| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 19:03:03 ![]() ![]() |
cisco1 | Poignée et moquette, la GTO c est du grand luxe a côté de la F40 y en a une que je trouve sympa parce qu elle est complètement cohérente et débile c est la maman de la F40, la 288 GTO Evoluzione Je repars sur du plus populaire, y a une voiture populaire ou semi populaire qui te tenterait Spacewolf ? (Perso c est l Appia série 2 montrée plus haut) Message édité par cisco1 le 11-02-2025 à 18:23:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 19:53:25 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 15-02-2025 à 19:28:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Le rassemblement du Club de l'auto de la semaine dernière (parce que le Rétromobile c'était pas suffisant)
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 | Et elle est encore abordable il me semble ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Batou |
|
spacewolf1 | Les R5 sont superbe --------------- RENVOIE LA AU SAV |
ObsydianKenobi peloton suicida | 1-3-5-8 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spacewolf1 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Epic failed XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Batou | Rha la Delta elle me fait vraiment des guillis dans le bas du ventre |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frenzyrs |
|
spacewolf1 | La R5 de Mme des beaux quartiers pour être assorti à la R25 de Mr --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | C'était toute la gauche caviar tout de même :-p
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | C'est vrai que la 19 l'a eu aussi Par contre pour les Gentry , en dehors de la 205 ca me dit rien, les 309 et 405 ne l'avaient pas je crois, Je sais plus si il y avait un truc chez Pigeot dans le genre... ils ont eu des tonnes de séries spéciales à la noix, les Roland Garros, ou la 306 avec les appuie tête en ballon de rugby Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-02-2025 à 12:11:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
spacewolf1 | Ah oui, les ballons de rugby en appuie tête !!! J'avais une voisine qui avait une 306 dans mon enfance ^^ Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 20-02-2025 à 11:17:11 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |