Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Un chien qui prend 10 Kg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un chien qui prend 10 Kg

n°4894484
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 20-02-2005 à 17:10:26  profilanswer

Bonjour a tous,

je possede un chien, levrier croisé labrador ( sa photo dans mon avatar ) qui a "vraisemblablement" grossi, suite a des reflexions de mes amis, je me suis empressé de pesé mon chien, et je constate qu elle fait 27 Kg, j etais impressionné, a sa derniere pesée il y a 6 mois elle en faisait 18 Kg ... bon mainenant ca va etre croquette only, mais dans tout ca je me pos eune question, est ce qu il y a un risque pour une si grosse prise de poid pour un chien ? parce que si je fais la meme experience avec mon poid, j en pese 60 ce qui reviendrai a 90 Kg ! c'est enorme  :ouch:  

voili voila :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 17:10:26  profilanswer

n°4894497
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-02-2005 à 17:13:40  profilanswer

-> topic chiens

(et accessoirement, véto + régime)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Un chien qui prend 10 Kg

Sujets relatifs
Perdu chien dans le 92350Le protestantisme "évangéliste" prend essor au maghreb!!!
1 seul HP sur plage arriere ? qui prend le son HP D et G [resolu]La drague avec un chien, ça marche...
Vision des couleurs par le chienUn Chien Pense T'il ?
ChienChat/chien errant : euthanasie directe !
C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ?perte de mon ptit chien
Plus de sujets relatifs à : Un chien qui prend 10 Kg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)