Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Vélo : s'en prend-on au vôtre ?

n°5834026
Glouba Car​amba
Posté le 13-06-2005 à 15:13:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hourman a écrit :

(...)
Le fait est que le vol n'est pas entré dans les mentalités comme dans celles des Français.
Un gamin qui ste fait prendre à voler, ce recevra une volée de ces parents.
En France, certains  parents sereint fiers. :sweat:


Bonjour les caricatures :lol:
A se demander pourquoi ils ont besoin de Polizei en Allemagne, tellement les citoyens sont naturellement (genetiquement ?) respetueux de la loi :pt1cable:...
A se demander comment ici meme y'a qui que ce soit que ca gene, le vol, puisque c'est "entre dans les mentalites" :roll:...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 15:13:05  profilanswer
 

n°5834029
noldor
Rockn'roll
Posté le 13-06-2005 à 15:13:28  profilanswer
 

l'immatriculation du vélo, j'ai jamais capté à quoi ça servait. Si je devais voler un vélo, c'est la première chose dont jeme débarasserai (à moins que ce soitqqch d'obligatoire ?)

n°5834049
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-06-2005 à 15:15:42  profilanswer
 

bah si l'immatriculation devient obligatoire pour les vélos, tu auras quelques problèmes si tu t'en débarasses :/ Je trouve pas que ça soit une si mauvaise idée que ça.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5834060
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-06-2005 à 15:16:41  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

c'est une blague l'immatriculation?
 
tu confondrai pas avec les scooter


 

noldor a écrit :

l'immatriculation du vélo, j'ai jamais capté à quoi ça servait. Si je devais voler un vélo, c'est la première chose dont jeme débarasserai (à moins que ce soitqqch d'obligatoire ?)


 
le même principe qu'un moteur/chassis numéroté.
toute tentative de maquillage constatée et le vélo est passé dans une banque de données de vélos volés.  
enlever une plauqe rivetée, çà laisse des traces justement.   [:cend]


---------------
Tenbu Horin!
n°5834076
noldor
Rockn'roll
Posté le 13-06-2005 à 15:18:18  profilanswer
 

ok :jap:

n°5834088
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-06-2005 à 15:19:55  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Bonjour les caricatures :lol:
A se demander pourquoi ils ont besoin de Polizei en Allemagne, tellement les citoyens sont naturellement (genetiquement ?) respetueux de la loi :pt1cable:...
A se demander comment ici meme y'a qui que ce soit que ca gene, le vol, puisque c'est "entre dans les mentalites" :roll:...


 
caricature ou fait de société?   [:cend]
mes parents m'auraient foutu une trempe si j'étais revenu avec un objet volé.
ce n'est pas le cas de tous les parents en France, c'est un fait.
ou c'est peut-être les amis à harry Potter.   [:cend]


Message édité par hourman le 13-06-2005 à 15:21:44

---------------
Tenbu Horin!
n°5834098
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-06-2005 à 15:21:09  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Bonjour les caricatures :lol:
A se demander pourquoi ils ont besoin de Polizei en Allemagne, tellement les citoyens sont naturellement (genetiquement ?) respetueux de la loi :pt1cable:...
A se demander comment ici meme y'a qui que ce soit que ca gene, le vol, puisque c'est "entre dans les mentalites" :roll:...


t'as deja ete en allemagne ?

n°5834108
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-06-2005 à 15:22:10  profilanswer
 

hourman a écrit :

le même principe qu'un moteur/chassis numéroté.
toute tentative de maquillage constatée et le vélo est passé dans une banque de données de vélos volés.  
enlever une plauqe rivetée, çà laisse des traces justement.   [:cend]


 
ouai, chez moi, le numero de serie est graver sur la boite de pedalier, ca va etre dur de l'enlever sans que ca se remarque :D
 
'tain quel connerie de foutre une plaque, va falloir que je retravaille mon aero :(
 
et va falloir qu'ils roulent vite pour me rattraper quand je circulerai sans plaque  :na:


---------------
ras
n°5834125
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-06-2005 à 15:24:30  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

ouai, chez moi, le numero de serie est graver sur la boite de pedalier, ca va etre dur de l'enlever sans que ca se remarque :D
 
'tain quel connerie de foutre une plaque, va falloir que je retravaille mon aero :(
 
et va falloir qu'ils roulent vite pour me rattraper quand je circulerai sans plaque  :na:


Avec n'importe quelle voiture, tu rattrapes n'importe quel vélo, non?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5834128
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-06-2005 à 15:24:42  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

ouai, chez moi, le numero de serie est graver sur la boite de pedalier, ca va etre dur de l'enlever sans que ca se remarque :D
 
'tain quel connerie de foutre une plaque, va falloir que je retravaille mon aero :(
 
et va falloir qu'ils roulent vite pour me rattraper quand je circulerai sans plaque  :na:


 
ils t'attendront en haut de la cote.
Et te laisseront partir en prenant soin de t'enler la selle.   [:cend]


---------------
Tenbu Horin!
mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 15:24:42  profilanswer
 

n°5834298
ParadoX
Posté le 13-06-2005 à 15:44:07  profilanswer
 

On voit bien que vous êtes tous en France. Bravo, vive paris :love:  
Ici en allemagne, bcp de monde roule en vélo (il y a même des pistes cyclables, sisi) (ah et on ne klaxonne pas les cyclistes, et on les laisse passer, btw)
 
Je me suis récemment acheté un VTT à 350€ et je vais en cours avec tous ls jours, je n'ai aucune crainte de le laisser seul toute une journée avec seulement un cadenas [:spamafote]
 
Comme quoi ...


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5834392
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-06-2005 à 15:53:53  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Avec n'importe quelle voiture, tu rattrapes n'importe quel vélo, non?


 
ca depend par ou tu passe :D
 


---------------
ras
n°5834413
javinian
30 years of fail
Posté le 13-06-2005 à 15:57:23  profilanswer
 

Worldofdada a écrit :

Et c'est pas de la provoc que de dire ca ou de le faire ??
 
Le monde m'épatte de plus en plus pour sa débilité profonde et grandissante.
Vive les cons !
 
Que tout le monde se mette a tuer, a polluer, a consommer comme des gros cons sans esprit, ...
 :cry:  ces abrutis me désesperent


 
 Je te rassure c'est comme ça qu'en France.

n°5834462
dupeseb
go spurs go
Posté le 13-06-2005 à 16:02:58  profilanswer
 

Moi je me suis jamais fait voler rien du tout , sans enlever la selle et pourtant les roues ce sont le genre qu'on enleve a   10 secondes chrono en main.
 
Enfin j'habite en province , peut etre que ca joue aussi.
 
Sinon je confirme que dans d'autres pays comme la Norvége, Finlande tu peux laisser ton vélo sans antivol , on te la piquera pas.
 
En France , il y a quand même pas mal de vols quoi qu'on dise.


Message édité par dupeseb le 13-06-2005 à 16:03:27
n°5834551
Glouba Car​amba
Posté le 13-06-2005 à 16:11:27  profilanswer
 

hourman a écrit :

caricature ou fait de société?   [:cend]
mes parents m'auraient foutu une trempe si j'étais revenu avec un objet volé.
ce n'est pas le cas de tous les parents en France, c'est un fait.
ou c'est peut-être les amis à harry Potter.   [:cend]


Ce n'est pas non plus le cas de tous les parents en Allemagne, tout simplement.
 
Et il ne faut pas non plus confondre, la France ce n'est pas simplement la RP...
 
J'ai ete plusieurs fois en Allemagne (ese-aSH) et j'y ai vu des autos en pietre etat, des gens roulant lentement sur Autobahn, des gens roulant vite ailleurs, des gens manifestement pas a jeun mais au volant quand meme, des poubelles renversees en ville, des velos dont il manquait une roue aussi...
 
Je ne resume pas l'Allemagne a ce que j'y ai vu (je n'ai evidemment pas vu que ca), de meme que la France ne se resume pas aux caricatures facon "Droit de savoir", simplement j'en ai assez vu pour affirmer que l'image d'un pays ou "naturellement" il y a un respect des regles (sous entendu un respect qui n'existerait pas en France) c'est du pipo a 200% de matiere brune.

n°5834795
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-06-2005 à 16:36:55  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Ce n'est pas non plus le cas de tous les parents en Allemagne, tout simplement.
 
Et il ne faut pas non plus confondre, la France ce n'est pas simplement la RP...
 
J'ai ete plusieurs fois en Allemagne (ese-aSH) et j'y ai vu des autos en pietre etat, des gens roulant lentement sur Autobahn, des gens roulant vite ailleurs, des gens manifestement pas a jeun mais au volant quand meme, des poubelles renversees en ville, des velos dont il manquait une roue aussi...
 
Je ne resume pas l'Allemagne a ce que j'y ai vu (je n'ai evidemment pas vu que ca), de meme que la France ne se resume pas aux caricatures facon "Droit de savoir", simplement j'en ai assez vu pour affirmer que l'image d'un pays ou "naturellement" il y a un respect des regles (sous entendu un respect qui n'existerait pas en France) c'est du pipo a 200% de matiere brune.


 
A part dans un village paumé, tu peux pas garer ton vélo sans antiol pour acheter un pain.
et j'habite même pas à Paris.   [:cend]  
faut arrêter de se mentir. :sarcastic:


---------------
Tenbu Horin!
n°5834943
Glouba Car​amba
Posté le 13-06-2005 à 16:50:43  profilanswer
 

hourman a écrit :

A part dans un village paumé, tu peux pas garer ton vélo sans antiol pour acheter un pain.
et j'habite même pas à Paris.   [:cend]  
faut arrêter de se mentir. :sarcastic:


En ce qui concerne la France faut pas confondre ta parano avec une realite moins noire.
En ce qui concerne l'Allemagne faut pas confondre tes reves avec une realite moins rose.
Dans un cas comme dans l'autre il y a des coins qui craignent, des gens qui volent, des debiles, des cons, etc., et c'est bien pour cela que d'un cote comme de l'autre il y a des flics, une justice, etc...

n°5834949
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 13-06-2005 à 16:50:56  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

je croyais que c'etait pour faire du sport :(


 
J'aurais du dire pour les balades :jap:  
Mais c du sport :o même si c pas du cross :)  

n°5835217
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-06-2005 à 17:19:18  profilanswer
 

hourman a écrit :

A part dans un village paumé, tu peux pas garer ton vélo sans antiol pour acheter un pain.
et j'habite même pas à Paris.   [:cend]  
faut arrêter de se mentir. :sarcastic:


 
meme pas dans les villages paumé...
cf le vol que j'ai raconté avant :(
tien etrange il y avait des gitans sur le village juste a ce moment la...
 

extazy a écrit :

J'aurais du dire pour les balades :jap:  
Mais c du sport :o même si c pas du cross :)


 
:D


---------------
ras
n°5835240
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-06-2005 à 17:23:15  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

En ce qui concerne la France faut pas confondre ta parano avec une realite moins noire.
En ce qui concerne l'Allemagne faut pas confondre tes reves avec une realite moins rose.
Dans un cas comme dans l'autre il y a des coins qui craignent, des gens qui volent, des debiles, des cons, etc., et c'est bien pour cela que d'un cote comme de l'autre il y a des flics, une justice, etc...


 
ah ok.je ne fréquente que les beaux quartiers en Allemagne et les banlieux françaises, merci de m'ouvrir les yeux. :sarcastic:


---------------
Tenbu Horin!
n°5842531
robyno
Posté le 14-06-2005 à 11:57:57  profilanswer
 

ah les vélos volés
Je me suis fait voler 4 vélos en 4 ans à Grenoble.
Finalement, ça me coutait plus cher que de prendre le tramway et le bus.
Donc j'ai abandonné le vélo en ville...
Le truc que j'ai trouvé le plus fort, c'est qu'une fois au parking d'un supermarché, un type qui était venu à vélo a retrouvé une fois ses courses effectuées, son vélo avec un gros antivol dessus, qui n'était pas à lui ! C'est très fort : le temps qu'il rentre chez lui chercher un pince coupante, le voleur avait coupé son petit antivol et était reparti avec le vélo ! Imparrable ! Vous voilà prévenus !


Message édité par robyno le 14-06-2005 à 11:59:16
n°5846865
wardal68
Posté le 14-06-2005 à 19:29:24  profilanswer
 

Un pote à trouvé la solution :o :
 
http://img75.echo.cx/img75/432/fabvlo3ch.jpg
 
Ce magnifique vélo est visible sur Strasbourg...
Peut importe ou on va, il le pose quelque part sans cadenas et personne le vole  :D  
 
Bon après faut être pret à se faire traiter de pd dans la rue, mais perso ca me fait bien triper quand jsuis avec lui et que des jeunes crient: Ho le vélo de tapette! :lol:


Message édité par wardal68 le 14-06-2005 à 19:31:10
n°5846889
ledingue
Posté le 14-06-2005 à 19:33:39  profilanswer
 

Ca m'etonne pas du tout, j'ai eu quelques problemes de vol de pieces de velo, le seul conseil que je peux te donner c'est commencer par utiliser 2 cadenas de bonne qualité afin de relier les 2 roues au cadre et le cadre a un solide poteau, tu peux aussi trouver un bon gros cadenas pour relier les 2 roues et le cadre a un poteau et apres tu enleves ta selle et accrochez votre VTT dans un lieu tres frequenté afin de dissuader au maximum les voleurs.
 
Evitez aussi de laisser des velos de forte valeur sans surveillance, je vai m'acheter le velo suivant et il est clair que je le quitterai jamais des yeux et que j'irai pas n'importe ou avec  :D  
 
 
http://www.cycles-lapierre.fr/webfiles/ImgProduits/270z.gif

n°5848696
printf
Baston !
Posté le 14-06-2005 à 22:46:51  profilanswer
 

robyno a écrit :

ah les vélos volés
Je me suis fait voler 4 vélos en 4 ans à Grenoble.
Finalement, ça me coutait plus cher que de prendre le tramway et le bus.
Donc j'ai abandonné le vélo en ville...
Le truc que j'ai trouvé le plus fort, c'est qu'une fois au parking d'un supermarché, un type qui était venu à vélo a retrouvé une fois ses courses effectuées, son vélo avec un gros antivol dessus, qui n'était pas à lui ! C'est très fort : le temps qu'il rentre chez lui chercher un pince coupante, le voleur avait coupé son petit antivol et était reparti avec le vélo ! Imparrable ! Vous voilà prévenus !


 
C'était prévisible :sweat:
Dans un cas comme ça, ce qu'il faut faire c'est rester près du vélo, ne plus bouger et téléphoner à un ami qui vient avec une pince et au commissariat pour avoir quelqu'un avec qui discuter histoire de passer le temps :o

n°5895678
Fructidor
Posté le 20-06-2005 à 15:38:12  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

En ce qui concerne la France faut pas confondre ta parano avec une realite moins noire.
En ce qui concerne l'Allemagne faut pas confondre tes reves avec une realite moins rose..


 
Et toi il faut que tu achètes une bonne paire de lunette ou bien que tui fasse un tour à vélo dans une ville de France :D  
Jospin appelait cela le  "sentiment d'insécurité" , un peu comme le "sentiment de chômage", quoi. Faut arrêter de croire que la France c'est pays le plus parfait du monde, on a nos problèmes aussi, les résoudre ça commence par les reconnaître honnêtement...


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5896317
Glouba Car​amba
Posté le 20-06-2005 à 16:39:22  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Et toi il faut que tu achètes une bonne paire de lunette ou bien que tui fasse un tour à vélo dans une ville de France :D  
Jospin appelait cela le  "sentiment d'insécurité" , un peu comme le "sentiment de chômage", quoi. Faut arrêter de croire que la France c'est pays le plus parfait du monde, on a nos problèmes aussi, les résoudre ça commence par les reconnaître honnêtement...


J'ai jamais pretendu que la France etait "plus parfaite" que quoi que ce soit :coucou:.  
 
J'ai juste souligne que la perfection n'est pas plus de mise pour les pays voisins que pour le notre. Croire que la France est le seul pays au monde il y a des voleurs (de velos comme d'autres choses) c'est grotesque : des voleurs on en trouve ici comme dans TOUS les pays voisins, y compris pour de stupides velos. De meme que resumer un pays aussi vaste a des situations urbaines est un raccourci simpliste : oui, il existe encore nombre de coins en France ou la realite est encore bien tranquille...
 
Pour le reste, et puisque tu en parles, le "sentiment d'insecurite" est une realite : il y a un decalage parfois flagrant entre la realite et le sentiment. Les medias jouent en la matiere un role preponderant, ainsi que ca s'est vu en 2002 (ou le "sentiment d'insecurite" s'est ecroule apres le second tour).

n°5896493
Fructidor
Posté le 20-06-2005 à 16:56:28  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

J'ai juste souligne que la perfection n'est pas plus de mise pour les pays voisins que pour le notre. Croire que la France est le seul pays au monde il y a des voleurs (de velos comme d'autres choses) c'est grotesque : des voleurs on en trouve ici comme dans TOUS les pays voisins, y compris pour de stupides velos.


 
Bizarre, moi à Copenhague (la capitale, pas dans la campagne !!) j'ai vu des milliers de vélos sans cadenas garés dans le rues ; le problème va au dela du vol d'ailleurs : à Londres les passages piétions et les voies cyclables ne sont pas encombrés de bagnoles garées dessus, à Amsterdam on ne m'a jamais klaxonné parce que je ne pédalais assez vie, en Italie de nombreux centre-ville sont piétonniers...
 
Par contre à Paris je me trimballe avec un énorme cadenas sur mon vélo, et j'ai encore avant hier du essuyer les insultes d'un quidam en BMW qui trouvait ayant les droits donnés par Delanoé aux cyclistes complètement exhorbitants.
 
Donc oui on a un gros problème en France , oui il faut changer le regard sur le vélo. Ca passera par la persuasion, et, ne t'en déplaise, par l'exemple de nos voisins qui dans ce domaine sont bien plus performants que nous et dont la culture est plus respectueuse du voisin que la nôtre.


Message édité par Fructidor le 20-06-2005 à 19:11:55

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5896613
tssstare
Posté le 20-06-2005 à 17:11:06  profilanswer
 

Ce n'est pas non plus bisounours land dans les autres pays ... c'est ce qu'essaie de dire Glouba

n°5896695
ParadoX
Posté le 20-06-2005 à 17:18:14  profilanswer
 

Bah par rapport à la France oui [:spamafote]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5897143
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 20-06-2005 à 18:19:28  profilanswer
 

Je suis aller au emirat , et dans un nightclub j'ai laissé mon apn pour aller dancer et qd je suis revenu et bien .... il etais tjr la !
chose imposssible  en france !
Le plus drole c'est quand j'ai dit a un emirati qu'en france y'avait des voleurs , il me croyait pas !!!!

n°5906715
Glouba Car​amba
Posté le 21-06-2005 à 17:59:06  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Bizarre, moi à Copenhague (la capitale, pas dans la campagne !!) j'ai vu des milliers de vélos sans cadenas garés dans le rues ; le problème va au dela du vol d'ailleurs : à Londres les passages piétions et les voies cyclables ne sont pas encombrés de bagnoles garées dessus, à Amsterdam on ne m'a jamais klaxonné parce que je ne pédalais assez vie, en Italie de nombreux centre-ville sont piétonniers...
 
Par contre à Paris je me trimballe avec un énorme cadenas sur mon vélo, et j'ai encore avant hier du essuyer les insultes d'un quidam en BMW qui trouvait ayant les droits donnés par Delanoé aux cyclistes complètement exhorbitants.
 
Donc oui on a un gros problème en France , oui il faut changer le regard sur le vélo. Ca passera par la persuasion, et, ne t'en déplaise, par l'exemple de nos voisins qui dans ce domaine sont bien plus performants que nous et dont la culture est plus respectueuse du voisin que la nôtre.


La France n'est pas Paris :coucou:.
 
Le manque de respect envers les cyclistes n'est pas une attitude Francaise vis-a-vis du velo mais un comportement assez general (quoique deplorable) de l'automobiliste parisien a l'endroit de tous ceux qui l'entourent, les velos comme (mais pas plus que) les pietons, les autres autos, les motos, etc...  
 
Sauf que ce manque de respect propre a l'automobiliste parisien (franco-urbain par extension) n'est pas a confondre avec une quelconque culture du vol, comme le laissaient penser les messages auxquels j'ai reagi (exemple mes parents m'auraient foutu une trempe si j'étais revenu avec un objet volé. ce n'est pas le cas de tous les parents en France, c'est un fait.).

n°5907542
jeremi007
Posté le 21-06-2005 à 19:48:07  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Hum je pense que c'est aussi dû à la banalisation du vélo
En Allemagne, et pays nordiques où le vélo est omniprésent, ya moins de vol car le parc est important, et donc le prix d'un vélo est moindre (occases, etc.). D'autre part les gens ont plus de respect pour leur montures, et surtout celles des autres, et donc n'iront pas les détériorer gratuitement
 
En France, bah le vélo reste marginal en ville ; ça plus la mentalité de merde de certains de nos cons-citoyens, voila donc les vols et autres dégradations
Perso, j'ai arrêté de compter dans la rue le nombre de vélos bousillés, démontés, ou plus pathétiquement les vélos attachés dont il ne reste plus que la roue avant :pfff:


 
 
un velo coute plus cher en Suede qu'en France, un moment je pensais meme faire un marché comme ca. genre j achete un velo pas cher a decathlon et je le revends sur place. surement le bon dieu qui m a puni car j avais importe mon velo et 15 jours apres durant la journee a cote d un poste de police, hop envolé le beau velo cadra alu.
le vol de velo est tres important du fait d'une enorme demande.

n°5907608
jeremi007
Posté le 21-06-2005 à 19:54:52  profilanswer
 

le grand classique du velo suedois
http://www.lindqvist.com/kitSiPub/bilder/20040817201723.jpg
 
sinon l'hiver, le grand sport est de jeter les velos sur les marres gelée et avec peut etre la chance de le voir couler au moment de la fonte.

n°5907634
tssstare
Posté le 21-06-2005 à 19:57:50  profilanswer
 

x-taz a écrit :

Je suis aller au emirat , et dans un nightclub j'ai laissé mon apn pour aller dancer et qd je suis revenu et bien .... il etais tjr la !
chose imposssible  en france !
Le plus drole c'est quand j'ai dit a un emirati qu'en france y'avait des voleurs , il me croyait pas !!!!


 
Peut être que dans un night club on est plus occupé à danser qu'à guetter ce qu'il y a sur les tables des autres

n°5907771
4SpiK
qtπ
Posté le 21-06-2005 à 20:18:46  profilanswer
 

tssstare a écrit :

Peut être que dans un night club on est plus occupé à danser qu'à guetter ce qu'il y a sur les tables des autres


 
Ou qu'ils en ont déja tous hein et de l'argent, donc pas de besoin de vol ;) (et c'est fortement puni las bas il me semble :D)

n°5907896
O_Neill
Posté le 21-06-2005 à 20:39:46  profilanswer
 

x-taz a écrit :

Je suis aller au emirat , et dans un nightclub j'ai laissé mon apn pour aller dancer et qd je suis revenu et bien .... il etais tjr la !
chose imposssible  en france !
Le plus drole c'est quand j'ai dit a un emirati qu'en france y'avait des voleurs , il me croyait pas !!!!


 
Forcement quand on sait ce qu'on risque apres  [:cend]


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°5911105
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-06-2005 à 11:24:09  profilanswer
 

tssstare a écrit :

Peut être que dans un night club on est plus occupé à danser qu'à guetter ce qu'il y a sur les tables des autres


ça dépend des boites [:spamafote]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5911128
TheManu
...
Posté le 22-06-2005 à 11:27:41  profilanswer
 

kotontij a écrit :

D'où l'intérêt d'avoir un vélo/bagnole pourri(e)
Un véhicule neuf ou luxueux attisant toujours la frustration et l'envie du premier crétin venu :o  
 
D'ailleurs à Paris j'en vois de plus en plus : des quasi-épaves (vélos rouillés, bagnoles hors d'âge) qui ne le sont pas mais épargnent à son propriétaire d'avoir à gérer maintes réparations :(


c malheureusement faux :cry:  
j'ai une twingo toute bête, désespéremment vert-bleu, avec un regard triste, une robe sale et un intérieur pas nettoyé depuis perpette...
ça empêche pas les emmerdeurs de service de me l'avoir ouvert 4 fois (pour au bilan me piquer un kit main libre pourri et ma poignée intérieure gauche - si ça c pas une honte :lol: :cry: )
on m'a piqué les 3 sémillants enjoliveurs platoc qui avaient survécu au 1er proprio, j'ai eu droit aux rayures sur les portières, j'ai maintenant une porte déformée au niveau de la vitre (suite à une ouverture par un barbare mal dégrossi), bref....
par contre plus aucune tentative d'intrusion depuis que j'ai mis une entrave à 0.34€ sur le volant...
 
en tout cas je tiens à remercier le 1er trou du Q qui a forcé ma portière, il a eu la délicatesse de se servir de la condanation centralisée (et donc de pas bousiller l'autre portière ou le coffre) et il a eu la spéciale attention de me refermer toutes les portes histoire de pas vider ma batterie... merci connard, ça fait chaud au coeur :jap:
 
PS: jamais eu d'emmerde avec mon vélo, tjs stocké dans un garage privé et qui a jamais mis ses roues à Paris :D


Message édité par TheManu le 22-06-2005 à 11:29:03
n°5911347
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-06-2005 à 11:50:00  profilanswer
 

Dans mon quartier, depuis quelques temps, y a un vélo tout pourri de chez pourri, tout rouillé, attaché à une barrière mais une roue a été piquée. Il a été abandonné par son propriétaire du coup, et il reste là  :lol:  
 
C'est assez souvent que je vois ce genre de trucs

n°5911607
LeRoiDesOg​res
Posté le 22-06-2005 à 12:22:26  profilanswer
 

Le soir ca m'arrive souvent de voire des jeunes cons (futur cas sociaux) mettre des coups de pieds dans les vélos accrocher aux barrières sans raison, ca doit être une de leur tendance à la noix...
 

n°5912913
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 22-06-2005 à 14:45:35  profilanswer
 

tssstare a écrit :

Peut être que dans un night club on est plus occupé à danser qu'à guetter ce qu'il y a sur les tables des autres


 :heink:  
 
ben prend ton apn, vas en boite met le sur ta table et vas danser, tu me diras si 1/2 apres il est trjs la  ;)  
 
 :hello:


---------------
~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin d'avis sur vélo elliptique[Assurance] Cherche à assurer un vélo
Mal aux poumons après vélo ce matinUn chien qui prend 10 Kg
Le protestantisme "évangéliste" prend essor au maghreb!!!1 seul HP sur plage arriere ? qui prend le son HP D et G [resolu]
Que prendre comme vélo ?Sécurité sur un vélo
place d'italie -> champs elysées en velo ?Vélo d'intérieur mécanique
Plus de sujets relatifs à : Vélo : s'en prend-on au vôtre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR