|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 18:12:51 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
cordelius Disciplus Simplex |
Il y a un courant d'air qui se fait naturellement, et ça n'existe plus dans les voitures actuelles Message édité par cordelius le 10-07-2025 à 18:50:59 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ça me fait tellement penser au jeu video Mafia. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 10-07-2025 à 19:00:13 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | les "business coupé" des années 30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2025 à 23:19:35 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-07-2025 à 00:19:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tinc | Sacré post C'est en quelle année l'association avec Hewlett pour la première imprimante V12 ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
spacewolf1 |
cisco1 |
cisco1 | les Clippers et les "Eléphantes en gestation"
cisco1 | C'est vraiment la Packard que j'aime le moins pour le coup. Message édité par cisco1 le 14-07-2025 à 16:25:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wolf-gtr |
cisco1 |
ObsydianKenobi peloton suicida | On a bien des skoda à 50K, des SUV MG chinois... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 15-07-2025 à 08:56:24 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Chacun pourra y mettre son fantasme. Je vois une bagnole faite à Detroit ,"made in Murica", et garantie un million de kilomètres Un moteur de camion, type Detroit Diesel, ou Cummins , (le Mack E9 est trop vieux sinon il a une petite gueule de moteur Packard et en V8 en plus).
--- https://xr793.com/wp-content/upload [...] r-Cars.pdf Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 15-07-2025 à 10:20:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
spacewolf1 |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 15-07-2025 à 10:44:16 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |