|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 09:42:38 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Ca faisait longtemps que la Zagato n'était pas venu !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ark77 | Bonjour, Je me demandais si c'était possible et intéressant de la passer en collection (je viens de lire sur ce topic que les trajets journaliers seraient exclus?), pour l'assurance, ou pour le CT (a priori elle n'ira pas en zone CFE)? Message cité 1 fois Message édité par Ark77 le 17-03-2025 à 12:08:32 |
Ark77 | . Message édité par Ark77 le 17-03-2025 à 12:08:58 |
Ark77 |
|
Ark77 |
|
Tex Mex | De toute façon, il te faudra un CT valide pour passer en CG collection, c'est pas magique non plus |
spacewolf1 | C'est possible de revenir en CG normale ???
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 19:36:53 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
cisco1 | Y en a eu 2 versions appatemment. La z432 et la z432r, fans les 2 cas, c est sympa mais les tarifs sont hallucinants, sur la R --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ours02 | la 240Z, là t'as touché en plein milieu! --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Augmented I don't sleep, I just dream | GR Motors qui débute la réfection d'un moteur de Jaguar Type E. https://www.youtube.com/watch?v=A9IyZ3zGJI4 Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 04-04-2025 à 19:14:09 --------------- Streets of Fire |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Première fois à Versailles dimanche (tous les 1ers dimanches du mois). Un bon plateau... mais c'est aussi serré que sur un parking de supermarché le samedi.
cisco1 |
au final, même si j'adore la MG TC ou la Continental serait mon choix mais elle est un peu tuning. Ce sera la bête Fulvia pour la combinaison de couleur, ce bleu lancia avec l'intérieur blanc cassé Message édité par cisco1 le 07-04-2025 à 17:51:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida | La voiture qui louche --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tex Mex |
Message cité 1 fois Message édité par Tex Mex le 08-04-2025 à 09:38:02 |
cisco1 |
cisco1 |
Non mais c'est une coquille de noix avec un moteur, j'imagine pas un seul instant une homologation possible vu le machin Sinon full illégalité, tu trouves une carte de vieux machin d'avant guerre et tu fais croire aux flics que c'est la bagnole en question en faisant graver des plaques et tu meurs dans le bonheur au premier virage avec un chassis complètement dépassé par le moteur thermique et une répartition des masses aux fraises Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-04-2025 à 17:24:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Je remet les vieilles bagnoles de grand prix des années 20 , j'avais fait des posts dessus et sur les grand prix dans ces années là
cisco1 |
Tex Mex |
|
spacewolf1 | Quand on voit la finesse des roues... fallait vraiment être cinglé pour rouler à fond avec ces machins de bicyclette XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
cisco1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |