|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2025 à 22:30:45 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
spacewolf1 |
cisco1 | Hmm fin des années 30 jusqu au debut des années 50, la finition du coffre parait assez haut de gamme, anglaise? Francaise? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-06-2025 à 14:06:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2025 à 17:39:58 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 |
cisco1 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Yep !
|
ObsydianKenobi peloton suicida | I knew it --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
cisco1 | Par les chaudes températures, des bagnoles pour faire la sieste, --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Les capots moteur sont ouverts car je venais de débrancher les booster de batteries |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | --------------- RENVOIE LA AU SAV |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Oui je le sais bien
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 24-06-2025 à 10:10:34 |
tinc |
Cuillère à miel recyclée en poignée de vitre ! Ford Abeille ? Message édité par tinc le 24-06-2025 à 12:23:46 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Simca --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | yes
|
akanico Captain Slow | La semaine dernière, un HY a été vendu 16.500€ hors frais. Ca fait à peu près 20.000€. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Augmented I don't sleep, I just dream |
cisco1 |
cisco1 | Ca devait être sympa
Aragorn Le Rouge | Des HFRiens au LMC cette année ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
cisco1 | C'en est presque une, c'est une 181 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |