Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Vélo : s'en prend-on au vôtre ?

n°6182607
sims2
Posté le 26-07-2005 à 17:58:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi j'ai choisi une solution sur le vélo d'appartement.
 
bon ok [:anauff]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 17:58:19  profilanswer
 

n°6185585
hide
Posté le 27-07-2005 à 01:07:30  profilanswer
 

c'est un poil idiot d'avoir un U et de n'attacher que la roue :sarcastic:
 


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6189580
zeus17
Posté le 27-07-2005 à 15:04:08  profilanswer
 

hide a écrit :

c'est un poil idiot d'avoir un U et de n'attacher que la roue :sarcastic:


 
 :lol:  
 

n°6191951
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 18:29:46  answer
 

Moi j'utilise bcps mon vtt ,c'est mon moyen de transport .J'ai fait environ 4000 km et j'ai garer des centaines de fois mon vtt , voir des milliers et 0 pb.
Mon vtt vaut environ 1000 euros je met tjs un anti vol , faut dire que je le laisse jms trops longtemps (en général pas plus d'une heure).
Faut essayer de le metre devant un magasin ...
vOILA
@+

n°6196353
zeus17
Posté le 28-07-2005 à 10:38:30  profilanswer
 


 
Oui dans un endroit fréquenté parce que garer son vtt dans une rue calme, j'en ai fais l'expérience, c'est risqué, on a tenté de me piquer la roue avant et un autre jour un(e) c*n(ne) a crevé mon pneu arrière :fou: . Depuis que je le gare dans une rue pas mal fréquenté (à côté d'une gare à vrai dire) je n'ai eu aucun problème.  :)

n°6196832
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-07-2005 à 11:35:55  profilanswer
 

Hier soir pour la première fois on a tenté de voler mon vélo  :o .
 
Je suis en stage dans une petite entreprise et le vélo était dans un parking derrière le bâtiment où je bosse, et le seul moyen pour y accéder c'est de passer sous une voute du batîment (où y'a une camera IP de surveillance que je dois terminer de configurer, mais elle est pas encore réglée pour faire des captures en cas de mouvement, je suis motivé pour le faire tt à coup  :whistle: ). J'avais un antivol "basic" (un serptentin là, enfin vous voyez le genre :D ), et il était simplement posé sur le mur. Bref j'allais partir, et 2 minutes avant que je parte, y'a un "collègue" qui revient d'un déplacement, donc il venait de garer sa voiture sur la Parking.
Deux minutes plus tard donc, je m'en vais, je commence à sortir la clef pour ouvrir mon antivol, et là ronodidjiouuuu je vois qu'un crétin avait commencé à bien le sectionner (c'était vraiment bien avancé comme boulot  :ouch: ). Je remonte prévenir le patron et le "collègue", et se dernier me dit "y'a un gamin qui est remonté du parking qd je suis arrivé, en blouson gris". Je redescends, et voilà un gamin qui tourne dans le coin, comme s'il cherchait une adresse (toute façon j'avais rentrer le vélo dans le batîment entre-tps, pas fou !). Je retourne vite fait chercher le "collègue" pour voir si c'est le même, mais il a du me capter pcq'ensuite il avait disparu  :kaola: .
 
En supposant que j'avais pu intercépter le gamin, j'aurais pu faire quoi ? Le retenir et appeler la police ? Le fouiller vois si il n'avait pas une pince sur lui ? (et si après il porte plainte contre moi ?  :lol: ).  


Message édité par Zboss le 28-07-2005 à 11:36:08

---------------
Mario Kart for Ever
n°6196889
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-07-2005 à 11:41:54  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Hier soir pour la première fois on a tenté de voler mon vélo  :o .
 
Je suis en stage dans une petite entreprise et le vélo était dans un parking derrière le bâtiment où je bosse, et le seul moyen pour y accéder c'est de passer sous une voute du batîment (où y'a une camera IP de surveillance que je dois terminer de configurer, mais elle est pas encore réglée pour faire des captures en cas de mouvement, je suis motivé pour le faire tt à coup  :whistle: ). J'avais un antivol "basic" (un serptentin là, enfin vous voyez le genre :D ), et il était simplement posé sur le mur. Bref j'allais partir, et 2 minutes avant que je parte, y'a un "collègue" qui revient d'un déplacement, donc il venait de garer sa voiture sur la Parking.
Deux minutes plus tard donc, je m'en vais, je commence à sortir la clef pour ouvrir mon antivol, et là ronodidjiouuuu je vois qu'un crétin avait commencé à bien le sectionner (c'était vraiment bien avancé comme boulot  :ouch: ). Je remonte prévenir le patron et le "collègue", et se dernier me dit "y'a un gamin qui est remonté du parking qd je suis arrivé, en blouson gris". Je redescends, et voilà un gamin qui tourne dans le coin, comme s'il cherchait une adresse (toute façon j'avais rentrer le vélo dans le batîment entre-tps, pas fou !). Je retourne vite fait chercher le "collègue" pour voir si c'est le même, mais il a du me capter pcq'ensuite il avait disparu  :kaola: .
 
En supposant que j'avais pu intercépter le gamin, j'aurais pu faire quoi ? Le retenir et appeler la police ? Le fouiller vois si il n'avait pas une pince sur lui ? (et si après il porte plainte contre moi ?  :lol: ).


une bon coup de barre de fer dans les genoux ca lui apprendra [:sarko] (euh met une cagoule  :whistle: )


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6196941
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-07-2005 à 11:45:56  profilanswer
 

thurfin a écrit :

une bon coup de barre de fer dans les genoux ca lui apprendra [:sarko] (euh met une cagoule  :whistle: )


 
Mais il est partout ce Thurfin  :lol: .


---------------
Mario Kart for Ever
n°6198397
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-07-2005 à 14:32:11  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Mais il est partout ce Thurfin  :lol: .


comme lui là [:sarko]
ben je suis en stage et je scotch grave en ce moment.


Message édité par thurfin le 28-07-2005 à 14:32:27

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6198454
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-07-2005 à 14:37:02  profilanswer
 

thurfin a écrit :

comme lui là [:sarko]
ben je suis en stage et je scotch grave en ce moment.


 
Ah okkkkkkkkkk donc toi aussi t'es en stage lol. Tu bosses sur quoi ?


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 14:37:02  profilanswer
 

n°6198569
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-07-2005 à 14:45:05  profilanswer
 

faut que je fasse une appli perl qui remonte des infos sur des équipements réseaux. Ca marche mais je n'arrive pas à intégrer la gestion des alarmes (en gros t'a un fichier de conf dans lequel tu as différents paramêtres et si les seuils sont dépassés sur certain paramêtres remontés, à l'affichage le paramêtre deviens rouge ou jaune en fonction du seuil)


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6198593
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-07-2005 à 14:47:57  profilanswer
 

ok  :jap:


---------------
Mario Kart for Ever
n°6205340
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 29-07-2005 à 11:46:29  profilanswer
 

jpense que si je choppe un petiot qui essaie de me dérober quelque chose je lui apprend la vie façon tarte dans sa gueule ... sauf si je suis chez moi car si il connait ton domicile il peut revenir se venger ^^

n°6205895
Haacheron
For Russ
Posté le 29-07-2005 à 12:55:46  profilanswer
 

En Angleterre, un cours en soirée. J'y vais en vélo, mais cette fois si, je me dois d'emprunter le vélo à un colloc (velo hi-tech, qui a de la gueule), j'avais crevé avec le mien juste dans la journée (vieux biclou mais qui suffisait à mon transport). Ben ça n'a pas loupé, je sors deux heures plus tard de l'université, y avait plus de roues :o
 
Alors que je n'ai jamais eu de soucis avec mon vieux tromblon :D


Message édité par Haacheron le 29-07-2005 à 12:56:24

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°6205908
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 29-07-2005 à 12:57:15  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

jpense que si je choppe un petiot qui essaie de me dérober quelque chose je lui apprend la vie façon tarte dans sa gueule ... sauf si je suis chez moi car si il connait ton domicile il peut revenir se venger ^^


je ferais gaffe à ta place à leur grosse pince de 50 cm  :whistle:

n°6205925
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-07-2005 à 12:59:26  profilanswer
 

on peut peux me le piquer , je bite dans un trou [:justeleblanc]

n°6206063
pedretti75
Posté le 29-07-2005 à 13:23:45  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

jpense que si je choppe un petiot qui essaie de me dérober quelque chose je lui apprend la vie façon tarte dans sa gueule ... sauf si je suis chez moi car si il connait ton domicile il peut revenir se venger ^^


C'est la méthode Bayrou ca !  :o  
 
Sinon depuis 7-8 Ans que je roule (Lycée, etudes..) avec un vieux biclou... je me suis fait volé 1 vélo au cinéma.. (faut dire j'avais les cadenas de merde.. les vieux cables de 30cm en rond.) On tire dessus et la fixation s'arrache.
 
Depuis j'ai acheter un U à 15€ et j'achète des vélos en foire à tout à 15€ et je les bricollent.  J'en ai au moins 2-3 d'avance.
 
Le vélo d'un pote aussi, que j'avais laissé sans cadena pendant 1heure.. la selle était pété , et il ne freinait plus du tout (mon pote freinait avec les pieds). Le gars à pas fait une bonne affaire... il a du se planter au 1er virage s'il a pas fait gaffe.  :lol:


Message édité par pedretti75 le 29-07-2005 à 13:25:24
n°6207796
TheManu
...
Posté le 29-07-2005 à 16:08:35  profilanswer
 

ça me rappelle le malheureux qui a tenté de me piquer mon 1er vtt...
la chaine étant détendue à mort et le vélo sans entretien (un carrouf à 500F 10 ans + tôt - vélo de luxe donc...), le gars tente un sprint en danseuse mais ça n'a été qu'une illusion, 2s + tard il était étalé au milieu de la route
un p'tit coup de tatane pour achever le taff, récupérage de vélo et hop tirage...

n°6208922
ParadoX
Posté le 29-07-2005 à 17:53:33  profilanswer
 

Haacheron a écrit :


 
Alors que je n'ai jamais eu de soucis avec mon vieux tromblon :D


 
... et avec le colloc ? :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6213604
Haacheron
For Russ
Posté le 30-07-2005 à 09:48:57  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

... et avec le colloc ? :D


ben je lui ai payé ses roues, il était pas trop triste :o


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°6213676
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 30-07-2005 à 10:33:04  profilanswer
 

Quelqu'un s'est il deja fait voler son vélo et l'a revu plus tard passer dans la rue avec le voleur dessus???
 
Vous avez fait quoi?


---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°6214371
ParadoX
Posté le 30-07-2005 à 13:39:42  profilanswer
 

Je propose una barre en fer dans les rayons :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6215305
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 30-07-2005 à 16:57:05  profilanswer
 

Ouais apres si le voleur est un minimum futé il va le repeindre et le revendre, donc on risque meme de taper un innocent, si deja on reconnait son velo...


Message édité par Obiw4n le 30-07-2005 à 16:57:41

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°6229862
lennelei
Posté le 02-08-2005 à 10:34:16  profilanswer
 

zeus17 a écrit :

Oui dans un endroit fréquenté parce que garer son vtt dans une rue calme, j'en ai fais l'expérience, c'est risqué, on a tenté de me piquer la roue avant et un autre jour un(e) c*n(ne) a crevé mon pneu arrière :fou: . Depuis que je le gare dans une rue pas mal fréquenté (à côté d'une gare à vrai dire) je n'ai eu aucun problème.  :)


 
Si ça t'intéresse, mon vélo a été piqué devant la gare RER de Vincennes (banlieu qui craint normalement pas trop), en pleine journée (entre 8h et 18h en été). Il y'avait en vrac:
1. un parking à vélo (avec beaucoup de vélos)
2. un monoprix (à 20m)
3. une école (à 20m)
4. la banque de france (à 10m)
5. LA rue commerçante de Vincennes (qui part du monoprix)
 
C'est l'arrivée principale du RER à Vincennes, celle qui donne sur tous les commerces... Autant dire qu'il y'a du monde... surtout la journée, et surtout fin juin (l'école était encore ouverte, il faisait beau). Bref, ça n'a pas empéchés des types de sectionner un bon gros cadenas (en spirales, mais un gros modèle) pour un vélo carrouf de 15 ans d'ages légèremenr pourri...
 
Bref, le coup du "je le gare là ou il y'a du monde, ça me fait rire (jaune)".
 
Pour info, on m'a raconté cette histoire (vraie):

Citation :

Dans une boite, y'avait un type qui allait au boulot en vélo. Il le garait devant l'immeuble de sa boite (grosse boite, donc grosse fréquentation devant l'immeuble). Un jour, des personnes de la société (qui ne connaissaient pas le type en question) voit un mec en train de scier l'antivol:
- pardon monsieur, mais qu'est-ce que vous faites ?
- ben j'ai paumé mes clés, donc je sectionne le cadena pour récupérer mon vélo...
La, les gens sont bien embetés mais ne voient pas quoi faire... Sur ce arrivent des flics:
- pardon monsieur, mais qu'est-ce que vous êtes en train de faire ?
Même réponse du type tranquille:
- ben j'ai paumé mes clés, donc j'essaye de récupérer mon vélo...
Les flics ne disent rien, le type finit son boulot et se casse... Bien sur, ce n'était pas son vélo  :ouch:


 
Si avec tout ça tu continues à laisser un vélo dans un lieu publique  :hello:

n°6230228
pedretti75
Posté le 02-08-2005 à 11:29:11  profilanswer
 

Le truc le plus agacant dans tout ça, c'est que le vélo en question qu'ils volent, ne leur servent qu'une fois !
 
Je suis persuadé, qu'ils piquent le premier vélo qui vient pour rentrer chez eux, ou autres. Après il le rebalance. C'est pour ca que peut importe la qualité du vélo, ca leurs sert juste à aller plus vite. (ils ne se servent jamais de leur super basket nike dernier cris pour courir  :o  sont pas fous !)

n°6230249
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-08-2005 à 11:31:44  profilanswer
 

pedretti75 a écrit :

Le truc le plus agacant dans tout ça, c'est que le vélo en question qu'ils volent, ne leur servent qu'une fois !
 
Je suis persuadé, qu'ils piquent le premier vélo qui vient pour rentrer chez eux, ou autres. Après il le rebalance. C'est pour ca que peut importe la qualité du vélo, ca leurs sert juste à aller plus vite. (ils ne se servent jamais de leur super basket nike dernier cris pour courir  :o  sont pas fous !)


 
Ben non généralement les voleurs ils revendent. Quand tu retrouves ton vélo, c'est rare qu'il soit sous les fesses du voleur (ça m'est arrivé deux fois, et plusieurs autres fois à des amis ou des membres de ma famille).

n°6230613
lennelei
Posté le 02-08-2005 à 12:22:43  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Ben non généralement les voleurs ils revendent. Quand tu retrouves ton vélo, c'est rare qu'il soit sous les fesses du voleur (ça m'est arrivé deux fois, et plusieurs autres fois à des amis ou des membres de ma famille).


 
c'est ça qui m'écoeur en fait... mon vélo neuf valait 1000 Frs (150 €) à l'époque (vers 1990/95) où je l'ai acheté. Toutes les pièces étaient d'origine (chambre à air, chaines, ...) Le vélo n'avait presque pas été entretenu, il était sal, avait bcp vécu... bref, si le mec qui l'a acheté l'a payé plus de 30 €, il s'est fait pigeonner... on peut trouver bien mieux ds une brocante pour moins cher.
 
Or, le connard qui m'a piqué le vélo, je lui aurait volontier filé 50 € pour qu'il me le laisse... c'est pas de perdre la valeur de l'objet qui fait ch*** c'est de perdre son utilité. J'avais un truc avec des roues qui roulait, qd je m'en serai acheté un autre, il aurait pu servir en vacances, etc. Mais non... un pauvre mec me l'a pris... si ça se trouve, dans quelques jours, il va être à la casse parce que finalement, il était trop pourri :/
 
Ce qui est sur, c'est que des parasites comme ça, ... je préfère pas dire ce que j'en ferai si je tombais dessus (avec le coude de préférence =)
 
pfiou, ça fait du bien de se défouler un peu...

n°6230810
pedretti75
Posté le 02-08-2005 à 12:54:31  profilanswer
 

lennelei a écrit :


Or, le connard qui m'a piqué le vélo, je lui aurait volontier filé 50 € pour qu'il me le laisse... c'est pas de perdre la valeur de l'objet qui fait ch*** c'est de perdre son utilité. J'avais un truc avec des roues qui roulait, qd je m'en serai acheté un autre, il aurait pu servir en vacances, etc. Mais non... un pauvre mec me l'a pris... si ça se trouve, dans quelques jours, il va être à la casse parce que finalement, il était trop pourri :/


Malheuresement, je suis sur que c'est le cas. :fou:

n°6238005
Gnub
Posté le 03-08-2005 à 09:48:42  profilanswer
 

Faudrait une immatriculation des vélos + carte grise du véhicule et contrôles réguliers :o


Message édité par Gnub le 03-08-2005 à 09:48:54
n°6238482
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-08-2005 à 10:58:44  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Faudrait une immatriculation des vélos + carte grise du véhicule et contrôles réguliers :o


 
Mon vélo est "marqué" depuis peu. La ville de Dunkerque a offert le marquage de leur vélo aux 1000 1ères personnes qui se présenteraient à la maison de l'environnement (ça a commencé en Juin, et ça n'a pas eu le succès espéré je crois). Enfin bref, pour le marquage, il suffit de se ramener avec son vélo, une carte d'identité, et la facture du vélo si possible (sinon il te font signer une déclaration sur l'honneur que le vélo t'appartient). Ils rentrent les renseignements dans leur base de données, (adresse, téléphone, adresse mail etc...), ainsi qu'une description du vélo et la "référence" qui traine normalement qq part sur le cadre. Ensuite un code est gravé à l'aide d'une machine sur le cadre du vélo, et on met un autocollant protecteur par dessus pour éviter que la gravure s'oxyde.
 
Et la base de données ainsi constituée sert à la police en cas de vol de vélo.
Tu as aussi un certificat de marquage que tu dois remettre à son nouveau proprio si tu revends ton vélo, et aussi passer un coup de fil à un numéro de téléphone pour signaler que le vélo a changé de main.
 
Enfin bref je trouve ça pas mal comme initiative, je sais pas si ça existe dans d'autres villes ?  :??:  C'est beaucoup pratiqué dans les pays comme les Pays-Bas.


---------------
Mario Kart for Ever
n°6239308
Gnub
Posté le 03-08-2005 à 12:51:14  profilanswer
 

C'est pas mal comme système, ça [:xx_xx]


Message édité par Gnub le 03-08-2005 à 12:51:48
n°6250635
pedretti75
Posté le 05-08-2005 à 11:41:52  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Mon vélo est "marqué" depuis peu. La ville de Dunkerque a offert le marquage de leur vélo aux 1000 1ères personnes qui se présenteraient à la maison de l'environnement (ça a commencé en Juin, et ça n'a pas eu le succès espéré je crois). Enfin bref, pour le marquage, il suffit de se ramener avec son vélo, une carte d'identité, et la facture du vélo si possible (sinon il te font signer une déclaration sur l'honneur que le vélo t'appartient). Ils rentrent les renseignements dans leur base de données, (adresse, téléphone, adresse mail etc...), ainsi qu'une description du vélo et la "référence" qui traine normalement qq part sur le cadre. Ensuite un code est gravé à l'aide d'une machine sur le cadre du vélo, et on met un autocollant protecteur par dessus pour éviter que la gravure s'oxyde.
 
Et la base de données ainsi constituée sert à la police en cas de vol de vélo.
Tu as aussi un certificat de marquage que tu dois remettre à son nouveau proprio si tu revends ton vélo, et aussi passer un coup de fil à un numéro de téléphone pour signaler que le vélo a changé de main.
 
Enfin bref je trouve ça pas mal comme initiative, je sais pas si ça existe dans d'autres villes ?  :??:  C'est beaucoup pratiqué dans les pays comme les Pays-Bas.


Ca m'a l'air très bien comme système ! au moins pour les statistiques !  :whistle:  

n°6251568
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-08-2005 à 14:24:02  profilanswer
 

Maintenant est-ce que ça peut être vraiment utile ? Genre le mec qui a volé le vélo, il va voir qu'il est marqué, il le jette dans un canal, où alors il le revend à qq'un qui n'a pas entendu parler du marquage. Y'a vraiment que dans le cas où le vélo est retrouvé "abandonné" (et que personne d'autre ne le "revole"  :whistle: entretemps). Bref c'est ptet pas tjs super efficace...


Message édité par Zboss le 05-08-2005 à 14:24:41

---------------
Mario Kart for Ever
n°6251725
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 05-08-2005 à 14:45:13  profilanswer
 

oui le marquage systématique avec p'tit coup de fil lors des contrôles de police marche très bien, c'est prouvé ... notament au japon ;)
 
le voleur peut pas utiliser sa prise bien longtemps, ni le revendre facilement, faut limite l'exporter !


Message édité par izz le 05-08-2005 à 14:46:03
n°6262561
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-08-2005 à 17:43:25  profilanswer
 

La police ne controle pas les vélos du moin à Paris.

n°6262762
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-08-2005 à 18:32:13  profilanswer
 

En meme temps, y'a rien a controler sur un vélo, a part la facture, qui n'est meme pas nominative [:spamafote]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6348760
Ynk
Posté le 19-08-2005 à 20:11:10  profilanswer
 

Vivant à Strasbourg (qui est une ville bénéficiant de pas mal d'infrastrucutres pour le vélo (oh la chance)) j'ai aussi fait marqué mon vélo récemment, c'est comme une plaque d'immatriculation (et c'est un systeme au niveau national). Tu peux tjs te le faire piquer mais quand ils auront fait 3 km avec et quils l'auront laissé, t'as plus de chance de le retrouver (tu signales sa disparition et il est mis sur "liste noire" ).  :jap:  
 
Par contre cette aprem je me suis fais crevé ma roue arriere en sortant du ciné, et ca ca enerve un peu étant donné que j'habite pas a coté.   :pfff:  
 
Le crevage de roue vous permet de faire du sport en marchant  ou en courant à coté de votre vélo si vous etes en retard (vous passez d'ailleurs dans ce cas pour un joyeux illuminé) , alors ne vous plaignez pas et remerciez ces gentilles personnes qui n'ont rien de plus intelligent à faire que de planter leur petit couteau dans un pneu  !  :pfff:

n°6349065
minibrout
freerider powaa
Posté le 19-08-2005 à 20:52:51  profilanswer
 

bonjour moi un jour apres avoir fait une derniere descente avec mon vtt carrefour de merde qui pue.
 
bon apres cette descente le velo etait carrement mort j'avais pris plein de votre je l'avait defoncer la roue arriere c'etait barré 50 fois y avait plus de frein etc etc ....
 
donc de rage je laisse mon velo au bord de la route est 1 heure apres je vais le rechercher et la pouf plus de velo.
 
on me la volé :fou: .
 
mais bon je connais le voleur ils en ai jamais servi tellement ils etait mort.
 
d'ailleur jlui conseille pas pk c'etait un danger de mort.

n°6349090
Gnub
Posté le 19-08-2005 à 20:56:59  profilanswer
 

Ynk a écrit :

[...]
Le crevage de roue vous permet de faire du sport en marchant  ou en courant à coté de votre vélo si vous etes en retard (vous passez d'ailleurs dans ce cas pour un joyeux illuminé) , alors ne vous plaignez pas et remerciez ces gentilles personnes qui n'ont rien de plus intelligent à faire que de planter leur petit couteau dans un pneu  !  :pfff:


 
Vivement les Michelin Pax pour vélo :o

n°6349285
Ynk
Posté le 19-08-2005 à 21:18:21  profilanswer
 

Oui, amis  chimistes, inventez nous donc une mousse qui se solidifie dans le pneu. [:atari] (ca assurera votre retraite sans probleme ! :D  )
 
oui je sais, ca existe deja pour dépanner, mais je pensais à un truc qui tienne pour LONGTEMPS.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ynk le 19-08-2005 à 21:19:05
n°6756450
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 14-10-2005 à 02:59:37  profilanswer
 

Ynk a écrit :

Vivant à Strasbourg (qui est une ville bénéficiant de pas mal d'infrastrucutres pour le vélo (oh la chance)) j'ai aussi fait marqué mon vélo récemment, c'est comme une plaque d'immatriculation (et c'est un systeme au niveau national). Tu peux tjs te le faire piquer mais quand ils auront fait 3 km avec et quils l'auront laissé, t'as plus de chance de le retrouver (tu signales sa disparition et il est mis sur "liste noire" ).  :jap:  
 
Par contre cette aprem je me suis fais crevé ma roue arriere en sortant du ciné, et ca ca enerve un peu étant donné que j'habite pas a coté.   :pfff:  
 
Le crevage de roue vous permet de faire du sport en marchant  ou en courant à coté de votre vélo si vous etes en retard (vous passez d'ailleurs dans ce cas pour un joyeux illuminé) , alors ne vous plaignez pas et remerciez ces gentilles personnes qui n'ont rien de plus intelligent à faire que de planter leur petit couteau dans un pneu  !  :pfff:


 
tiens un ami strasbourgeois ! juste par curiosité ds quel ciné t'es tu fais crevé ton pneu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin d'avis sur vélo elliptique[Assurance] Cherche à assurer un vélo
Mal aux poumons après vélo ce matinUn chien qui prend 10 Kg
Le protestantisme "évangéliste" prend essor au maghreb!!!1 seul HP sur plage arriere ? qui prend le son HP D et G [resolu]
Que prendre comme vélo ?Sécurité sur un vélo
place d'italie -> champs elysées en velo ?Vélo d'intérieur mécanique
Plus de sujets relatifs à : Vélo : s'en prend-on au vôtre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR