Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Que prendre comme vélo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que prendre comme vélo ?

n°4040620
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 26-10-2004 à 10:15:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je me suis fait volé mon vélo  :cry:  :cry:  :cry: ( rockrider 5.20 qui avait 3 mois  :cry: ) au début de l'année.. alors j'ai fait rapatrié le vélo de course de papy, pour etre sur que celui là on me le piquera pas, mais l'autre jour il pleuvait et j'ai pris un virage comme je le prenai avec mon vtt, je suis tombé et ca a pété la roue arriere.  (et ca m'a raclé les doigts  aussi :pfff: )  
 
Bref me revoilà au point de départ sauf que niveau budjet.. j'ai pas grand chose.. ca doit se compter en dixaines d'euros (120€ grd max).
 
Je cherche donc un vélo solide ( capable de suporter quand je tombe ou quand je saute les marches de troittoir à fond pour ésquiver un 4*4 qui fonce droit sur moi ) et pas cher, qui servirait uniquement à me transporter ( moi et mon sac à dos, parfois). ( je me racheterai un rockrider 5.2 au printemps prochain  :cry:  pour faire du vtt)
 
Quesqu'il y a sur le marché dans ce domaine ?  
J'ai repéré le Rockrider Vitamin : 99€
http://www.decathlon.fr/product/200/644744s.jpg
Mais je sais pas du tout ce que ca vaut niveau solidité et j'aime pas les poignées et pédales en plastique (mais bon je pourrai faire abstraction)
 
Qu'y a t-il d'autre ? que me conseillez vous ?
 
Merci de votre aide forumeurs cyclistes !

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 10:15:11  profilanswer
 

n°4040623
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 26-10-2004 à 10:16:22  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Que prendre comme vélo ?

 

Sujets relatifs
Prendre des cours de danse sur paris?Sécurité sur un vélo
place d'italie -> champs elysées en velo ?prendre du plaisir en surfant...
Vélo d'intérieur mécanique[Vélo] Conseils pour l'achat d'un V.T.T.
Je ne sais pas quoi prendre.Velo avec moteur avant
quel type de porte-vélo acheter ?Est ce que je peut prendre le tram T2 de paris avec mon velo ?
Plus de sujets relatifs à : Que prendre comme vélo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR