| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 23:34:03 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Jp03 In Cagole we trust | Je ne connaissais pas la 2600SZ
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
spacewolf1 |
Envoi les photos --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | Les moteurs anglais avec un peu d'électronique, c'est tellement rassurant --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Tiens puisque y'a du British Leyland et dans le design de kalitay La MAGNIFIQUE ( Le coupé n'a pas été produit C'est dommage avec un design aussi désirable Message édité par cisco1 le 19-05-2021 à 10:39:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | -Foi dans le divin, --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 11:20:14 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | Métamécanique des fluides ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
4SpiK qtπ | Je ne connaissais pas la P76, c'est... fascinant |
wend Celtic insane live from asylum | Un petit 14 cylindres italien alors ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Les deux SU à l'intérieur du V comme c'est bien pensé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'aime bien celle-ci, parce que c'est le foutoir alors que d'une ils ont un compartiment de 2m³, qu'ils ont eu des décennies pour ranger leur merdier, et qu'en dessous de l'ínjection mécanique et des points de masse à l'anglaise, il y a toutes les tripes hydrau au LHM.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Joli sélection l'Aspic
la Skyline R32 , c'est moins rangé déjà mais c'est beaucoup plus rigolo sur les R30 et R31 précédentes. Message édité par cisco1 le 19-05-2021 à 15:35:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque | Ces charrettes conçues simples au début puis en rajoutant des tas de merdouilles là où il y avait la place --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
4SpiK qtπ | Le L20 LET avec ses multiples capsules à dépression |
MantaFahrer Blaireau exporté | On dit "propriétaires" non ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je la trouve moche en photo Heureusement qu'elle est mieux en vrai Message édité par aldayo le 19-05-2021 à 23:00:05 |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 20-05-2021 à 07:20:06 |
Jp03 In Cagole we trust | sympatoche --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 20-05-2021 à 08:41:58 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Gabii |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-05-2021 à 09:21:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je crois que c'est le bon moment pour relancer le débat sur la puissance spécifique, et les hautes performances des véhuites ricains par rapport à leur cylindrée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | Emploie des termes basiques qu'un amateur de mécanique agricole rustique puisse comprendre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Deja la puissance c'est de la merde, le SAE, celui aux roues, le avec la machine calibrée pour donner 20% de plus ... Le rendement c'est aussi de la merde Bref les chiffres c'est de la merde Moi j'utilise glouglou/vroumvroum, bonnassitude, moellance, pour l'appréciation scientifique de la bagnole ancienne. Au moins c'est objectif Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-05-2021 à 14:51:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Voilà, il est important d'utiliser des termes et concepts précis et objectifs, coup de pied au cul, tire long, oignon, gueule sa mère, etc, etc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |