sur pavé à répétition.
Maintenant je suis un piéton, c'est plus sûr.
 
Enfin, j'espère.


 
euh j'espère que tu l'as retrouve(e) et que t'as mis ça au clair...
 
un bon bourrepif remet souvent les idées à l'endroit ...non mais y'a des gens parfois.  :fou:


---------------
Website|Like it ?
n°9133699
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-08-2006 à 14:47:54  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

oui, mais j'ai un elephant bleu pas loin de chez moi, donc ca va, tu te nettoie en meme temps avant de rentrer comme ca
sinon, l'autre velo est attaché jsute sur le palier de ma porte, j'habite au troisieme et dernier etage de mon immeuble (sans ascensseur)


ah tu prend ta douche à éléphant bleu?  :D  
 
 
 
Plus serieusement, c'est tout simplement scandaleux toutes les p'tites merdes qui arrivent à bcp avec vos vélos. Chez moi le vandalisme gratuit est plutot minoritaire, les mecs se contentent en general de piquer le velo quand c'est possible, histoire d'avoir un moyen plus rapide d'arriver chez eux, et de le refourguer à un tiers.

n°9135221
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-08-2006 à 18:25:17  profilanswer
 

ben quand je reviens plein de boue apres une sortie vtt hivernale, oui, je commence de me laver au jet d'eau dehors...


Message édité par kaillou38 le 05-08-2006 à 18:25:29
n°9135516
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-08-2006 à 19:13:50  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

euh j'espère que tu l'as retrouve(e) et que t'as mis ça au clair...

 

un bon bourrepif remet souvent les idées à l'endroit ...non mais y'a des gens parfois.   :fou:


Nan, mais je pense à utiliser la méthode américaine et péter la gu**le préventivement à quiconque approche du garage.  :o

n°9170341
Garfield74
Mahal kita
Posté le 09-08-2006 à 14:40:31  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Moi, même dans mon garage, on me le massacre.
J'ai un voisin (ou une voisine on sait jamais) qui a décidé que l'emplacement que j'utilise lui revient, de droit divin probablement.
Toujours est-il que j'ai eu droit à divers sabotages sympa, tels que pneus dégonflés avec la valve de la chambre à air pliée, câbles de freins sectionnés, divers vis et écrous retirés, d'où ramassage sur pavé à répétition.
Maintenant je suis un piéton, c'est plus sûr.
 
Enfin, j'espère.


 
Tout ce que tu décris est parfaitement lamentable, mais ce que j'ai mis en gras, c'est carrément un attentat :heink:
 
Quelqu'un te fait ça, tu ne t'en aperçois pas, tu roules, tu veux freiner en urgence, tu te tues ou te blesses gravement... il se passe quoi ensuite ? :/ En tout cas je ne m'amuserais pas à faire ce genre de "blague" : c'est un coup à passer au tribunal pour assassinat / tentative d'assassinat (et de façon pleinement justifiée).


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°9170490
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 09-08-2006 à 14:53:49  profilanswer
 

Bin, c'est excatement ce qui m'est arrivé un dimanche matin en allant au boulot (gueule dans le cul, pas en avance, fêtard bourré qui traverse n'importe où et paf). J'en ai encore mal aux genoux deux ans après.
Remarque c'est bien, j'ai plus besoin de consulter la météo...Quand il va pleuvoir je grince comme les petits vieux.

n°9224006
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 16-08-2006 à 14:15:50  profilanswer
 

la vache si un voisin me fait ça je crois que soit j'ai assez de preuves et c'est tribunal + dommages et intérêt énormes, soit je lui met les genoux dans le même état que les miens :/

n°9238332
xavxavv31
Posté le 18-08-2006 à 00:03:17  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Moi, même dans mon garage, on me le massacre.
J'ai un voisin (ou une voisine on sait jamais) qui a décidé que l'emplacement que j'utilise lui revient, de droit divin probablement.
Toujours est-il que j'ai eu droit à divers sabotages sympa, tels que pneus dégonflés avec la valve de la chambre à air pliée, câbles de freins sectionnés, divers vis et écrous retirés, d'où ramassage sur pavé à répétition.
Maintenant je suis un piéton, c'est plus sûr.
 
Enfin, j'espère.


 
Et bien, pareil, j'ai le même problème. Dans le garage à vélo, ya un voisin ou une voisine (d'ailleurs je pense plus à une voisine) qui s'en prends aux roue de mon vélo à coup de couteaux. 2 fois en 15 jours. Et ça commence à vraiment m'énerver :fou: . Avez vous des idées de ce que je peut faire? Quels recours? Quel piége tendre au vandale pour le démasquer ?

n°9238454
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 18-08-2006 à 00:20:02  profilanswer
 

vivre avec des voisins comme ça c vraiment un cauchemar ...
 
faut vraiment lui tendre un piège, mais quoi ...? ça serait top de pouvoir remplir la chambre à air de peinture indélébile qui lui saute à la gueule :D
le seul truc que je vois c'est de se planquer dans une poubelle ou un truc du genre ... à moins que t'ai de quoi planquer une caméra
 
 
par contre c'est un vrai régal de penser à ce qu'on pourrait faire pour se venger de ce voisin indélicat ... j'opterai pour lui crever les 4 pneus de sa bagnole avec un couteau ... avec un petit mot genre "on rigole moins maintenant non ?"

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 18-08-2006 à 00:23:11
n°9238483
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 18-08-2006 à 00:22:54  profilanswer
 

Ynk a écrit :

Oui, amis  chimistes, inventez nous donc une mousse qui se solidifie dans le pneu. [:atari] (ca assurera votre retraite sans probleme ! :D  )
 
oui je sais, ca existe deja pour dépanner, mais je pensais à un truc qui tienne pour LONGTEMPS.  :o


 
[hs] brevet depose et exclusif pour les pneux increvables genres voitures blindees et camions brinks  :whistle:  [/hs]

n°9238503
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 18-08-2006 à 00:24:38  profilanswer
 

sokaris a écrit :

[hs] brevet depose et exclusif pour les pneux increvables genres voitures blindees et camions brinks  :whistle:  [/hs]


 
existe déjà pour les motos, ça s'appelle un BIB mousse (michelin)
 
http://www.10times10.com/s/images/michelin_v3/bibmou_mic.jpg

n°9238606
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 18-08-2006 à 00:38:16  profilanswer
 

Mon vélo c'est un vieux clou des années 60, ( http://img317.imageshack.us/my.php [...] ire7um.jpg  :o )au lycée un rigolo l'a repeint en rose.
Et comme si ça suffisait pas, il y avait dans une sorte de petite boîte a outils des clés de vélo (vous avez, ces clés adaptées aux dimensions non-standards des écrous de vélo, qui ne sont pas utilisables ailleurs) et ben on me les a fauchées! C'était quasi des pièces de collections!  :cry:  
une photo des clés en question (qui servent également de "minutes" pour remplacer un pneu...)
http://img317.imageshack.us/my.php [...] ils8fe.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 18-08-2006 à 00:39:13

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9238713
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-08-2006 à 00:51:48  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Mon vélo c'est un vieux clou des années 60, ( http://img317.imageshack.us/my.php [...] ire7um.jpg  :o )au lycée un rigolo l'a repeint en rose.
Et comme si ça suffisait pas, il y avait dans une sorte de petite boîte a outils des clés de vélo (vous avez, ces clés adaptées aux dimensions non-standards des écrous de vélo, qui ne sont pas utilisables ailleurs) et ben on me les a fauchées! C'était quasi des pièces de collections!  :cry:  
une photo des clés en question (qui servent également de "minutes" pour remplacer un pneu...)
http://img317.imageshack.us/my.php [...] ils8fe.jpg


 
Effectivement, c'est des pièces de collections des trucs pareils. Ca a été déterré sur un site archéologique ?  :lol:


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin d'avis sur vélo elliptique[Assurance] Cherche à assurer un vélo
Mal aux poumons après vélo ce matinUn chien qui prend 10 Kg
Le protestantisme "évangéliste" prend essor au maghreb!!!1 seul HP sur plage arriere ? qui prend le son HP D et G [resolu]
Que prendre comme vélo ?Sécurité sur un vélo
place d'italie -> champs elysées en velo ?Vélo d'intérieur mécanique
Plus de sujets relatifs à : Vélo : s'en prend-on au vôtre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR