Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Vélo : s'en prend-on au vôtre ?

n°5912913
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 22-06-2005 à 14:45:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tssstare a écrit :

Peut être que dans un night club on est plus occupé à danser qu'à guetter ce qu'il y a sur les tables des autres


 :heink:  
 
ben prend ton apn, vas en boite met le sur ta table et vas danser, tu me diras si 1/2 apres il est trjs la  ;)  
 
 :hello:


---------------
~
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 14:45:35  profilanswer
 

n°5912956
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-06-2005 à 14:49:25  profilanswer
 

Une fois en boite, j'ai fait tomber mon téléphone portable. Je m'en suis aperçu plus tard, j'ai demandé à tout le monde s'ils l'avait vu, et un gars m'a dit "regarde sur l'étagère la-bas". Il y était :)
 
Mais bon, ce soir là la boite était réservée à ma boite, une SSII, donc c'est pas le même public aussi [:spamafote]

n°5912958
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 22-06-2005 à 14:49:38  profilanswer
 

moi j'ai eu un vélo assez pourrave alors il lui a rien arrivé (et la suisse c'est un poil plus sur). Par contre quand j'ai eu un vélomoteur, on m'a fait plusieurs fois du vandalisme dessus (vol de pièce), une autre fois il avait meme disparu (avec le câble du cadenas juste à coté). H
 
Heureusement je l'ai retrouvé 500m plus loin (le gars a du porté la roue avant dont la direction était bloquée).
 
Après j'avais mis un cadenas autour du cadre pour pas qu'on vole des pièces un autre cadenas bcp puis résistant.
 
Une fois à la gare un pote me rejoint avec son vélo, on va 30s dans un magasin et pouf envolé le vélo.

n°5916727
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-06-2005 à 20:45:50  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Dans mon quartier, depuis quelques temps, y a un vélo tout pourri de chez pourri, tout rouillé, attaché à une barrière mais une roue a été piquée. Il a été abandonné par son propriétaire du coup, et il reste là  :lol:  
 
C'est assez souvent que je vois ce genre de trucs


 
tiens il y en a un exactement comme ca, a coté de chez moi (nancy :D)


---------------
ras
n°5916974
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-06-2005 à 21:09:18  profilanswer
 

Boulogne-Billancourt pour moi [:aloy]

n°5919692
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-06-2005 à 03:03:47  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Boulogne-Billancourt pour moi [:aloy]


 
ca aurait été marrant [:ddr555]


---------------
ras
n°5942028
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 25-06-2005 à 17:47:34  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :


Sauf que ce manque de respect propre a l'automobiliste parisien (franco-urbain par extension) n'est pas a confondre avec une quelconque culture du vol, comme le laissaient penser les messages auxquels j'ai reagi (exemple mes parents m'auraient foutu une trempe si j'étais revenu avec un objet volé. ce n'est pas le cas de tous les parents en France, c'est un fait.).


c'est pas en france que tu verras des stands de journaux ou des chiottes payantes avec un petit panier où tu déposes ton fric : ce serait inimaginable !
 

n°5942176
sebfun
Posté le 25-06-2005 à 18:16:32  profilanswer
 

O_Neill a écrit :

Forcement quand on sait ce qu'on risque apres  [:cend]


la main coupé c'est sa??  :D

n°5943077
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-06-2005 à 20:37:48  profilanswer
 

Depuis trois ans, je ne cadenasse plus mon vélo.
 
Explication :
 
Je me suis fait volé on ancien vélo.
 
Depuis, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau vélo, valeur à l'achat : 22 euros (c'était le prix de l'anti vol de mon ancien vélo). Il est trés moche.
 
Le temps c'est de l'argent, je suis payé environ 10 euros de l'heure. J'utilse mon vélo au moins 5 fois par semaine (quand je travaille), ce qui fait 10 cadenassage/décadenassage par semaine. Compter 20 à 30 secondes pour un cadenassage+décadenassage (sans compter qu'il faut se garer à proximité d'un point d'accroche), cela donne environ 5 minutes par semaine de gagnées. En trois ans, j'ai donc gagné l'équivalent en temps libre de 40 semaines*3ans*5minutes= 10 heures = 100 euros.
 
Si demain on me vole mon vélo, j'y aurai gagné 100-22=78 euros.
 
Comme de toutes façons il est trop moche, personne n'en veut et c'est tant mieux.
 
L'argent gagné je l'investit dans une chambre à air neuve à chaque crevaison, plus un pneu de temps en temps, et c'est encore du temps de gagné, et BOKOU de stress en moins (je suis un trés mauvais colleur de rustines ;)).
 
Ma conclusion : Le VTT en ville, c'est mal, le mien reste dans mon garage bien au chaud.


Message édité par hephaestos le 25-06-2005 à 20:41:58
n°5943505
ParadoX
Posté le 25-06-2005 à 21:34:39  profilanswer
 

Ce qui me tue, c'est de voir qu'en France, ça paraisse normal à tout le monde qu'un vélo se fasse systematiquement voler [:wam]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 21:34:39  profilanswer
 

n°5943604
wave
Posté le 25-06-2005 à 21:48:55  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Ce qui me tue, c'est de voir qu'en France, ça paraisse normal à tout le monde qu'un vélo se fasse systematiquement voler [:wam]


Ca parait pas normal, simplement on n'a pas trouvé de solution miracle.
C'est un cercle vicieux: peu de gens prennent le vélo, y'a peu de parkings à vélo, résultat, on préfère éviter de prendre le vélo 2 fois par an qu'investir dans un système de sécurité adapté, autant pour le vélo lui-même que pour la surveillance d'éventuels parkings...
Et puis sans immatriculation, un vélo appartient quasiment à celui qui est dessus tant que le vrai propriétaire n'est pas là pour le voir... Les flics ne peuvent rien faire.
 
Tant qu'on prendra pas des mesures telles que l'immatriculation obligatoire avec contrôles réguliers comme pour les voitures, y'a aucune raison pour que ça change.

n°5943613
hide
Posté le 25-06-2005 à 21:49:43  profilanswer
 

moi je me le suis fait piquer dans le hall de mon immeuble [:delarue2] ça donne envie de faire confiance aux voisins [:delarue2]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5944008
emlien_
Posté le 25-06-2005 à 22:45:31  profilanswer
 

des lames de rasoir dans une selle alternative et sous les poignées ya que ca de vrai  :love:

n°5944018
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 25-06-2005 à 22:47:40  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

des lames de rasoir dans une selle alternative et sous les poignées ya que ca de vrai  :love:


Y a aussi une variante avec le kakhä de chien [:huit]

n°5944093
chrisbk
-
Posté le 25-06-2005 à 22:58:37  profilanswer
 

hourman a écrit :

en Allemagne, tu peux utiliser un antivol gamme 1. (les petits).
"          ", tu n'as pas besoin d'attacher ton vélo dans la cave de ton immeuble non plus.


 
oué enfin je m'y suis fait voler ma selle et plus tard crever un pneu (dans la cave de l'immeuble) [:pingouino]
 
(bon la selle, c'etait le modele qui s'ote facilement et ca faisait genre 10mois que mon velo dormait dehors sans soucis :d)

n°5946894
ledingue
Posté le 26-06-2005 à 12:14:24  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Depuis trois ans, je ne cadenasse plus mon vélo.
 
Explication :
 
Je me suis fait volé on ancien vélo.
 
Depuis, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau vélo, valeur à l'achat : 22 euros (c'était le prix de l'anti vol de mon ancien vélo). Il est trés moche.
 
Le temps c'est de l'argent, je suis payé environ 10 euros de l'heure. J'utilse mon vélo au moins 5 fois par semaine (quand je travaille), ce qui fait 10 cadenassage/décadenassage par semaine. Compter 20 à 30 secondes pour un cadenassage+décadenassage (sans compter qu'il faut se garer à proximité d'un point d'accroche), cela donne environ 5 minutes par semaine de gagnées. En trois ans, j'ai donc gagné l'équivalent en temps libre de 40 semaines*3ans*5minutes= 10 heures = 100 euros.
 
Si demain on me vole mon vélo, j'y aurai gagné 100-22=78 euros.
 
Comme de toutes façons il est trop moche, personne n'en veut et c'est tant mieux.
 
L'argent gagné je l'investit dans une chambre à air neuve à chaque crevaison, plus un pneu de temps en temps, et c'est encore du temps de gagné, et BOKOU de stress en moins (je suis un trés mauvais colleur de rustines ;)).
 
Ma conclusion : Le VTT en ville, c'est mal, le mien reste dans mon garage bien au chaud.


 
 
si tu veux gagner encore plus de temps achete toi un velo de ville, le VTT a un rendement de merde  :D

n°5948185
wave
Posté le 26-06-2005 à 16:27:47  profilanswer
 

ledingue a écrit :

si tu veux gagner encore plus de temps achete toi un velo de ville, le VTT a un rendement de merde  :D


A faible vitesse avec des pneus bien gonflés ça change pas grand-chose, et puis ça évite de plier les roues dès qu'on sort des routes goudronnées :D

n°5948582
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 26-06-2005 à 17:39:26  profilanswer
 

TheManu a écrit :

c malheureusement faux :cry:  
j'ai une twingo toute bête, désespéremment vert-bleu, avec un regard triste, une robe sale et un intérieur pas nettoyé depuis perpette...
ça empêche pas les emmerdeurs de service de me l'avoir ouvert 4 fois (pour au bilan me piquer un kit main libre pourri et ma poignée intérieure gauche - si ça c pas une honte :lol: :cry: )
on m'a piqué les 3 sémillants enjoliveurs platoc qui avaient survécu au 1er proprio, j'ai eu droit aux rayures sur les portières, j'ai maintenant une porte déformée au niveau de la vitre (suite à une ouverture par un barbare mal dégrossi), bref....
par contre plus aucune tentative d'intrusion depuis que j'ai mis une entrave à 0.34€ sur le volant...
 
en tout cas je tiens à remercier le 1er trou du Q qui a forcé ma portière, il a eu la délicatesse de se servir de la condanation centralisée (et donc de pas bousiller l'autre portière ou le coffre) et il a eu la spéciale attention de me refermer toutes les portes histoire de pas vider ma batterie... merci connard, ça fait chaud au coeur :jap:
 
PS: jamais eu d'emmerde avec mon vélo, tjs stocké dans un garage privé et qui a jamais mis ses roues à Paris :D


 
Pareil sur ma 206.
 
Faut dire que j'etais un peu naïf en arrivant a Paris et en mettant un bel autoradio laser alors que je n'ai pas de système antivol sur ma voiture.  
Dans ma campagne ca ne m'aurait jamais traversé l'esprit qu'on puisse m'ouvrir ma caisse pour tirer l'autoradio :D
 
Donc apres la 1ere effraction avec portière pliée + vol d'autoradio, j'ai TOUT retiré de ma caisse, bref il n'y a plus rien dedans a part une carte de France.
Et j'ai remis mon bel autoradio cassette  :love:  
 
1an apres, réouverture de la voiture mais a coup de tournevis a coté de la serrure.
Bilan du vol : un bout de gateau [:spamafote]
 
J'ai jamais fait réparer ma voiture, comme ca le trou a coté de la serrure pour ouvrir ma caisse est deja fait, ils n'ont plus qu'à agir :D
Ca leur evitera de plier la portière et que je me paie des reparations.
 
Comme ca ils ouvrent (facilement), voient qu'il n'y a rien et referment :D
 
Je vois que j'ai eu de la visite quand le matin je veux ouvrir ma voiture avec la centralisation mais que la voiture se ferme au lieu de s'ouvrir :D
 
Sinon pour ton entrave au volant, ca persuade juste ceux qui veulent tirer la voiture (et encore)... mais le genre de délit que l'on subit et souvent l'acte de petite délinquance donc pas de vol de voiture ;)
 
 
/retour au vélos

n°5948612
Gnub
Posté le 26-06-2005 à 17:45:04  profilanswer
 

ledingue a écrit :

si tu veux gagner encore plus de temps achete toi un velo de ville, le VTT a un rendement de merde  :D


 
je m'en suis rendu compte récement, je pensais que c'était le contraire [:xx_xx] en fait l'astuce c'est de prendre un bon vélo de ville : ils se font moins piquer que les vtt, et sont plus confortables pour aller au boulot :o

n°5948674
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-06-2005 à 17:57:00  profilanswer
 


http://forum-images.hardware.fr/images/blague.jpg
 
humour concept j'adore  :sol:
 
je ne fais jamais de velo autrement que de chez moi a chez moi  
 [:alph-one]  des vols  
sinon marche a pieds ou voiture  :hello:


Message édité par vapeur_cochonne le 26-06-2005 à 18:02:52

---------------
marilou repose sous la neige
n°5949291
ledingue
Posté le 26-06-2005 à 19:27:37  profilanswer
 

wave a écrit :

A faible vitesse avec des pneus bien gonflés ça change pas grand-chose, et puis ça évite de plier les roues dès qu'on sort des routes goudronnées :D


 
 
ca j'en suis pas sur vu les jantes de merde que tu dois avoir sur ton VTT  :D

n°5949415
d750
Posté le 26-06-2005 à 19:43:27  profilanswer
 

utilise un super vieux velo pourri, ca devrait moins arriver que si tu as un vtt tout neuf
mais paris c est paris, t aura toujours des problemes

n°5949443
d750
Posté le 26-06-2005 à 19:47:03  profilanswer
 

TheManu a écrit :

c malheureusement faux :cry:  
j'ai une twingo toute bête, désespéremment vert-bleu, avec un regard triste, une robe sale et un intérieur pas nettoyé depuis perpette...
ça empêche pas les emmerdeurs de service de me l'avoir ouvert 4 fois (pour au bilan me piquer un kit main libre pourri et ma poignée intérieure gauche - si ça c pas une honte :lol: :cry: )
on m'a piqué les 3 sémillants enjoliveurs platoc qui avaient survécu au 1er proprio, j'ai eu droit aux rayures sur les portières, j'ai maintenant une porte déformée au niveau de la vitre (suite à une ouverture par un barbare mal dégrossi), bref....
par contre plus aucune tentative d'intrusion depuis que j'ai mis une entrave à 0.34€ sur le volant...
 
en tout cas je tiens à remercier le 1er trou du Q qui a forcé ma portière, il a eu la délicatesse de se servir de la condanation centralisée (et donc de pas bousiller l'autre portière ou le coffre) et il a eu la spéciale attention de me refermer toutes les portes histoire de pas vider ma batterie... merci connard, ça fait chaud au coeur :jap:
 
PS: jamais eu d'emmerde avec mon vélo, tjs stocké dans un garage privé et qui a jamais mis ses roues à Paris :D


 
kit main libre tout est dit. Meme si il est tout pourri, c est une justification pour que le voleur vole
rien laisser dans une voiture qui est pas en garage, absolument rien

n°5949462
wave
Posté le 26-06-2005 à 19:49:06  profilanswer
 

ledingue a écrit :

ca j'en suis pas sur vu les jantes de merde que tu dois avoir sur ton VTT  :D


Tant que le pneu absorbe y'a pas de problème. Dans le cas inverse y'a pas beaucoup de jantes qui supportent.

n°5949613
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-06-2005 à 20:04:56  profilanswer
 

wave a écrit :

Tant que le pneu absorbe y'a pas de problème. Dans le cas inverse y'a pas beaucoup de jantes qui supportent.


 
mouai, tu prend le "vtt" a 100€  de carrouf, tu fais une sortie en vtt et t'as le droit de devoiler la roue.
 
j'ai une paire de crossmax tubeless, et passé un temps, je faisait du trial tres sous gonfler avec.
c'est le cadre qui a laché en premier :(
 
alors quand on a du matos de merde, faut pas s'etonner d'avoir des problemes


Message édité par kaillou38 le 26-06-2005 à 20:05:32

---------------
ras
n°5950263
chrisbk
-
Posté le 26-06-2005 à 21:30:44  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

Pareil
J'ai jamais fait réparer ma voiture, comme ca le trou a coté de la serrure pour ouvrir ma caisse est deja fait, ils n'ont plus qu'à agir :D
Ca leur evitera de plier la portière et que je me paie des reparations.


 
excellent :d Manque pu qu'un petit panneau "Libre Service - faites comme chez vous" :d

n°5950351
4SpiK
qtπ
Posté le 26-06-2005 à 21:41:08  profilanswer
 

si vandalisme gratos sur les sièges ou autres, faudra pas s'étonner :spamafote:

n°5951161
wardal68
Posté le 26-06-2005 à 23:19:05  profilanswer
 

Pareil sur ma 206.
 
Faut dire que j'etais un peu naïf en arrivant a Paris et en mettant un bel autoradio laser alors que je n'ai pas de système antivol sur ma voiture.  
Dans ma campagne ca ne m'aurait jamais traversé l'esprit qu'on puisse m'ouvrir ma caisse pour tirer l'autoradio :D
 
Donc apres la 1ere effraction avec portière pliée + vol d'autoradio, j'ai TOUT retiré de ma caisse, bref il n'y a plus rien dedans a part une carte de France.
Et j'ai remis mon bel autoradio cassette  :love:  
 
1an apres, réouverture de la voiture mais a coup de tournevis a coté de la serrure.
Bilan du vol : un bout de gateau [:spamafote]
 
J'ai jamais fait réparer ma voiture, comme ca le trou a coté de la serrure pour ouvrir ma caisse est deja fait, ils n'ont plus qu'à agir :D
Ca leur evitera de plier la portière et que je me paie des reparations.
 
Comme ca ils ouvrent (facilement), voient qu'il n'y a rien et referment :D
 
Je vois que j'ai eu de la visite quand le matin je veux ouvrir ma voiture avec la centralisation mais que la voiture se ferme au lieu de s'ouvrir :D
 
Sinon pour ton entrave au volant, ca persuade juste ceux qui veulent tirer la voiture (et encore)... mais le genre de délit que l'on subit et souvent l'acte de petite délinquance donc pas de vol de voiture ;)
 
 
/retour au vélos[/quotemsg]
 
 
Ouai ou alors ils embarquent la caisse en entier...

n°5951858
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 27-06-2005 à 00:22:50  profilanswer
 

Ceux qui sont capables de démarrer une bagnole, de l'embarquer en 5min meme pas...
 
Je doute fort que si je fais reparer ma voiture en rebouchant le trou a cote de la serrure les empeche d'agir tu vois, pour eux c'est un jeu d'enfant que d'ouvrir une caisse (sans alarme comme la mienne) quand on est arrivé au point de voler la bagnole en entier [:ddr555]

n°5952043
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-06-2005 à 00:47:21  profilanswer
 

tres bon topic, etant (souvent) sur nimes (pres de l'azupe, ca aide pas :() j'avait un vélo "normal" et donc on m'a crevé les pneus, ou dévissé des pièces, on m'a meme bouzillé la sonde du compteur  [:sebkom]  
 
puis je décide d'acheter une alarme pour vélo : ca les énerve encore plus, ils ont tout pété apres :o
 
apres pour la voiture, ben habitant en campagne c'est une kangoo bien pourrie (ben aller dans les terres avec sans compter les coups sur la carosserie dus aux cailloux et a une remorque que j'avait mal atachée et que j'ai retrouvée dans le coffre [:ddr555])
 
donc le truc sans clim, sans alarme, 170.000 km au compteur, le lève vitre passager bouzillé, et surtout le super autoradio blaupunkt qui était dans un tracteur [:ddr555]
 
ben je me la suis faite ouverte et qu'est ce qu'ils m'ont piqué : une putain de carte routière et un sachet de m&ms  :heink:  :fou:  
 
apres on me l'a ouverte une 2ième fois pour me piquer mon menu mc do [:mlc]
 
j'ai décidé apres de les enc*ler :fou:
 
j'ai donc racheté un menu mcdo et foutu du laxatif dans le cola [:huit]
 
ca a tres bien marché, a mon retour le cola et le hamburger avait disparu :d
 
j'ai aussi fait un petit bricolage (tres simple) qui consistait a relier le frein et les clignos au klaxon, donc fallait mettre le petit switch sur 0 mais fallait savoir ou il est [:ddr555]
 
ben l'avantage de ca, c'est que le con qui te pique ta caisse, des qu'il appuie sur le frein ou qu'il mets le cligno ca fait : TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT :lol:  [:dfoisafoir]  
 
du coup on a essayé de me tirer la kangoo (spratique pour transportes des marchandises, ca ca fait chier :o) et je l'ai retrouvée 500M plus loin, le mec l'avait laissé et c'etait tiré, j'aurait donné n'importe quoi pour voir la geule qu'il a fait quand il a voulu freiner :lol:


---------------
204 - No Content
n°5952535
thibw
Posté le 27-06-2005 à 01:45:04  profilanswer
 

excellent :lol:

n°5952743
daStubdaS
Posté le 27-06-2005 à 02:04:06  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

...
 
ben je me la suis faite ouverte et qu'est ce qu'ils m'ont piqué : une putain de carte routière et un sachet de m&ms  :heink:  :fou:  
 
apres on me l'a ouverte une 2ième fois pour me piquer mon menu mc do [:mlc]
 
...


 
 :lol:  
 
La loose, quand même, ça. :o

n°5953178
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-06-2005 à 02:40:53  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

:lol:  
 
La loose, quand même, ça. :o


 
ouais, sauf qu'apres la deuxième fois j'aurait pas aimé etre a la place du mec qui a piqué le coca made in home [:dawa]
 
ca fait 2 mois que j'ai pas eu de problèmes, je croise les doigts, en tt cas j'ai des méthodes radicales et peu couteuses :o (a quoi bon acheter un systeme d'alarme a $$$$$$$$ alors que quelques cons de fils reliés au klaxon suffisent a dégouter les voleurs :o)
 
et ensuite pour le coca, l'idée m'est venue quand j'ai cherché comment me venger a la source du problème :o :whistle:


---------------
204 - No Content
n°5953986
LeRoiDesOg​res
Posté le 27-06-2005 à 08:55:25  profilanswer
 

J'avais faim :cry:
 
 
 
 
 
 
non plus sérieusement il mérite une codamnation à perpet avec comme seul bouffe un maxi best of mega plus jteniaue les intestins apres 4, 5 ans ca lui passera l'envie de voler la bouffe des autres à ce sale parasite.


---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5954589
TheManu
...
Posté le 27-06-2005 à 11:03:38  profilanswer
 

là encore de la bouffe, on peut comprendre (un désespéré mort de faim, ....) mais une poignée intérieure de portière de twingo.... franchement... (la vert-jaune hideuse en +) :lol:

n°5954980
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-06-2005 à 11:47:31  profilanswer
 

un pote en merco garée dans le 93 avec une vieille plaque minéralogique de paris. On la lui a ouverte juste pour chier sur le siège arrière. Il a changé la plaque et depuis on ne lui chie plus dedans. Quand même c'est fou, forcer une caisse juste pour en lâcher une  :lol:  
A se demander si c'est pas le mec qui avait bu ton coca qui est venu se soulager  :D  
 
Sinon retour aux vélos, j'ai un VTC homme et la barre du milieu empêche que ma femme (plus pitite que moi) s'en serve. Est-ce que ça vous parait raisonnable de scier la barre, où c'est complétement crétin ? (le vélo se brise  :??: )


Message édité par panchopa le 27-06-2005 à 11:49:00
n°5955031
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-06-2005 à 11:52:56  profilanswer
 

completement cretin


---------------
ras
n°5955192
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-06-2005 à 12:14:04  profilanswer
 

T'es sûr ou tu dis ça pour me faire plaisir ?  :o

n°5955293
thibw
Posté le 27-06-2005 à 12:24:09  profilanswer
 

non faut pas la scier malheureux :o, meme sur les velos femme elle y est cette barre, seulement elle est plus basse et pliée en general

n°5955443
dupeseb
go spurs go
Posté le 27-06-2005 à 12:41:19  profilanswer
 

Quand je lis que pour certain votre voiture s'est fait forcé 3 fois , ou que votre vélo se fait abimer comme ca gratuitement par des jeunes  :ouch: , je suis content d'habiter dans ma "campagne"

n°5955481
philibear
Posté le 27-06-2005 à 12:47:44  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

tres bon topic, etant (souvent) sur nimes (pres de l'azupe, ca aide pas :() j'avait un vélo "normal" et donc on m'a crevé les pneus, ou dévissé des pièces, on m'a meme bouzillé la sonde du compteur  [:sebkom]  
 


 quoi ?  :D  la zup ?
par contre chapeau pour le reste, t'es débrouillard :jap:


Message édité par philibear le 27-06-2005 à 12:48:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin d'avis sur vélo elliptique[Assurance] Cherche à assurer un vélo
Mal aux poumons après vélo ce matinUn chien qui prend 10 Kg
Le protestantisme "évangéliste" prend essor au maghreb!!!1 seul HP sur plage arriere ? qui prend le son HP D et G [resolu]
Que prendre comme vélo ?Sécurité sur un vélo
place d'italie -> champs elysées en velo ?Vélo d'intérieur mécanique
Plus de sujets relatifs à : Vélo : s'en prend-on au vôtre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR