| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 14:40:52 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Sur la route , je ne pensais jamais en voir une. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-06-2021 à 16:17:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque |
Sewas Je dirais L203 entre A. et H. mais j'ai un doute avec la L190 à R. Message édité par manisque le 25-06-2021 à 16:14:59 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 15:33:05 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2021 à 15:33:44 |
spacewolf1 | Pour les zones ZFE, c'est carte grise collection ou garage :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 15:59:24 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Je suis en Italie, près de Venise...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
spacewolf1 | Une Facel à la sauce italienne --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | 404 coupé, Facel Vega... tout ça c'est pareil --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Comme y'en a qui aime Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-07-2021 à 16:04:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque | Le carénage Moby Dick Message cité 1 fois Message édité par manisque le 05-07-2021 à 16:00:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 | Sinon y'a une F1 de Fisichella.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Moby Dick... ils avaient déjà planifié la place pour les batteries pour du retrofit en fait --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 18:32:37 ![]()
C'est quoi ces marques circulaires sur le pneu droit ?
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2021 à 18:35:32 |
manisque | Photo perso d'une 935 Moby Dick --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Par contre tout le bordel dans le coffre c'est pas bien pratique pour partir en week-end --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Par contre, l'intérêt de la roue de secours sans pneu est plutôt limité --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | Je remballe les Guzzi dans ma culotte Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-07-2021 à 10:48:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Bah c'est plus du Young, prend toi une petite legend coupe boite manu , elle est parfaite cette bagnole --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque |
manisque |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |