|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2025 à 17:30:09 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Qui est Joce ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
cisco1 | Fiat 125 "Samantha" par Vignale une "Fuoriserie" bien sympathique, le 4 cylindred double arbre Lampredi, une ligne plutôt bien foutu (bon un prix débile mais c'est pas nouveau...) Message édité par cisco1 le 27-05-2025 à 14:50:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'adore les lignes de cette 125, vraiment ! Et cet intérieur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Fiat Dino Coupe 2400 c'était des très bonnes voitures avec le moteur plus "faussement" dégonflé de la Dino 246.
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ça fera diversion --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2025 à 12:51:09 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | croa croa --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | En effet la grenouille coasse et le corbeau/corneille croasse.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est une onomatopée, pas un verbe. Le coq chante, quand on imite le son on ne dit pas "chant, chant!" mais cocorico en français par exemple. Quand j'imite une grenouille je dis croa croa pas coa coa. En anglais c'est croak d'ailleurs. Message édité par ObsydianKenobi le 29-05-2025 à 20:19:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je n'ai pas dit le contraire. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
niku viaggiando controvento |
ObsydianKenobi peloton suicida | porsche 914 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
niku viaggiando controvento | merci |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | "La Porsche 914 ou VW-Porsche 914 est une voiture de sport Targa des constructeurs automobile allemands Volkswagen-Porsche, présentée au salon de l'automobile de Francfort 1969 et produite à 118 500 exemplaires jusqu'en 1976"
spacewolf1 | On en voit régulièrement sur les rassemblements au contraire ^^
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah mais je parle sur nos routes, je ne vais pas dans les rassemblements forcément j'aurai du mal a en voir. Message édité par Ink87 le 31-05-2025 à 10:11:47 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Batou |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Yugo, Yougoslavie, y a rien qui gigote ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
spacewolf1 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors évite de heinker. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pour moi c'était pas le même pays je ne savais pas.
cisco1 |
Les villas du lac de Côme c'est quelque chose
Pareil je vote pour cette 6C 256. La Talbot, une belle couleur foncée, sur ces carrosseries "transition" entre les ailes séparées et la ligne ponton, et ca devient magnifique. la bleue est mieux
Elles ont toutes des carrosseries unique les T26 Grand Sport, certaines sont pas top mais certaines sont vraiment très très belles, et leur magnifique 6 cylindre étaient un court instant le moteur le plus puissant de l'époque. Franay, pas mal mais un peu lourde Y'a un magnifique coupé Graber aussi, y'a un coupé Dubos etc etc... Message édité par cisco1 le 03-06-2025 à 11:51:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | l'intérieur avec l'or pour relever, ça pique les yeux XD
spacewolf1 | Après avoir raté les rassemblements parisiens du mois, petit tour dans le nord ce week-end à Wervick
Message édité par spacewolf1 le 18-06-2025 à 19:10:01 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci pour les photos, superbe ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |