Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Vélo : s'en prend-on au vôtre ?

n°5955481
philibear
Posté le 27-06-2005 à 12:47:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ooterreuroo a écrit :

tres bon topic, etant (souvent) sur nimes (pres de l'azupe, ca aide pas :() j'avait un vélo "normal" et donc on m'a crevé les pneus, ou dévissé des pièces, on m'a meme bouzillé la sonde du compteur  [:sebkom]  
 


 quoi ?  :D  la zup ?
par contre chapeau pour le reste, t'es débrouillard :jap:


Message édité par philibear le 27-06-2005 à 12:48:10
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 12:47:44  profilanswer
 

n°5955514
philibear
Posté le 27-06-2005 à 12:50:58  profilanswer
 

dupeseb a écrit :

Quand je lis que pour certain votre voiture s'est fait forcé 3 fois , ou que votre vélo se fait abimer comme ca gratuitement par des jeunes  :ouch: , je suis content d'habiter dans ma "campagne"


dans ma campagne de 1000 habitants, on m'a piqué un velo en 2 min devant la vitrine du buraliste dans une rue où des ouvriers travaillaient (alors que tous les jours je vois des vélos posés comme ça contre les murs :fou: ya qu'à moi que ça arrive) , un camarade de classe de ma fille (7 ans) lui a emprunté (par la force de la persuasion :ange: ) son velo puis l'a jeté dans un canal pour pas se faire chier à lui ramener [:tinostar]


Message édité par philibear le 27-06-2005 à 12:52:04
n°5955557
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-06-2005 à 12:55:05  profilanswer
 

et bé ! j'attache jamais le mien quand je vais chez le boulanger, à nantes et jamais un prob. C'est vraiment pas de bol (et bizarre) ce qui t'es arrive. Quand au  morveux, déjà un petit sauvageon en herbe :o

n°5955637
philibear
Posté le 27-06-2005 à 13:06:28  profilanswer
 

panchopa a écrit :

et bé ! j'attache jamais le mien quand je vais chez le boulanger, à nantes et jamais un prob. C'est vraiment pas de bol (et bizarre) ce qui t'es arrive. Quand au  morveux, déjà un petit sauvageon en herbe :o


bah à sa décharge je pense qu'il y a eu des circonstances qui ont fait que il a pris cette décision mais pas dans le but premier de nuire à ma fille. (il ne jouait pas seul à ce moment là). ça reste bien con comme geste, mais au moins ça ne le met pas incontestablement du coté des sith   :pt1cable:  
je suis allé voir ses parents, qui l'ont envoyé lui et son grand frère (14/15 ans :??:) avec moi pour repêcher le vélo, son grand frère est sacrément dur avec lui  :ouch:

n°5955760
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 27-06-2005 à 13:20:42  profilanswer
 

Au moins ca le calme le petit.

n°5955807
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 27-06-2005 à 13:27:29  profilanswer
 

Quels sont les anti-vols que vous utilisez: U? python? chaine classique+cadenas?...

n°5955812
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-06-2005 à 13:27:49  profilanswer
 

philibear a écrit :

quoi ?  :D  la zup ?
par contre chapeau pour le reste, t'es débrouillard :jap:


 
oula, j'etait fatigué hier soir :o
 
en tout cas la zup nord est plus craignos que la zup sud, d'un coté ta des tapettes, de l'autre ta les durs, moi j'ai eu la chance de tomber sur les durs, d'ou mes méthodes radicales pour stopper ces crétins  [:itm]


---------------
204 - No Content
n°5955829
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 27-06-2005 à 13:30:17  profilanswer
 

Fais gaffe, un jour tu vas tomber sur un gros dur qu'est aussi tapette. Et la, il va te refaire le cul en 10 secondes!!

n°5955865
dupeseb
go spurs go
Posté le 27-06-2005 à 13:34:02  profilanswer
 

philibear a écrit :

dans ma campagne de 1000 habitants, on m'a piqué un velo en 2 min devant la vitrine du buraliste dans une rue où des ouvriers travaillaient (alors que tous les jours je vois des vélos posés comme ça contre les murs :fou: ya qu'à moi que ça arrive) , un camarade de classe de ma fille (7 ans) lui a emprunté (par la force de la persuasion :ange: ) son velo puis l'a jeté dans un canal pour pas se faire chier à lui ramener [:tinostar]


 
Arf dans le canal , ca c'est vraiment pas cool  :(  Par contre j'avoue que sur le coup ca m'a fait rire  :D  
 
Le principal c'est que tu as pu le repeché  :)

n°5955866
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-06-2005 à 13:34:02  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

Fais gaffe, un jour tu vas tomber sur un gros dur qu'est aussi tapette. Et la, il va te refaire le cul en 10 secondes!!


laule.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 13:34:02  profilanswer
 

n°5955901
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 27-06-2005 à 13:39:06  profilanswer
 

Bon, et au niveau des antivols c'est quoi le mieux??

n°5955920
Murphy
Posté le 27-06-2005 à 13:40:27  profilanswer
 

panchopa a écrit :

et bé ! j'attache jamais le mien quand je vais chez le boulanger, à nantes et jamais un prob. C'est vraiment pas de bol (et bizarre) ce qui t'es arrive. Quand au  morveux, déjà un petit sauvageon en herbe :o


:ouch: ca me viendrait jamais à l'esprit de laisser mon vélo dans la rue plus de 5 sec sans protection :ouch:
ce qui est arrivé à philibear quand il était chez le buraliste est tout à fait normal...
enfin j'ai l'impression que vous vivez dans un autre monde pour croire qu'on peut laisser un vélo ou n'importe quel autre bien comme ca dans la rue
 
bref, faudra pas t'étonner quand tu devras rentrer à pied avec ta baguette de pain :)

n°5955944
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-06-2005 à 13:42:34  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

Fais gaffe, un jour tu vas tomber sur un gros dur qu'est aussi tapette. Et la, il va te refaire le cul en 10 secondes!!


 
sans me venter, j'ai les moyens de me défendre ;)
 
(bien entendu si il ammène toute sa famille avec lui  [:sebkom] )


---------------
204 - No Content
n°5955985
philibear
Posté le 27-06-2005 à 13:45:10  profilanswer
 

Murphy a écrit :

:ouch: ca me viendrait jamais à l'esprit de laisser mon vélo dans la rue plus de 5 sec sans protection :ouch:
ce qui est arrivé à philibear quand il était chez le buraliste est tout à fait normal...
enfin j'ai l'impression que vous vivez dans un autre monde pour croire qu'on peut laisser un vélo ou n'importe quel autre bien comme ca dans la rue

 
bref, faudra pas t'étonner quand tu devras rentrer à pied avec ta baguette de pain :)


relis ce que j'ai écrit.  

Citation :

(alors que tous les jours je vois des vélos posés comme ça contre les murs )


je n'ai pas d'apn, mais si je fais le tour de mon village, je pourrais prendre 3-4 vélos laissé comme ça (et + que 2 minutes...). donc non, ce qui m'est arrivé n'entre pas dans la définition de ce qui est normal dans cette commune  :sleep:


Message édité par philibear le 27-06-2005 à 13:47:24
n°5955990
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-06-2005 à 13:45:35  profilanswer
 

Murphy a écrit :

:ouch: ca me viendrait jamais à l'esprit de laisser mon vélo dans la rue plus de 5 sec sans protection :ouch:
ce qui est arrivé à philibear quand il était chez le buraliste est tout à fait normal...
enfin j'ai l'impression que vous vivez dans un autre monde pour croire qu'on peut laisser un vélo ou n'importe quel autre bien comme ca dans la rue
 
bref, faudra pas t'étonner quand tu devras rentrer à pied avec ta baguette de pain :)

Je suis un bisounours   ;)
Dans ma tuture je laisse toujours l'autoradio (à cassettes) et un lecteur de CD (relié à l'autoradio et branché sur l'allume cigare). Vais pas m'embêter à tout enlever à chaque fois, ça reste bien visible
 
(Ps c'est quoi un apn ?)


Message édité par panchopa le 27-06-2005 à 13:46:45
n°5956028
philibear
Posté le 27-06-2005 à 13:48:12  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Je suis un bisounours   ;)
Dans ma tuture je laisse toujours l'autoradio (à cassettes) et un lecteur de CD (relié à l'autoradio et branché sur l'allume cigare). Vais pas m'embêter à tout enlever à chaque fois, ça reste bien visible
 
(Ps c'est quoi un apn ?)


appareil photo numérique :D pour mettre ici des photos de ces vélos laissés tout seul sans défense.

n°5956035
mikamika
Posté le 27-06-2005 à 13:48:41  profilanswer
 

panchopa a écrit :


(Ps c'est quoi un apn ?)


 
Un appareil photo numérique.
 
Edit: Grilled par philibear.


Message édité par mikamika le 27-06-2005 à 13:49:19
n°5956152
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-06-2005 à 13:59:49  profilanswer
 

là y'a pas de barre
 
http://www.lerayonloisir.com/asp-boutique/boutique/images_produits/images_mini/10700.jpg

n°5956316
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 27-06-2005 à 14:11:46  profilanswer
 

Le vélo à Paris c'est vraiment trop dandeugeux...
G un pote qui s'est fait rentrer dedans par un petit 3 roues type poste il a failli y rester...
 
Les gouvernements demandent a ne pas prendre leur voiture mais vos vraiment etre être motivé et téméraire...  
Ou alors rouler sur les trotoires mais ça peut aussi etre trés dangereux....
Si en plus on se fait degrader son velo... :pfff:


Message édité par peace_angelh le 27-06-2005 à 14:12:34
n°5956326
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-06-2005 à 14:12:13  profilanswer
 

c'est interdit sur les trottoirs.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5956336
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 27-06-2005 à 14:13:04  profilanswer
 

ah bon...  Et les trotinettes ? ;)

n°5956341
LeRoiDesOg​res
Posté le 27-06-2005 à 14:13:31  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

Le vélo à Paris c'est vraiment trop dandeugeux...
G un pote qui s'est fait rentrer dedans par un petit 3 roues type poste il a failli y rester...
 
Les gouvernements demandent a ne pas prendre leur voiture mais vos vraiment etre être motivé et téméraire...  
Ou alors rouler sur les trotoires mais ça peut aussi etre trés dangereux....
Si en plus on se fait degrader son velo... :pfff:


 
C'est claire que c'est risqué, le plus dangeureux c'est les pistes cyclable partager avec les bus, les taxis, les pompiers, les scooter... c'est du n'importe quoi.
 

tibo2002 a écrit :

c'est interdit sur les trottoirs.


 
Rien à faire, je vais pas y laisser ma vie par ce que la ville de paris n'est pas fichu des vrais pistes cyclables.


Message édité par LeRoiDesOgres le 27-06-2005 à 14:14:42

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5956362
Murphy
Posté le 27-06-2005 à 14:15:10  profilanswer
 

philibear a écrit :

relis ce que j'ai écrit.  

Citation :

(alors que tous les jours je vois des vélos posés comme ça contre les murs )


je n'ai pas d'apn, mais si je fais le tour de mon village, je pourrais prendre 3-4 vélos laissé comme ça (et + que 2 minutes...). donc non, ce qui m'est arrivé n'entre pas dans la définition de ce qui est normal dans cette commune  :sleep:


oui enfin moi si je vois que tout le monde dans ma rue se jette par la fenetre, c pas pour autant que je vais les imiter :D

n°5956382
Murphy
Posté le 27-06-2005 à 14:16:58  profilanswer
 

LeRoiDesOgres a écrit :

C'est claire que c'est risqué, le plus dangeureux c'est les pistes cyclable partager avec les bus, les taxis, les pompiers, les scooter... c'est du n'importe quoi.
 
 
 
Rien à faire, je vais pas y laisser ma vie par ce que la ville de paris n'est pas fichu des vrais pistes cyclables.


moi à paris, je roule sur la route, comme les autres véhicules... hors de question de prendre une piste cyclable pour me manger un con de piéton qui traverse sans regarder :o

n°5956446
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-06-2005 à 14:24:17  profilanswer
 

Murphy a écrit :

oui enfin moi si je vois que tout le monde dans ma rue se jette par la fenetre, c pas pour autant que je vais les imiter :D


Oui mais toi tu es supérieurement malin, t'es peut-être même du genre à mettre un cadenas sur ta boite aux lettres  ;)
 

Murphy a écrit :

moi à paris, je

Bah oui entre Paris et une ville un bled de 1000 habitants c'est tout pareil  :D.
Si le monsieur te dis que là-bas y'a très peu de vols et que les vélos trainent nochalament le long des murs, essaye de te mettre dans la peau de l'anthropologue qui regarde des moeurs bizarre et comprend d'un coup la relativité de ses jugements de valeur  :)


Message édité par panchopa le 27-06-2005 à 14:28:18
n°5956495
philibear
Posté le 27-06-2005 à 14:29:18  profilanswer
 

Murphy a écrit :

oui enfin moi si je vois que tout le monde dans ma rue se jette par la fenetre, c pas pour autant que je vais les imiter :D


des saucissons et des boulons [:monsieur merdocu]

n°5957367
Murphy
Posté le 27-06-2005 à 15:52:49  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Oui mais toi tu es supérieurement malin, t'es peut-être même du genre à mettre un cadenas sur ta boite aux lettres  ;)
 
 Bah oui entre Paris et une ville un bled de 1000 habitants c'est tout pareil  :D.
Si le monsieur te dis que là-bas y'a très peu de vols et que les vélos trainent nochalament le long des murs, essaye de te mettre dans la peau de l'anthropologue qui regarde des moeurs bizarre et comprend d'un coup la relativité de ses jugements de valeur  :)


 
ben en tout cas, il nous a bien donné la preuve que son vélo n'était pas si en sécurité que ca, meme dans un village de 1000 habitants. enfin pour moi, le risque n'en vaut pas la peine :o
 
mais effectivement, je veux bien comprendre que, dans sa situation, on est moins sur ses gardes, mais ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas l'etre :o
 
sinon j'ai pas de boite aux lettres, c la concierge qui met le courrier sous ma porte :D mais si j'en avais une, il est clair que je ferais en sorte d'etre le seul à pouvoir l'ouvrir :o

n°5957498
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-06-2005 à 16:03:59  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

...
j'ai donc racheté un menu mcdo et foutu du laxatif dans le cola [:huit]
 
...
 
ben l'avantage de ca, c'est que le con qui te pique ta caisse, des qu'il appuie sur le frein ou qu'il mets le cligno ca fait : TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT :lol:  [:dfoisafoir]  


 
:love: :love: J'adore, je trouve ça joussif au plus haut point ! Fais breveter tes idées ! :D


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5957626
Glouba Car​amba
Posté le 27-06-2005 à 16:16:30  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

:love: :love: J'adore, je trouve ça joussif au plus haut point ! Fais breveter tes idées ! :D


Il vaudrait mieux pas : il risque une plainte pour plagiat de la part de McDonalds, vu que le laxatif dans la "bouffe" c'est quand meme eux qui y ont pense les premiers :hello:...

n°5957659
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-06-2005 à 16:20:17  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Il vaudrait mieux pas : il risque une plainte pour plagiat de la part de McDonalds, vu que le laxatif dans la "bouffe" c'est quand meme eux qui y ont pense les premiers :hello:...


 
:D
 
En fait, le risque c'est que le système soit connu et donc, facilement mis HS :cry:


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5957714
Glouba Car​amba
Posté le 27-06-2005 à 16:26:02  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

:D
En fait, le risque c'est que le système soit connu et donc, facilement mis HS :cry:


Mouais, perso je vois un McDo sur un siege, j'me dis qu'un type a fracture l'auto pour y poser sa crotte !

n°5957715
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-06-2005 à 16:26:03  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

:love: :love: J'adore, je trouve ça joussif au plus haut point ! Fais breveter tes idées ! :D


 
ouais, faudrait faire un boitier spécial pour activer/désactiver la feature, la c'est qu'un switch planqué sur le tableau de bord (en faite faut retirer l'allume cigare pour arreter la feature [:ddr555])


---------------
204 - No Content
n°5957783
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-06-2005 à 16:33:26  profilanswer
 

Murphy a écrit :

oui enfin moi si je vois que tout le monde dans ma rue se jette par la fenetre, c pas pour autant que je vais les imiter :D


 
C'est parceque tu es un rebelle.

n°5957801
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-06-2005 à 16:35:27  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

ouais, faudrait faire un boitier spécial pour activer/désactiver la feature, la c'est qu'un switch planqué sur le tableau de bord (en faite faut retirer l'allume cigare pour arreter la feature [:ddr555])


 
Encore mieux : il faudrait faire un système électronique qui empèche l'admission du carburant si on a pas mis la clef sur le contact. Comme ça on peut carrément pas démarrer la voiture sans la clef!!

n°5957826
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-06-2005 à 16:38:26  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Encore mieux : il faudrait faire un système électronique qui empèche l'admission du carburant si on a pas mis la clef sur le contact. Comme ça on peut carrément pas démarrer la voiture sans la clef!!


 
facile a contourner pour une personne comme moi, mais en effet certains s'y casseraient les dents :d
 
pas con comme idée mais ca existe deja en plus :)


---------------
204 - No Content
n°5957967
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-06-2005 à 16:54:31  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

facile a contourner pour une personne comme moi, mais en effet certains s'y casseraient les dents :d
 
pas con comme idée mais ca existe deja en plus :)


 
Facile à contourner?
 
Moi j'ai plutot entendu la version comme quoi la seule manière de voler une voiture maintenant c'est avec un flingue au feu rouge.

n°5957989
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-06-2005 à 16:57:07  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Facile à contourner?
 
Moi j'ai plutot entendu la version comme quoi la seule manière de voler une voiture maintenant c'est avec un flingue au feu rouge.


 
facile a contourner si c'est un bricolage, moins facile si c'est un truc pro...
 
le petit montage que j'ai fait m'a couté 5 € de fil et d'etain, c'est aussi efficace que les alarmes a 500€...
 
puis je vais pas foutre du pognon dans un truc qu'on risque de me bouziller :o


---------------
204 - No Content
n°5958109
lokilefour​be
Posté le 27-06-2005 à 17:08:38  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Facile à contourner?
 
Moi j'ai plutot entendu la version comme quoi la seule manière de voler une voiture maintenant c'est avec un flingue au feu rouge.


 
bah c'est pareil pour tout, les assureurs/fabricants pensaient avoir trouvé la parade avec l'électronique.
Résultat car-jacking.
Le pire c'est que si tu n'es pas blessé, les assurances te font chier pour le remboursement.
 
Idem pour les apparts, maintenant c'est entrée en force, menaces, séquestration.
 
Ya moins de vol, mais maintenant tu risques ta peau.
 
Tu te fais rentrer dedans en bagnole le soir devant un feu rouge isolé, le mieux à faire c'est de griller le feu et de se casser dès que les occupants de la voiture derrière sortent.


---------------

n°5958359
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-06-2005 à 17:29:11  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

bah c'est pareil pour tout, les assureurs/fabricants pensaient avoir trouvé la parade avec l'électronique.
Résultat car-jacking.
Le pire c'est que si tu n'es pas blessé, les assurances te font chier pour le remboursement.
 
Idem pour les apparts, maintenant c'est entrée en force, menaces, séquestration.
 
Ya moins de vol, mais maintenant tu risques ta peau.
 
Tu te fais rentrer dedans en bagnole le soir devant un feu rouge isolé, le mieux à faire c'est de griller le feu et de se casser dès que les occupants de la voiture derrière sortent.


 
ca dépends des situations, tu me fait ca a moi je porte plainte et je penserait certainement pas du bien de toi :d


---------------
204 - No Content
n°5959048
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 27-06-2005 à 18:26:57  profilanswer
 

moi je presfere y laisser ma voiture que mes dents... :whistle:

n°5959662
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-06-2005 à 19:26:51  profilanswer
 

panchopa a écrit :

T'es sûr ou tu dis ça pour me faire plaisir ?  :o


 
amuse toi a la couper, monte sur le velo, et la selle va se retrouver 20cm plus bas, le pedalier enfoncer dans le sol, et la barre qui relie la boite de pedalier a la colonne de direction, dans le meilleur des cas plié, dans le pire des cascassé, et dans ce cast'aura les dents incrustés dans le sol, assis sur un arriere de velo et avec un ceintre, avec une fourche et une roue ou bout des mains...
 
tu pourras venir poster ca dans le topic honte comme ca ;)


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin d'avis sur vélo elliptique[Assurance] Cherche à assurer un vélo
Mal aux poumons après vélo ce matinUn chien qui prend 10 Kg
Le protestantisme "évangéliste" prend essor au maghreb!!!1 seul HP sur plage arriere ? qui prend le son HP D et G [resolu]
Que prendre comme vélo ?Sécurité sur un vélo
place d'italie -> champs elysées en velo ?Vélo d'intérieur mécanique
Plus de sujets relatifs à : Vélo : s'en prend-on au vôtre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR